WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reco   Mer 13 Juin - 8:48

LEBRETON Johanna a écrit:
Ben moi j'ai entendu dire que l'arrivée se fera toujours à la redoute parce qu'au barachois ça entrainerai trop de complications au niveau circulation....vrai ou pas vrai je ne sais pa!!!!
et je te signale Anje que je fais parti des dernières moi...LOL.....Mais j'essairai quand même d'y être avant lundi matin...pas le choix de toute façon!!!! MDR
celui ou celle qui arrive derniers, à d'autant plus de mérite, car rester 60h en montagne à avaler de la soupe et des pâtes, je dis RESPECT...... On se croisera peut etre à l'arc en ciel Very Happy flower
PS pour l'arrivée, c'est à la REDOUTE, mais comme c'est aussi les 20ans du stade, je ne sais pas ce qu'ils nous reservent; mais un passage en ville serait sympa, car l'arrivée classic "pont vi-shan" et HOP le stade, c'est( trop brutal..... No
Revenir en haut Aller en bas
LEBRETON Johanna
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: reco   Mer 13 Juin - 6:09

Ben moi j'ai entendu dire que l'arrivée se fera toujours à la redoute parce qu'au barachois ça entrainerai trop de complications au niveau circulation....vrai ou pas vrai je ne sais pa!!!!
et je te signale Anje que je fais parti des dernières moi...LOL.....Mais j'essairai quand même d'y être avant lundi matin...pas le choix de toute façon!!!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reco   Mar 12 Juin - 19:56

chrisfatboy a écrit:
anje a écrit:
apres 11H de course en reco, j'ai mis 3H pour faire la breche/ Maïdo, en plein soleil sans zone d'ombre. j'ai un niveau moyen puisque je fini la diagonnale en 40h de moyenne. J'espere que cela te donnera une idée; ce qui est sûre, c'est que nous aurons merité notre T.shirt JAUNE Laughing

niveau moyen Question Question Question
40h, c'est tout simplement un top 200 Rolling Eyes
ce qui est sûre, c'est que cette année avec 170KM je vise 45H, mais une question me traverse, quand arrivera le derniers ??? lundi matin ??? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reco   Mar 12 Juin - 19:54

LEBRETON Johanna a écrit:
Ah mais ton niveau est très bien Anje et c'est sur que nous méritons notre tee-shirt jaune.....donc faut pas le louper cette année..

par contre je ne sais pas comment va se passer l'arrivée ????
Ils prevoyaient une arrivée qui passerait devant le Barachois, si tu a des infos ???? Like a Star @ heaven
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: reco   Mar 12 Juin - 17:43

anje a écrit:
apres 11H de course en reco, j'ai mis 3H pour faire la breche/ Maïdo, en plein soleil sans zone d'ombre. j'ai un niveau moyen puisque je fini la diagonnale en 40h de moyenne. J'espere que cela te donnera une idée; ce qui est sûre, c'est que nous aurons merité notre T.shirt JAUNE Laughing

niveau moyen Question Question Question
40h, c'est tout simplement un top 200 Rolling Eyes
LEBRETON Johanna

MessageSujet: Re: reco   Mar 12 Juin - 17:23

Ah mais ton niveau est très bien Anje et c'est sur que nous méritons notre tee-shirt jaune.....donc faut pas le louper cette année..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reco   Mar 12 Juin - 13:25

LEBRETON Johanna

MessageSujet: Re: reco   Mar 12 Juin - 12:42

Bonjour,

Merci pour ces infos.le problème c'est que je ne connais pas parfaitement le parcours!!! sniff!!! mais je vais m'en sortir je pense...

En tout cas merci à vous....

bonne journée
Nicoouest
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 111

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Raid 974

MessageSujet: Re: reco   Lun 11 Juin - 19:37

Tiens Johanna, j'ai retrouvé mes temsp intermédiaires sur un vieux post :
Pour info, j'ai donc fait dimanche dans la nuit à lundi 16h le trajet Cilaos Maido (celui du GRR 2012) , en gros 16/18h
Cilaos pied du taibit :1 h
Montee taibit 2h
Descente Marla 1h
Marla Col de Fourche 2h (montée sympa plaine des tamarins !!)
Col de Fourche Debut Sentier Scout 1h
Sentier scout Ilet a Malheur 2h
Ilet a malheur Ilet a Bourse Grand place 2h (deux ravines !!)
G Place Roche Plate 2.30 h (par roche ancrée puis sentier dacerle, en plein cagnard vers 11h !!!)
R Plate Le Maido 2.30 h
==> Et bien je peux vous dire que ce sentier Dacerle va en atomiser plus d'un ..allez l'essayer (grosses marches ..) après déjà 10h de rando dans les pattes....sans parler ensuite de la montée du maido par la brèche (chaque fois environ 900m de D+), donc il faudra dormir à grand place et à roche plate...
Nicoouest
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 111

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Raid 974

MessageSujet: Re: reco   Lun 11 Juin - 19:34

Bonsoir,
j'ai fait ce circuit il y a un mois de nuit (sans passer par cascade bras rouge) ...depart 22h de cilaos, et sortie au Maido le lendemain a 16h.. (avec un arret de 2h a minuit a marla pour me rechauffer pres d'un feu).;sinon ciruit extra, pleine lune !! donc compter 15 à 18 h (niveau moyen)
Steve Austin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 586

Infos/Résultats
VMA: c koi ca?
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: Transvolcano

MessageSujet: Re: reco   Lun 11 Juin - 19:05

Personnelement je ne pourrais pas te répondre , mais en gros , tout dépend de ton niveau. Il y a tellement de paramétres a prendre en compte .
http://dijouxgerard@orange.fr
LEBRETON Johanna

MessageSujet: reco   Lun 11 Juin - 7:51

Bonjour à vous tous,

Petit renseignement?? combien d'heures faut-il compter pour sortir de cilaos - taibit - marla - plaine des tamarins - col des fourches - paine des merles - depart sentier scout - la plaque - ilet à bourse - gd place les bas gd place les hauts - roche ancrée - roche plate - la breche pour arrivé au Maido?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reco   

reco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1