WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier


CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : CILAOS

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Jeu 27 Sep - 20:52

FGR a écrit:
A Cilaos j'en connais des gars qui sont capables.
L'un deux est connu du forum et l'autre habite Bras sec qu'en penses tu Gil?
Very Happy t'es très optimiste FRG ! Ils sont bons mais de là à faire un top 20, je pense pas, au mieux un top 50 ! La gestion d'un ultra trail, c'est vraiment particulier et l'expérience joue pour beaucoup. Après c'est clair que faire partie de l'équipe du champion du monde de trail, ça doit quand même mettre un peu de pression ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 52
Localisation : CILAOS

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Jeu 27 Sep - 19:24

allez on rigole
je mets en place une équipe top 20 mais en partant de la fin.
franchement si on me dit que je vais finir la course alors je signe des deux mains.

allez je sors

Revenir en haut Aller en bas
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 52
Localisation : CILAOS

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Jeu 27 Sep - 19:21

A Cilaos j'en connais des gars qui sont capables.
L'un deux est connu du forum et l'autre habite Bras sec qu'en penses tu Gil?
Revenir en haut Aller en bas
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 955
Age : 51
Localisation : z'avirons

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Jeu 27 Sep - 9:27

bonjour,
pour ma part viser le TOP 20 il n'y a pas de problème, c'est atteindre la cible qui me pose problème. Je suis encore débutant au tir à l'arc. lol!
bon OK je sort
Et un top 20 en commençant par là fin ça vous intérrésse? lol! lol!
Bon OK je ressort
Revenir en haut Aller en bas
pascalpenot
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 52
Localisation : SAINTE MARIE

Infos/Résultats
VMA: à tes souhaits
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Jeu 27 Sep - 4:46

salut bruno
j'en connais qui peuvent t’intéresser. te réponds par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalpenot.kikourou.net/
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)
avatar

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : CILAOS

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Jeu 27 Sep - 0:43

"visant un top 20", pfff il suffit de demandez, y'a que l'embarras du choix sur le forum ! Allez les gars, soyez pas timides ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bareilles
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : metropole

MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Mer 26 Sep - 22:43

suite à blessures des coéquipiers nous recherchons rapidement 1 ou 2 gars inscrits sur la diagonale et visant le top 20 pour nous rejoindre dans le team SALASITEC pour jouer le classement par équipe. vous completerez erik clavery du team ASISCS(et oui c'est pas une blague) et bruno bareilles du team TECNICA. ensuite je contacterais l'organisation pour faire les modifications eventuelles, le prix de l'inscription étant le meme. alors n'hésitez pas, histoire de se donner une motivation supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
bareilles
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : metropole

MessageSujet: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   Mer 26 Sep - 22:36

salut à tous nous recherchons au moins 2 gars sur la diagonale, visant le top 20 suite à la defection des potes. le team s'appelle SALASITEC et est composé de erik clavery du team ASISCS (oui il est comme ça lui, très simple) et votre serviteur bruno bareilles du team TECNICA.
sous reserve que l'organisation autorise ces changements mais le prix d'inscription étant identique, c'est surtout un plus de motivation pour chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures   

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche équipier pour classement equipe suite blessures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM :: Calendrier Trail :: Archives-
Sauter vers: