WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ssbd
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 110

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Retraité du caldeira trail

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Lun 17 Sep - 13:51

si quelqu'un a du nouveau sur ce sujet, ça m'intéresse. Il devait soit disant y avoir une liste d'attente, mais aux vues des diiférentes remarques, je ne sais pas si c'est vrai, ni comment ça marche (à part le piston, bien entendu)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Jeu 5 Juil - 9:46

caporal lédents a écrit:
Salut!
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà essayer auprès de l'organisation de changer le nom du coureur engagé??
J'ai la possibilité d'avoir un dossard pour le grand raid, et un pour le trail de bourbon ( dalons blessés dans les deux cas, c'est mol) et c'est vrai que refaire un 3eme grr ne me deplairai pas!!!!!!
Comment faire??

Je suis dans le même cas sauf que pour moi ça aurait été mon PREMIER Grand Raid, je n'ai tjrs pas eu la chance d'en faire un avant Sad Je m'entraîne à fond dans un club depuis 1 an, sorties longues tous les we, footings qd je n'ai pas entrainement etc et pas de chance, pas tirée au sort... J'aurais eu la possibilité de prendre la place de TROIS personnes dans mon club qui se désistent mais même notre entraîneur a eu la même réponse, pas possible de changer de nom un quelconque dossard. C'est vrrrrrrrrraiment rageant Evil or Very Mad Mais bon, je continue de m'entraîner et y croirai jusqu'au bout, qui sait, s'ils ont atteint leur quota d'annulation qq jours avant la course, ils pourront peut-ê faire qq chose pour nous, ne pas lâcher donc, jamais!!!!!! La tenacité, en général, ça paye, on verra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 17:10

caporal lédents a écrit:
bon bah c'est pas gagné.....sinon participer sous le nom de mon dalon,mais du coup pour le bracelet electronique scratch ?

Peut etre attendre le tout dernier moment ,genre le mardi ou mercredi ,pour tenter le coup avec un p'tit coup de pression sympathique et larmoyante Sad
caporal lédents
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 118

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: challenge abbé seyssac

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 16:16

bon bah c'est pas gagné.....sinon participer sous le nom de mon dalon,mais du coup pour le bracelet electronique scratch ?
Teiva
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 224

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 15:43

On m'a dit que le quota pour les extèrieurs avaint été dépassé, donc il compte sur les desistements locaux pour combler l'erreur. Very Happy
Bernie
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 14:52

Salut caporal legends

j ai eu la possibilite egalement de pouvoir recuperer un dossard comme toi et j ai fait une demande au Grr solde par un echec : les desistements font partie de leurs quotas.

Si tu trouves une solution je suis preneuse...

Bernie
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 14:07

caporal lédents a écrit:
Salut!
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà essayer auprès de l'organisation de changer le nom du coureur engagé??
J'ai la possibilité d'avoir un dossard pour le grand raid, et un pour le trail de bourbon ( dalons blessés dans les deux cas, c'est mol) et c'est vrai que refaire un 3eme grr ne me deplairai pas!!!!!!
Comment faire??

Salut,

Mat pourra t'en dire + que moi car il vient de tenter l'opération récemment et malheureusement on lui a répondu que les désistements faisaient partie des "comptes" de départ, qu'ils en tenaient compte dès le début et que par conséquent aucun échange possible. Sorry, mais à confirmer par Mat et tente quand même le coup !
http://triptrailreunion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 13:47

caporal lédents a écrit:
Salut!
Comment faire??

Very Happy
caporal lédents
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 118

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: challenge abbé seyssac

MessageSujet: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   Mer 4 Juil - 13:36

Salut!
Comment faire??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon   

changement de nom pour un dossard grand raid ou trail de bourbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1