WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Participation hors inscription ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:57

ALLEZ LES AMIS, ON STOPPE L'ACHARNEMENT! prouvons lui que nous ne sommes pas des intégristes! mettons ca sur le compte de la jeunesse (gard ki ca i di ca!!! lol! )!
Il va revoir sa copie j'en suis sûr! n'est ce pas Grego???
Revenir en haut Aller en bas
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 2521

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:54

Bon allez j'arrête de me défouler sur toi Grégo. Tout ce que je v dire est sincère et vient du coeur!
Cesse de persister dans l'erreur au risque d'être bani à vie du forum! Comme tu l'as dis ce forum est une mine d'or d'informations et si un jour tu viens aux reco avec nous, tu verras que nous n'avons rien d'intégriste (ptète un seul d'entre nous - celui avec la barbe là - lol! ) et que la notion de partage et de solidarité sont des valeurs qui nous animent tous autant que nous sommes. Si tu avais vu le ravito de Arno et sa femme et Gino ce week end, t'aurais compris de suite! n'est ce pas les autres??? Je ne t'en veux pas car très certainement tu es frustré par ta non participation et je te comprends! mais ta le même age que moi 28 ans! alors tinquiète on aura tout le temps incha allah de le faire ce GR! il faut savoir être patient et sois en certain ton jour viendra! je ne sais que te dire de plus pour tenter de te faire comprendre que faire le GR en piochant dans la gamelle des autres et en bénéficiant des soins des autres c pas réglo! je t'invite à te rendre sur un poste de ravitaillement et tu verras à quel point certains sont bien content de se poser sur un lit, se faire masser et prendre une soupe bien chaude tant le parcours est difficile et semé d'embûches! alors là tu comprendras, si tu te mets 5 min à leur place...
Alors définitivement et je me retire ensuite: fais le en MARRON si tu veux ou de n'importe quelle couleur (je te charie là) mais assure toi de ton ravito perso! promis quand tarrive au colorado je te fais un massage avant la descente vers la redoute...
Alors tu rends les armes ou tu persistes? ne nous déçois pas! tu seras le premier à le regretter. Pour ma part je fais comme si je n'ai jamais vu ce post... quand tu veux on se fait une sortie ensemble vu qu'on est du même niveau apparemment! ok fréro!!!
Et pour preuve que je suis intégriste, je te demande un grand PARDON pour les méchancetés que j'ai pu te dire... si tu ne comprends pas là, tu ne comprendras jamais...
A très vite sur les sentiers....
Steve Austin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 586

Infos/Résultats
VMA: c koi ca?
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: Transvolcano

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:49

Avec tout ce qu'il a pris comme causement , et bien c lui L'intégriste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://dijouxgerard@orange.fr
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:43

pascalpenot a écrit:
Marron tu vveux être, marron tu peux être.
Mais être marron c'est clair :

- ETRE LIBRE SUR LES SENTIERS
- TU TE DEBROUILLES POUR GERER SEUL TON RAVITO ET TON SOUTIEN

C'est ça être marron... Vouloir manger dans la gamelle du raideur ou faire l'aumone dans quoi que ce soit mis en oeuvre pour les coureurs (et seulement eux), ce n'est pas "être marron", mais une épine, peut-être un point noir pour les organisateurs de la course qui ont d'autres chats à fouetter.

au plaisir d'un sentier... marron?

Epine tu dis! il doit habiter le sentier des lataniers je pense! en fait g compris! il est en colère avec nous parce que samedi on l'a vaincu malgré ttes les épines qu'ils nous a balancé!!!
okkkkkkkkkkkkkkkk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:40

aller olivier ferme ce sujet jsuis pour....
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:38

Maxou a écrit:
Moi aussi je n'ai pas été tiré au sort, c pas pour autant que je vais le faire en coureur marron . prends le cas de cette année , Je bannis les coureurs marrons . quand on a envie de faire quelque chose , on s'en donne les moyens légaux . Il y a trop de souffrances , de joie de pleurs mélangé a tout un tas de choses , ce serait manqué de respect aux coureurs qui sont morts sur la Diagonale. A méditer Grego!!!!!!!!

Je pense que ca le dépasse ça Maxou!
Son cerveau il sonne creux!
lol! lol! lol!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:37

Grego a écrit:
Ouais je m'attendais bien à ce genre de réaction, et je peux les comprendre car c'est une question délicate à gérer pour les organisateurs. Les sentiers sont étroits et il faut bien limiter le nombre de places, bien que ce soit frustrant pour beaucoup d'entre nous.
Mais je vais défendre mon point de vue quand même!!
Un trailer digne de ce nom, ça veut dire quoi ça??? Je fais ça depuis un peu moins d'un an, donc je ne pense pas être un trailer digne de ce nom lol!!! Plus sérieusement le trail certains vont faire ça à fond toute leur vie, et d'autres juste 2 ans peut-être 5. Je suis plus dans cette catégorie donc jsuis pas un expert c'est clair. Je savais pas le forum était réservé aux intégristes du trail!!!

A sujet délicat réponses délicates. Sans rancunes ;-)

Greg

Ah dernière petite précision! moi aussi je suis novice en trail et laisse moi te dire que la première des qualités d'un trailer c'est d'être HUMBLE ! et ça, tu ne l'es pas! ta raison fais pas ta vie en trail parce que ce genre de valeurs, on les a ou on les a pas! tiens j'ai un pti proverbe pour toi à méditer:
arrête de te prendre pour le nombril du monde, alors que tu n'en es que le trou du c... !!!
salam! si tété la samedi t'aurais vu l'intégriste que je suis!
pfff! pathétique !!!!
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:36

Maxou a écrit:
Olivier tu devrais censurer Grego du Forum. La montagne ca se mérite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le jour ou il fera plus de 50 kms en montagne dans la journée en marron (Pascal, emmène le faire un tour ! Laughing ), il comprendra " l'esprit trail ".
Ce jour là, s'il n'a pas trop d'orgueil, il reviendra dire qu'il avait tort...
http://www.diagonaledesfous.com
Steve Austin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:35

Moi aussi je n'ai pas été tiré au sort, c pas pour autant que je vais le faire en coureur marron . prends le cas de cette année , Je bannis les coureurs marrons . quand on a envie de faire quelque chose , on s'en donne les moyens légaux . Il y a trop de souffrances , de joie de pleurs mélangé a tout un tas de choses , ce serait manqué de respect aux coureurs qui sont morts sur la Diagonale. A méditer Grego!!!!!!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:27

Olivier a écrit:
J'ai envie de faire mon intégriste et verrouiller ce sujet tellement c'est pitoyable un esprit pareil.

je pense que c'est une bonne idée et si notre ami persiste dans sa connerie je pense que le bannir du forum est une seconde bonne idée! on va tout de même pas se laisser emmerder par des frustrés de ce genre olivier! donne lui l'adresse d'un psy ché pa! ah tiens j'en ai moi:
http.www.frustrémarron.con (oui oui! pas .com)
Olivier on lui met tous un gros et dehors!
qu'il nous laisse entre intégriste!!!
oulaaa ca me révolte de bon matin tt ca!!!
Steve Austin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:26

Olivier tu devrais censurer Grego du Forum. La montagne ca se mérite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:24

sirhill a écrit:
Grego a écrit:
Ouais je m'attendais bien à ce genre de réaction, et je peux les comprendre car c'est une question délicate à gérer pour les organisateurs. Les sentiers sont étroits et il faut bien limiter le nombre de places, bien que ce soit frustrant pour beaucoup d'entre nous.
Un trailer digne de ce nom, ça veut dire quoi ça??? Je fais ça depuis un peu moins d'un an, donc je ne pense pas être un trailer digne de ce nom lol!!! Plus sérieusement le trail certains vont faire ça à fond toute leur vie, et d'autres juste 2 ans peut-être 5. Je suis plus dans cette catégorie donc jsuis pas un expert c'est clair. Je savais pas le forum était réservé aux intégristes du trail!!!

Greg

Sans déconner, C'est pour une webcam cachée??? Marcel Beliveau sors de ce corps!!!

Greg, tu te rends compte de ce que tu dis? En gros, tu veux profiter de la logistique du Grand Raid sans débourser un kopeck et en faisant un doigt a ceux qui n'ont pas été tiré au sort. Et tu veux savoir si ca pose un probleme???

1/ Soit t'es complètement abruti
2/ Soit t'es juste totalement dépourvu de scrupules et de fierté
3/ Soit t'es fraichement débarqué d'un village de bisounours auquel cas on s'excuse de notre intégrisme.

Mais j'ai été touché par ta requete, cette insupportable frustration qu'on ne saurait tolérer
Alors voila, dès que j'ai mon dossard je t'en fait une photocopie couleur (T'embetes pas pour le certificat médical, je gère.)

Et pour te prouver notre ouverture d'esprit, je vais dès aujourd'hui m'acheter un sac 20l pour porter tes affaires.

Ton petit sherpa adoré.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:22

Grego a écrit:

Greg

oula Greg ! tu t'aventures sur un terrain très glissant (un peu comme celui des lataniers samedi - ceux qui on fait la reco savent de quoi je parle). Contre réponse délicate de ma part: à moins d'avoir des envies de faire c.... le peuple avec tes remarques à la c... sur les "intégristes" du trail, permets moi de te dire que tout ce que l'on te dit c avant tout parce qu'on pense à ta g..... et on ne souhaite pas qu'il t'arrive des malheurs sur un des tronçons du GR. Que tu sois frustré, je comprends! que tu veuilles malgré tt faire partie de la fête (ou du décor c toi qui voit) je comprends! mais que tu te permettes d'envisager une seconde de squatter dans la gamelle de autres qui ont tt de même payer 150 euros, là je te dis m.....! rassure moi en me disant que ct une blague et que tu voulais nous chauffer un peu! en tout cas tu as réussi! allez sois sérieux! profite du moment, gère ton ravito perso et fais ta course.... ok???
comment ta dis? SANS RANCUNE!!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:15

chienfou a écrit:
félipé97425 a écrit:
Gino LEE SONG YIN a écrit:
Extraits du règlement du GRAND RAID 2012 :
Article 22. Tout coureur marron bénéficiera en priorité des ravitaillements.
Article 51. Tout coureur marron sera dispensé de faire la queue s'il a un besoin urgent de se faire masser par un kiné.
Article 69. A l'arrivée d'un coureur marron à un poste, si tous les lits sont occupés, le dernier coureur avec dossard à s'être endormi devra lui céder sa place sous peine d'une disqualification immédiate.
Article 75. Dans le cas d'une disqualification d'un coureur avec dossard pour non-respect de l'article 69, le coureur marron lésé pourra récupérer le dossard du coureur mis hors course. Le nouveau coureur avec dossard sera à son tour tenu aux obligations stipulées dans les articles 22, 51, 69.
Ceux sont bien les nouveaux articles rajoutés cette année pour les 20 ans du GRR?

Je pense car ils ont visiblement été révisés par rapport au règlement dont j'avais connaissance.

Es tu sur Gino? Mais jen'en doute pas car tu es régulièrement à l'écoute des tuit-tuits.

Si Oui, je vais dans ce cas peut-etre rendre mon dossarts à l'organisation et le faire en marron. Cela m'a l'air bien plus sympas.

Et surtout on doit tous les 2 faire gaffe à l'article 69 afin de ne pas se faire disqualifier!!

On dormira hors poste cette année!!

T'inquiète chienfou, je vous ramène les lits...
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:13

Article 51. Tout coureur marron sera dispensé de faire la queue s'il a un besoin urgent de se faire masser par un kiné.
Article 69. A l'arrivée d'un coureur marron à un poste, si tous les lits sont occupés, le dernier coureur avec dossard à s'être endormi devra lui céder sa place sous peine d'une disqualification immédiate.
Article 75. Dans le cas d'une disqualification d'un coureur avec dossard pour non-respect de l'article 69, le coureur marron lésé pourra récupérer le dossard du coureur mis hors course. Le nouveau coureur avec dossard sera à son tour tenu aux obligations stipulées dans les articles 22, 51, 69.

Ca c'est l'extrait du règlement du Grand Raid 2012 ... Marron !!!
lol! lol! lol!
Non mais c abusé quand même!
Viens chez moi je te ravitaille quand tu veux!
sinon g des tickets resto...
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 8:11

sirhill a écrit:
Sinon ya aussi le dvd de la course...

lol! lol! lol!
ya pas de revaito sur le dvd c ca qui l'intéresse en fait !!!
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 7:57

J'ai envie de faire mon intégriste et verrouiller ce sujet tellement c'est pitoyable.

Dernière édition par Olivier le Ven 27 Avr - 16:15, édité 1 fois
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 6:22

si c'était si simple, pourquoi devrais-je continuer à payer alors que je peux en abuser gratos ???
as-tu pensé aux malheureux derniers, déjà au bord de l'épuisement, à qui on refusera de donner sa ration d'eau ou de nourriture, parce que des "profiteurs" passés avant, lui auront volé ???
je ne suis pas intégriste du trail, mais respectueux des valeurs sportives en général, et dans l'ensemble des valeurs humaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 6:21

Grego a écrit:

Greg

Shocked

Dernière édition par sirhill le Mar 24 Avr - 8:51, édité 1 fois
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 6:11

lol! lol! lol!
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 6:03

le pire c'est que tu ne comprennes pas qu'on te dise que profiter des ravitaillements et de la logistique d'une course c'est pas dans l'esprit du trail.... que tu nous traite d'intégristes du trail parce que tu vas chercher à profiter gratuitement des ravitos, des kinés, des lits picots, c'est un peu fort de café là!!!! Faut que tu fasses un travail sur toi pour que certaines valeurs reprennnent le dessus....
Grego
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 0:35

Greg
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 0:12

félipé97425 a écrit:
Ceux sont bien les nouveaux articles rajoutés cette année pour les 20 ans du GRR?

Je pense car ils ont visiblement été révisés par rapport au règlement dont j'avais connaissance.

Es tu sur Gino? Mais jen'en doute pas car tu es régulièrement à l'écoute des tuit-tuits.

Si Oui, je vais dans ce cas peut-etre rendre mon dossarts à l'organisation et le faire en marron. Cela m'a l'air bien plus sympas.

Et surtout on doit tous les 2 faire gaffe à l'article 69 afin de ne pas se faire disqualifier!!

On dormira hors poste cette année!!
http://www.team-raid-merrell.com/
Asmatman974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 493

Infos/Résultats
VMA: 18
Proch. course: SAINTELYON RELAIS 2

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 0:07

et ne pourrait il pas faire serre file ? et en profiter pour ramasser les déchets et débaliser ? Une belle façon de faire parti de la fête non ?

je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, à voir avec l'orga.
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Mar 24 Avr - 0:00

félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 23:58

pascalpenot"Vouloir manger dans la gamelle du raideur ou faire l'aumone dans quoi
que ce soit mis en oeuvre pour les coureurs (et seulement eux), ce n'est
pas "être marron", mais",un parasite au dépend des autres.
Donc même si tu n'est pas tiré au sort ce n'est pas une raison pour ne pas faire la fête, et comme il est dit plus bas avec ton pote vous faite chacun votre tour un bout du parcours et vous ravitaillé mutuellement. La vous apprécirez l'ambiance la joie et la bonne humeur des coureurs et des postes de ravito, sans "GRUGER".
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 4548

Infos/Résultats
VMA: 19,5km/h
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Grand Raid 2016

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 23:15

pascalpenot
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1119

Infos/Résultats
VMA: à tes souhaits
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 21:26

Marron tu vveux être, marron tu peux être.
Mais être marron c'est clair :

- ETRE LIBRE SUR LES SENTIERS
- TU TE DEBROUILLES POUR GERER SEUL TON RAVITO ET TON SOUTIEN

C'est ça être marron... Vouloir manger dans la gamelle du raideur ou faire l'aumone dans quoi que ce soit mis en oeuvre pour les coureurs (et seulement eux), ce n'est pas "être marron", mais une épine, peut-être un point noir pour les organisateurs de la course qui ont d'autres chats à fouetter.

au plaisir d'un sentier... marron?

http://pascalpenot.kikourou.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 21:07

Sinon ya aussi le dvd de la course...
schuchu
_
_

Masculin Nombre de messages : 1927

Infos/Résultats
VMA: 13
Proch. course: caldeira en mode prépa GR

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 20:59

allez mon ti grin dzel

les sentiers ne sont pas fermés pour le passage des coureurs du grand raid, et ils nous arrivent de croiser des randonneurs ou des proches de coureur venus encourager leur champion sur le parcours, mais en aucun cas ils ne profitent de la log de la course.
Absolument rien ne t'empêche de faire le parcours à titre personnel, et si tu comptes le faire le jour du GRR, tu pars bien après tout le monde et bien sur tu te débrouille pour ton soutien. tu as une autre possibilité tu peux faire des fractions du parcours et tu te postes pour encourager les concurrents, et lorsque tu es en marche tu t'écartes sportivement pour laisser passer, ou à l'inverse tu ne bouscule pas si tu es plus rapide.
Je suis comme Crisfatboy je verrais d'un très mauvais oeil la présence d'un (profiteur) aux ravitos.
Je sais c'est pas sympa mais c'est la loi du tirage au sort, et tu n'es pas le seul déçu, pourquoi ne t'inscris tu pas sur la 97.4 ? tu pourras traverser l'ile et bénéficier des points de ravito en échange de 90 euros, et même d'un très bon repas revigorant à Cilaos.

mais j’espère que tu nous a fait un canular car je ne reconnais pas dans tes propos un trailer digne de ce nom.
ricoug2r
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 59

Infos/Résultats
VMA: 16.5
Proch. course: G2R

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 20:34

Je suis organisateur et à ce titre je réponds à cette question.
Un organisateur ne peut laisser courir quelque participant que ce soit sans mettre en jeu sa responsabilité en cas d'accident . Par exemple lors d'un sommeil réparateur à deux bras tu tombes du lit picot et tu te casses la jambe, tu peux attaquer l'organisateur pour demander réparation ( de la jambe). Si en plus la tente qui t'abrite prend feu à cause du rougail saucisse de Marla, alors là l'organisateur est vraiment mal.
C'est pourquoi il faut régler son inscription, porter les équipements obligatoires, et présenter un dossard en bonne et due forme et donc finalement respecter le règlement.
Autrement un jour ou l'autre il n'y aura plus d'organisateur et donc plus de g2r.

Sportivement Basketball
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 20:16

ben pour répondre franchement, moi je le verrai d'un très mauvais oeil Evil or Very Mad
mais on se demande si c'est pas un canular, tellement ça me paraît gros Twisted Evil
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 19:24

Shocked Shocked Shocked Rassurez moi, ce post est juste un troll ?
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 18:09

Olivier a écrit:
Greg plus sérieusement,

Les sentiers sont à tout le monde, même le jour du GRR.
Mais pour que la fête soit belle pour toi et ton ami, pourquoi ne pas reporter à l'année prochaine?

Non le Jour du GR, sur certaines section, ils filtrent pour éviter les porteurs d'eau et autres soutiens. Mais uniquement sur certaines sections.

Ainsi quand tu passais par DOs d'ane pour longer la crète. Mais c'est rare. pourquoi là?
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 18:05

Greg plus sérieusement,

Les sentiers sont à tout le monde, même le jour du GRR.
Mais pour que la fête soit belle pour toi et ton ami, pourquoi ne pas reporter à l'année prochaine?
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 17:59

Grego a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air bien sympa et pratique. Moi et mon pote n'avons pas été sélectionnés pour le GR2012, et du coup je m'interroge sur les possibilités de tout de même y participer sans dossard, ou plutôt avec un dossard "marron" confectionné par nous même!!! La déception a été grande, comme pour beaucoup d'autres, et c'est pourquoi on cherche une alternative pour tout de même participer.

J'espère que ce sujet ne déplaira pas trop à ceux qui ont été pris et qui trouvent abusé que d'autres cherchent à participer. Il y a beaucoup d'autres trails c'est sûr, mais la Diagonale est comme un symbole. Rassurez-vous, on ne doit pas être très nombreux à faire ça!!

Donc en fait je me demande surtout comment se passe la course pour les "marrons", à savoir s'il est toléré qu'on bénéficie des ravitaillements, des soins des kinés et des lits de camps??? Ou bien s'il faut plus compter sur l'assistance perso (amis), ce que je pourrai comprendre. C'est peut-être une question bête mais je me demande quand même si les non-inscrits ne sont pas trop vu d'un mauvais yeux par tous les autres?

Merci beaucoup pour votre aide, et bon entraînement zot tout!

ah j'avais oublié qu'on était encore au mois d'avril...

Chienfou t'as oublié de parler du taxi qui attend les coureurs marrons à la Redoute pour les ramener chez eux gratuitement Wink
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 17:48

En fait l'organisation est consciente de cette frustration.

De ce fait, à condition que tu partes hors sas, tu as le droit de participer à la Diagonale. Il faut juste te renseigner auprès de l'organisation pour qu'ils te donnent le format du dossart adequat.

pour les Ravito, tu peux y accéder à condition d'avoir un code que te fournit l'organisation pour la somme de 10-30 Euros, je crois.
Pareil pour les lits et les massages. Cependant, s'il y a trop de monde tu ne seras pas prioritaire et donc tu devras attendre le prochain ravto pour te reposer. Parfois, cela peut t'amener à faire le GR sans te reposer, c'est pour cela que l'organisation peut aménager la gestion de gite spécialement pour les non-dossarts, mais il faut leur signaler 15 jours avant ou tu vas t'arréter.

Bref, appelle l'organisation et il devrait arranger cela
Grego

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Participation hors inscription ???   Lun 23 Avr - 17:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air bien sympa et pratique. Moi et mon pote n'avons pas été sélectionnés pour le GR2012, et du coup je m'interroge sur les possibilités de tout de même y participer sans dossard, ou plutôt avec un dossard "marron" confectionné par nous même!!! La déception a été grande, comme pour beaucoup d'autres, et c'est pourquoi on cherche une alternative pour tout de même participer.

J'espère que ce sujet ne déplaira pas trop à ceux qui ont été pris et qui trouvent abusé que d'autres cherchent à participer. Il y a beaucoup d'autres trails c'est sûr, mais la Diagonale est comme un symbole. Rassurez-vous, on ne doit pas être très nombreux à faire ça!!

Donc en fait je me demande surtout comment se passe la course pour les "marrons", à savoir s'il est toléré qu'on bénéficie des ravitaillements, des soins des kinés et des lits de camps??? Ou bien s'il faut plus compter sur l'assistance perso (amis), ce que je pourrai comprendre. C'est peut-être une question bête mais je me demande quand même si les non-inscrits ne sont pas trop vu d'un mauvais yeux par tous les autres?

Merci beaucoup pour votre aide, et bon entraînement zot tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation hors inscription ???   

Participation hors inscription ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2