WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j-28 avant le grand depart youpi !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Ven 21 Sep - 12:48

Pat974 a écrit:
Chers amis faux rhumeurs,

Lorsqu'on découvre les sentiers du GRR sur l'île de la Réunion, on ne peux qu'être admiratif face à l'immensité naturelle qui se dresse devant nous, à la beauté des ouvrages que la nature a façonné, que l'érosion du temps à modifié et que l'homme a balayé.
Cette nature n'est pas facile a dompter, aussi accueillante qu'elle soit, elle réserve a son hôte son lot de surprises, d'efforts, de combat, de liberté et de joie.
Oui, la Réunion se mérite pour oser l'affronter dans toute son immensité et son intimité.
Heureusement elle sait se faire généreuse, en offrant le calme et la sérénité et réserve aux plus valeureux, l'espace d'un instant, une vision panoramique sur l'infiniment bleue de notre océan.
C'est dans ce décor unique au monde de terre d'aventure que le Grand Raid donne chaque année à de volontaires et modernes chevaliers le temps d'un combat aux souvenirs et récits inoubliables telles les pages d'un ouvrage infini qui se dessine au gré du relief escarpé et vertigineux des pitons, cirques, plaines, lave et volcan.

Le GRR 2012 va se livrer ....C'est dingue, je flippe également à moins d'un mois de l'échéance et pourtant j'ai hate d'y être... cheers

C'est un peu comme une épreuve de BAC, on révise jusqu'à la dernière minute pour être au top, ou alors on se résigne en croyant au miracle.
Malheureusement point de miracle à espérer, car ce n'est pas une loterie mais bien le reflet d'un travail continu et complet sur toute une année.
La différence , c'est que ce n'est pas une épreuve écrite...d'avance, mais bien le reflet de chaque entrainement, de chaque reconnaissance, un genre de test final où le physique et le mentale sont les pièces maitresse indispensable à la réussite! Maleureusement tout se travail peut -être réduit à néant en cas de blessure ou de défaillance (que je souhaite à personne) et c'est celà le plus dramatique dans cette épreuve.

Il est qualifié cette année d'épreuve hors norme tant les difficultés sont présentes tout au long du tracé.
J'ai conscience de la difficulté, et celà me fait très peur en réalité lorsque je regarde de plus près l'ensemble du tracé.
Va falloir être très très costaud et sortir le grand jeu !!!
Se faire plaisir sur les sentiers,être encouragé par la famille, et s'inscrire au palmares des finishers,...voilà un bel élan de bonheur que je vous souhaite à tous !!!!
Patience le jour J c'est dans 28Jours...
Pat

Merci pour ce très juste et très beau texte Pat.
C'est vrai que ça rappelle les sessions d'exams, qd on se dit, à qq semaines du jour J "Mais, est-ce que j'ai fait le maximum, est-ce que je pourrais pas en faire encore un peu plus, tjrs plus, juste avant". J'ai l'impression, à ces 28j du jour J, que j'aurais pu en faire plus durant cette année complète de prépa, recos, entraînements, sorties... On peut tjrs en faire plus, c vrai, mais je me retiens de ne pas ajouter un entrainement par semaine pour ne rien avoir à regretter. MAIS, je sais que cette dernière période n'est sûremt pas celle où il faut se rajouter du travail, bien au contraire.
La pression monte, doucement mais sûrement, comme dans une cocotte minute. La soupape ne pourra sauter que ce fameux 18 Octobre, à 22h...
Alors ce sera bcp moins joliment dit que Pat, mais... Je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ma race grave de la mort qui tue en fait pale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation à tous, bon compte à rebours et surtt, n'en faites pas trop, attention aux blessures (c mon obsession en ce moment, après la double tendinite aux tendons d'Achille de mon Ti Gâté, qui ne sait pas au jour d'ajdh s'il va pouvoir prendre le départ avec moi Crying or Very sad ) et prenez soin de vous!
Zagat'
Revenir en haut Aller en bas
ghilippe
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 41

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Proch. course: Diagonale 2012

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Ven 21 Sep - 9:58

PAT974 pour ce beau texte qui résume bien l'ensemble de l'oeuvre "GRR 2012"

Enjoy et alé la

cheers

Pat974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 313

Infos/Résultats
VMA: 17.5 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: cimasalazienne

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 23:00

Chers amis faux rhumeurs,

Lorsqu'on découvre les sentiers du GRR sur l'île de la Réunion, on ne peux qu'être admiratif face à l'immensité naturelle qui se dresse devant nous, à la beauté des ouvrages que la nature a façonné, que l'érosion du temps à modifié et que l'homme a balayé.
Cette nature n'est pas facile a dompter, aussi accueillante qu'elle soit, elle réserve a son hôte son lot de surprises, d'efforts, de combat, de liberté et de joie.
Oui, la Réunion se mérite pour oser l'affronter dans toute son immensité et son intimité.
Heureusement elle sait se faire généreuse, en offrant le calme et la sérénité et réserve aux plus valeureux, l'espace d'un instant, une vision panoramique sur l'infiniment bleue de notre océan.
C'est dans ce décor unique au monde de terre d'aventure que le Grand Raid donne chaque année à de volontaires et modernes chevaliers le temps d'un combat aux souvenirs et récits inoubliables telles les pages d'un ouvrage infini qui se dessine au gré du relief escarpé et vertigineux des pitons, cirques, plaines, lave et volcan.

Le GRR 2012 va se livrer ....C'est dingue, je flippe également à moins d'un mois de l'échéance et pourtant j'ai hate d'y être... cheers

C'est un peu comme une épreuve de BAC, on révise jusqu'à la dernière minute pour être au top, ou alors on se résigne en croyant au miracle.
Malheureusement point de miracle à espérer, car ce n'est pas une loterie mais bien le reflet d'un travail continu et complet sur toute une année.
La différence , c'est que ce n'est pas une épreuve écrite...d'avance, mais bien le reflet de chaque entrainement, de chaque reconnaissance, un genre de test final où le physique et le mentale sont les pièces maitresse indispensable à la réussite! Maleureusement tout se travail peut -être réduit à néant en cas de blessure ou de défaillance (que je souhaite à personne) et c'est celà le plus dramatique dans cette épreuve.

Il est qualifié cette année d'épreuve hors norme tant les difficultés sont présentes tout au long du tracé.
J'ai conscience de la difficulté, et celà me fait très peur en réalité lorsque je regarde de plus près l'ensemble du tracé.
Va falloir être très très costaud et sortir le grand jeu !!!
Se faire plaisir sur les sentiers,être encouragé par la famille, et s'inscrire au palmares des finishers,...voilà un bel élan de bonheur que je vous souhaite à tous !!!!
Patience le jour J c'est dans 28Jours...
Pat
larose75
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 15

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 21:32

Purée 28 jours ?

nan ?

va falloir que j'commence a m'entrainer alors...

Question

N'empêche, ca fait quand même grave flipper c't'affaire...

ma crainte du moment.. la blessure... affraid

En tout cas bravo à tous pour vous être déjà inscrits à ce truc de barges et bonne chance si je vous revois pas...
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 19:09

Est on assez prêts? moi je ne le sais pas! franchement je ne sais pas! mais une chose que je sais. Je veux y arriver!!

Chers Amis, Moins de cinq semaines, avant que le coup d’envoi ne retentisse Le compte à rebours a commencé inexorablement.

Vous avez préparé avec le sérieux qu’il convient votre course, de sorte qu’au jour J, sauf imprévu, vous allez aborder cette épreuve sportive dans les meilleures conditions. Et les autres, dont certains sont très justes, en terme de préparation, il faut qu’ils prennent conscience de l’ampleur des difficultés qui les attend, avant de prendre une décision définitive : je participe ou je reporte sur l’année prochaine ? Mes propos ne se veulent nullement défaitistes, mais tout au plus réalistes, car les difficultés qui vous attendent seront nombreuses, variées et nécessairement sélectives. Nous respecterons votre choix, mais sachez que la prudence est souvent le début de la sagesse. Ceci étant, dans chacune des trois courses, de sérieux prétendants s’aligneront au départ. De crainte d’être taxé de pronostiqueur, je me garderai bien d’en citer les noms, mais la lutte sera âpre, discutée et sans concession. Il y a encore cinq semaines pour peaufiner votre préparation et le plaisir de vous côtoyer sur la ligne de départ. Cordialement.

Le Président, Robert CHICAUD
falko
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 25

Infos/Résultats
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: grand raid 2012

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 18:45

J espere etre assez preparé
ghilippe
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 41

Infos/Résultats
Proch. course: Diagonale 2012

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 16:23

coucou,

restez zen les zamis... Laughing

l'heure de la grande messe arrive... pas à pas... pour un plaisir énorme...

vous vous êtes préparés en connaissance de cause et par rapport à un objectif: finir !!

alors cheers yyeeaaaahhhhhhhhh

falko
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 13:33

a oui trop vite meme!!!! commence a s'organiser deja lol
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 943

Infos/Résultats
VMA: 0.5
Niveau:
Proch. course: connait pas

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 13:32

sa arrive plus vite qu'on le pense la
http://running-passion974.clubeo.com/
falko
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   Jeu 20 Sep - 13:30

j-28 avant mon premier grand raid presser d'y etre mais le stress commence a apparaitre!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j-28 avant le grand depart youpi !!!!!   

j-28 avant le grand depart youpi !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1