WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meunier sarah
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Féminin Nombre de messages : 76

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 17:05

ok je rappelle le gars ce soir quand il sera devant son ordi et je te dis si on est dans la place, de toutes façons les dossards c'est demain au magasin de St Denis qu'il faut les récupérer ........ je te tiens au jus copine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 109

Infos/Résultats
VMA: 14km/h
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: camélia raid

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 14:50

je suis au conditionnel car je ne suis pas sûre que mon inscription ait été enregistrée. on sait jamais bye bye et peut être à dimanche sarah affraid (a pas peur)
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 9:46

sonia a écrit:
non je suis celle qui vous a dit allez les verts 10 ou 15 minutes avant l'arrivée vous m'aviez dépassée. Sinon je devrai être sur la cimasa on va peut être se voir. à bientôt

Ouf, ma fierté est sauve alors Wink !!!
Effectivement, je me souviens de ce "allez les verts", mais si on t'a doublée, alors je ne me souviens que de ton dos et comme tu n'as pas de photo Rolling Eyes
J'espère qu'on se croisera sur des sentiers, mais pour moi ce ne sera pas la Cimasa, on a fait une reco en 8j du parcours total du GRR ek mon Ti Gâté et on est revenus un peu cassés de partout, alors on lève un tt p'tit peu le pied pendant 3 semaines. Par contre, je fais le Trail du Coteau Sec, pour me remettre doucement, si tu y es aussi, tape moi sur l'épaule, tu me reconnaîtras, je serai habillée... en vert bien sûr alien
En tt cas, j'espère à bientôt! Bizzzzzzz
meunier sarah
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Féminin Nombre de messages : 76

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 9:19

sonia a écrit:
non je suis celle qui vous a dit allez les verts 10 ou 15 minutes avant l'arrivée vous m'aviez dépassée. Sinon je devrai être sur la cimasa on va peut être se voir. à bientôt

comment ça "je devrai être sur la Cimas ".. .. TU SERAS sur la cimasa Sonia voyons cheers
sonia
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 21:16

Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 14:27

sonia a écrit:
Zagat' a écrit:
Encore sur un nuage, je ne réalise pas : je viens de gagner ma place pour le Grand Raid! Explications : Muta Santé mettait en jeu deux places, il fallait s'inscrire via FaceBook (j'avais reçu un mail, comme tous les malchanceux du tirage au sort du GRR) à leur journée qui avait lieu ajdh, à Etang Salé. Sans grande conviction mais avec une folle envie que ça m'arrive à moi, on y est allés, avec mon ti gâté (qui lui a déjà son dossard), suspense et mains moites lors du mélange des bulletins dans le chapeau de Christelle Verbard. 1er tiré au sort, un monsieur, très content. Là tu te dis, bon aller, c pas ton jour, c fini, rentre out kaz, il faudrait une chance énooooorme pour que ce soit ton ti papier que Boby, de Radio Freedom, ressorte du chapeau. Eh ben si, je n'en croyais pas mes oreilles, c'était bien mon nom qu'ils ont répété 3 fois!!!!!!!!! Je suis super heureuse, toute cette année d'entrainement et de préparation pas pour rien! Mais je n'arrive tjrs pas à me dire que je serai parmi vous, frontale vissée sur la tête, le coeur battant à 100 à l'h, cette nuit du 18 octobre. Tellement heureuse de faire partie de la "fête"...
Une tite pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu ma chance (je pense à Mat, que j'ai rencontré là-bas...), j'essaierai d'aller jusqu'au bout en pensant à vous.
Bon, maintenant, c pas l'tout, il faut redescendre sur terre et s'y remettre. Dernier verre d'alcool ce soir, une tite coupe de champagne s'impose qd même ;-)
A très bientôt sur les sentiers!

contente pour vous deux!

bon grand raid à vous et allez les verts Wink (sur le trail du colorado si tu te rappelles)

Coucou Sonia,
Bien sûr je me souviens du Colorado, qu'on était, mon Ti Gâté et moi effectivement tous les 2 habillés en vert... mais toi, qui étais-tu? Est-ce toi qui m'as récupérée à 2m en contrebas du sentier, les 4 fers en l'air au beau milieu des longoses et autres bruyères?
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 12:27

Merci à tous pour vos félicitations!!! Very Happy
Pour répondre à Berty, nous étions 88 inscrits, seulement une trentaine st venus et il y avait 2 places à gagner. Donc une chance sur 15 d'être l'heureuse élue, contre env. 1 sur 2 lors du tirage du GRR...
T'as raison Lylian, j'aurais dû jouer au loto Wink
Vous allez donc m'avoir dans les pattes, gare à zot, Zagat' arrive!!! Non, en fait, je ne pense pas être une menace pour qui que ce soit parmi vous, d'une parce que je n'ai pas votre niveau, et de deux car je ne vous vois pas comme des concurrents mais plutôt comme des "collègues", donc pas de menace!!!
A bientôt sur les sentiers, ou sur le parking de l'Etoile de Mer, un certain ... 18 Octobre me semble t'il. J'y serai, je n'arrive tjrs pas à y croire!!!!!!!! Razz
Lylian
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 101

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Royal raid 35

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 12:11

Salut!
Avec une chance pareil, tu devrais jouer au Loto également!! lol!
MANZARI.M.
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 459

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: D-Tour 60

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 12:01

Bien content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel.M.
Berty29
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 233

Infos/Résultats
VMA: 17 + ou -
Proch. course: Ultra des Vagues Belle Ile

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 10:48

Bravo !
Bonne fin de prépa.

Pour info, tu avais une chance sur combien de gagner cette place ?
sonia
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 10:11

Zagat' a écrit:
Encore sur un nuage, je ne réalise pas : je viens de gagner ma place pour le Grand Raid! Explications : Muta Santé mettait en jeu deux places, il fallait s'inscrire via FaceBook (j'avais reçu un mail, comme tous les malchanceux du tirage au sort du GRR) à leur journée qui avait lieu ajdh, à Etang Salé. Sans grande conviction mais avec une folle envie que ça m'arrive à moi, on y est allés, avec mon ti gâté (qui lui a déjà son dossard), suspense et mains moites lors du mélange des bulletins dans le chapeau de Christelle Verbard. 1er tiré au sort, un monsieur, très content. Là tu te dis, bon aller, c pas ton jour, c fini, rentre out kaz, il faudrait une chance énooooorme pour que ce soit ton ti papier que Boby, de Radio Freedom, ressorte du chapeau. Eh ben si, je n'en croyais pas mes oreilles, c'était bien mon nom qu'ils ont répété 3 fois!!!!!!!!! Je suis super heureuse, toute cette année d'entrainement et de préparation pas pour rien! Mais je n'arrive tjrs pas à me dire que je serai parmi vous, frontale vissée sur la tête, le coeur battant à 100 à l'h, cette nuit du 18 octobre. Tellement heureuse de faire partie de la "fête"...
Une tite pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu ma chance (je pense à Mat, que j'ai rencontré là-bas...), j'essaierai d'aller jusqu'au bout en pensant à vous.
Bon, maintenant, c pas l'tout, il faut redescendre sur terre et s'y remettre. Dernier verre d'alcool ce soir, une tite coupe de champagne s'impose qd même ;-)

contente pour vous deux!

bon grand raid à vous et allez les verts Wink (sur le trail du colorado si tu te rappelles)
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 0:04

tu y a cru, tu l'as eue, c'est mérité, fais en bon usage et prends un max de plaisir cheers cheers cheers
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 21:00

je comprends ta joie allez au boulot maintenant car il faut la mériter cette place que beaucoup d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir!!
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 19:56

Bravo !

T'inquiète l'actualité permet de relativiser...je pourrais par exemple être un opposant en syrie à l'heure actuelle...

Moi la fini l'an dernier donc....mais on ne sait jamais...la preuve demain Dimitile by night !
Steve Austin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 586

Infos/Résultats
VMA: c koi ca?
Proch. course: Transvolcano

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 19:24

lol!
http://dijouxgerard@orange.fr
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 17:53

Limace974 a écrit:
content pour toi et j'espere que tu arriveras au bout... bonne chance et boire pas trop

Boire pas trop si, mais à partir de demain, ce ne sera que de l'eau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 17:47

content pour toi et j'espere que tu arriveras au bout... bonne chance et boire pas trop
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   Dim 19 Aoû - 17:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!   

J'ai gagnééééééééééé!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1