sengreve Papangue

Nombre de messages: 488 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Service de bus Ven 3 Oct 2008 - 14:49 | |
| salut paul, il te faut environ 15' à pied pour aller de la redoute à la piscine du barachois ... petit échauffement ... sinon il y a un arrêt de bus au stade donc oui tu pourrais même prendre un bus !!! à plus |
|
PAUL Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Service de bus Ven 3 Oct 2008 - 14:36 | |
| hello !sur le road book, le départ de saint denis est à la piscine du barachois pour le bus qui passe par l'est. on m'avait parlé du stade de la redoute. c'est confirmé? si je laisse mon véhicule près du stade de la redoute, y a t'il un bus qui me descend jusqu'à cette fameuse piscine? |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Service de bus Mar 26 Fév 2008 - 11:13 | |
| ya pas de soucis c'est pas dramatique !! A bientôt sur le forum |
|
jlv54 Dodo

| Sujet: Re: Service de bus Mar 26 Fév 2008 - 1:06 | |
| Merci pour tes renseignements , je m'excuse pour ne pas avoir mis mes questions au bon endroit. |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Service de bus Ven 22 Fév 2008 - 11:26 | |
| Salut, L'organisation mets à disposition pour le départ des bus depuis des principales villes du littoral, dont bien sur St Denis. Ps : si tu postes d'autres messages, mets les dans le bon forum, cela m'évitera de les déplacer  .... (tu peux revenir au sommaire du forum en cliquant sur le bandeau tout en haut) Le forum "questions à l'organisation" est réservé aux questions dont les membres du forum ne peuvent avoir la réponse. Sportivement, olivier |
|
jlv54 Dodo

| Sujet: Service de bus Ven 22 Fév 2008 - 0:39 | |
| Bonjour à tous,
Y at'il un service de bus régulier entre St denis et St Philippe pour se rendre au départ. |
|