|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Mer 16 Mai - 12:13 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
stefan Dodo

Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: Quatre-Bornes, ile Maurice
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Mar 15 Mai - 20:49 | |
| |
|
 | |
stefan Dodo

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Mar 15 Mai - 20:35 | |
| Faudra un peu de patience pr les resultats...l''annee derniere, on avait du attendre jusqu''a vendredi pr les avoir |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Mar 15 Mai - 18:28 | |
| | creole28 a écrit: | Résultats complets dans la rubrique Actualités en date du 15 mai.
Jérôme alias creole28 www.trail974.com |
salut Jérôme y'a pas les classements de la grande course _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Mar 15 Mai - 8:19 | |
| Résultats complets dans la rubrique Actualités en date du 15 mai. Jérôme alias creole28 www.trail974.com |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Lun 14 Mai - 19:19 | |
| Pas de résultats pour le moment. Même sur place, il n'arrive pas à obtenir les résultats. Peut être demain. Sur le 80, Olivier Pince , mon dalon d'entrainement termine à une excelente 6 ème place ex aequo avec eddy ferrere et Goerges marie Hoareau. 5 ème l'année passé, il améliore pourtant son chrono de 30 minutes. Sur le 80, Amandine Pell, ma collègue et amie, pour son premier ultra, prend la 4 ème place féminine.
Sur le 35, Fred Henze, le coach de Déniv termine 6 ème ( 2 eme V1).
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Lun 14 Mai - 18:42 | |
| _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
creole28 Tangue

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Lun 14 Mai - 14:23 | |
| Bonjour,
Ou peut t-on avoir les résultats complets définitifs? Merci |
|
 | |
FGR Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Non renseignée Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: trekking à Maurice Dim 13 Mai - 20:36 | |
| J'en viens de Maurice. J'ai fait deux fois le pouce. Allez retour 1h18 facile mais la dernière partie escalade assurée. Il est vrai que les montagnes de Maurice sont plus basses qu'à la Réunion mais elles méritent le détour. Et effectivement ça monte très droit bonjour les mollets!!! _________________ François de CILAOS. Là où il fait bon vivre et s'entraîner!  |
|
 | |
stefan Dodo

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Dim 13 Mai - 20:18 | |
| Merci pour ton récit. C'est vrai qu'on entend beaucoup dire qu'il n'y a pas de côtes à Maurice. J'aimerai y participer l'année prochaine, donc si d'autres personnes veulent bien faire leur récit, j'aurai une meilleure idée du parcours.
Bon repos à toi !
Bernie[/quote]
Pr ceux et celles que ca interesse...les 50 derniers KM du Royal Raid sont libres ( les 30 premiers km etant ds un domaine privee )...si ca vous interesse de venir faire la reconnaissance du parcours ou tt autre randos a l''ile Maurice...ce serai avec une immense joie que je vous ferai "visiter" nos sentiers gratuitement! et apres vs allez juger si on n''a pas de belles montees ici :-p |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Dim 13 Mai - 19:30 | |
|  Cédric, tu t'es bien fait plaisir et c'est là l'essentiel, maintenant repos mérité bonne récup _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Dim 13 Mai - 11:50 | |
| Super Tshiba ! Félicitations à toi, tes potes et tout le monde qui a participé au ROYAL RAID. Merci pour ton récit. C'est vrai qu'on entend beaucoup dire qu'il n'y a pas de côtes à Maurice. J'aimerai y participer l'année prochaine, donc si d'autres personnes veulent bien faire leur récit, j'aurai une meilleure idée du parcours.
Bon repos à toi !
Bernie |
|
 | |
bouriker Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Dim 13 Mai - 11:17 | |
| bravi zote 3 _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |
MANZARI.M. Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14,8 Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Dim 13 Mai - 9:59 | |
| Beau récit Bravo à toi tshiba bravo pour ta course et bravo pour avoir su remotiver un dalon qui grâce à toi à pu finir sa course encore Bravo l'ami !A bientôt Michel.M. |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Dim 13 Mai - 9:14 | |
| Ce Royal Raid, une belle avanture... Au départ, je suis zen et relax. Je n'ai vraiment pas le sentiment de faire une course mais plus une sorite montagne entre amis. Je suis avec mon pote, Erick, équipier du Raid SFR sur la ligne départ et naturellement, on décide de faire un bout de chemin ensemble sur cette course. Comme prévu, les premiers km sont très (trop) roulants. On avale les 20 premiers en 2h. S'en suit un enchainement de montées/descentes courtes mais qui commence à toucher les pattes. A quelques km de la première grosse difficulté, on ralentit la cadence pour bien l'aborder. On est au 36e km, on prend le temps de ravitailler et on attaque la cote "Mauricienne" !!! Oui, je précise "Mauricienne" car pour ceux qui ne connaissent pas, ici dans les sentiers qui grimpent, pas de VIRAGES. Ça part tout droit et bonjour les cuisses !!! Cette première montée se transforme vite en calvaire pour moi qui ait en vomir dès le début (surement le ravito) et pour mon dalon Erick qui a les jambes coupées nettes. Arrivée au sommet en 45', tout ce que j'avais dans le ventre ressort. L'envie d'abandonner me traverse plusieurs fois l'esprit. Après quelques minutes de repos, on repart en ne pensant qu'à une seule chose... La ligne d'arrivée. Je me sens mieux et on continue sur un petit trop jusqu'au big ravito du Jet Ranch au 50e km. Ce ravito trois étoiles est l'équivalent de Cilaos pour le Grand Raid : Si tu restes trop longtemps, tu repars plus !!! On se restaure 15' et on reprend la route en pensant à la dernière difficulté, le montée du Parakeet. On arrive au pied en 8h15 pour 60km. Le premier km est très très difficile car la pente est sans pitié avec nous. Un % qui donne le tournis. On décide de se poser 2-3'. On repart bcp mieux et on ne s'arrêtera qu'au sommet. Finalement, cette montée fut moins pénible que la première. On est à 65km de course en 9h45. On rejoint un pote, coéquipier également de notre aventure sur Raid SFR qui veut abandonner au sommet. On le motive à repartir avec nous pour ces 15 derniers km de descente. Mais on prend la décision de marcher quasi tout le long. La fatigue, les crampes et comme on en joue pas la gagne, quel est l'intérêt d'aller se faire mal maintenant. On se fait doubler à plusieurs reprises mais peu importe. On est à trois potes, on discute, on rigole... Bref, on prend du plaisir à partager cette course. A force de discuter, on se perd légèrement sur la fin dans les champs de cannes. On finit par franchir cette ligne d'arrivée à 3, avec le sourire et un certain soulagement. Temps final anecdotique de 11h55 pour 80km. Cette course fut encore un grand moment de partage avec mon pote Erick. On ne s'est jamais lâché durant ces 80km... Et pour ceux qui osent me dire qu'il n'y a pas de montagne à Maurice, je les invite l'an prochain sur le Royal Raid et on en reparlera. _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
mathieu974 Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Ven 11 Mai - 17:45 | |
| bonne course à ou, j'y serai en 2013, stephan a achevé de me convaincre et le briefing auquel j'ai assisté mercredi m'a mis en appétit aussi ! |
|
 | |
stefan Dodo

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Ven 11 Mai - 17:23 | |
| Hey ben...on se verra demain matin a Casela alors...''y ferai l''assistance pr 2 amis mauriciens |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | |
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| Oui, je compte bien prendre du plaisir car j'y vais sincèrement sans objectif, ni pression _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
bouriker Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Jeu 10 Mai - 14:30 | |
| bonne chance et oublie pas le plaisir avant tout et amuse toi _________________ zote i tié pas moin i renn a mwin pli fort alors attention devant
|
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL RAID 2012 Jeu 10 Mai - 14:00 | |
| bon courage à toi Cédric et surtout profite bien de la semaine relax on attend un beau résumé de ta course _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: ROYAL RAID 2012 Jeu 10 Mai - 11:50 | |
| J'y serai sur le 80km pour une première. Ce sera également mon 2e trail en dehors de la Réunion. J'espère juste finir dans de bonnes conditions physiques. Cette course ne faisant que partie de ma longue prépa pour le Grand Raid. Et puis, j'avoue que la semaine de vacances derrière ne me fera que du bien  _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
|