WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

date d'inscription au GRR 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asmatman974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA: 18
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: SAINTELYON RELAIS 2

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 18:29

mis à part l'excellent site Runraid il y aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pas de courses de la réunion hormis le GRR

sinon sur un autre forum de trail y'a des palmarès( kikourou pour pas le nommer)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 18:20

Mike974 a écrit:
Bacchus a écrit:

Sur l'UTMB, ils sont capables de le faire OnLine.Au moment de l'inscription, tu entres le nom de la course, l'année, et ils on directement accès à ton résultat et ça pour des centaines de courses en france et à l'étranger. C'est sûr que le développement informatique derièrre ça ne doit pas être simple, mais ça marche.
Je serai surpris que le GRR mette en place un tel outil aussi perfectionné, ça ne cadre pas avec le coté artisanal de la course. Je suis presque sûr qu'ils se contenteront d'une attestation, d'un diplôme, d'une copie d'écran, d'une coupure de presse ou autre mais je peux me tromper.

Ou alors ils achètent une license du produit utilisé par l'UTMB et l'intègrent au site d'inscription du Grand Raid. Ca va être compliqué en si peu de temps, a moins qu'il y ait un prestataire externe qui assure ce genre de service, je serait assez surpris car il n'aurait que l'UTMB comme client.

Ca sens l'effet d'annonce, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura les moyens humains et matériels pour la mise en oeuvre. Ca va se finir par une attestation sur l'honneur que tu as fait un 60 kilomètres avec 2500D+ sans aucun contrôle.
Je suis curieux de savoir comment cette histoire va aboutir et où ça va merder et quelle périphrase Robert Chicaud trouvera pour dire que c'est un grand succès lol!

Wait & See & vive le GRR
.
sur runraid, il ya déjà un outil de ce genre avec recherche de palmares par son nom mais le problème (insoluble) à la Réunion est le nombre très important d'homonymes ...

Votre palmarès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous saisissez votre nom (sans accent) et vous affinez votre recherche en ajoutant le début de votre prénom Very Happy
.
Merci Mike974, J'ai essayé, ça marche, super c'est donc plus simple que ce que je pensais. Bon il manque quand même mon dernier UTCO. Je ne savais pas qu'une telle base existait et qu'elle était facilement accessible.
Tu pourrais nous dire d'où viennent les données. Qui gère cette base de données ? Est-ce celle utilisée par l'UTMB ?
Cette base de données est elle payante ou libre ?
Existe-t-il une telle base avec tous les trails de métropole ?
Je sais c'est beaucoup de question. Merci d'avance pour tes réponses
http://www.dailymotion.com/jb365grr
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1386

Infos/Résultats
VMA: 15 km/h
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: Cross de la savane

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 18:01

th1850 a écrit:
frantz a écrit:
th1850 a écrit:
C'est pas Vincent qui a crée le post mais moi th1850

oups désolé

T'inquiete on va mettre ça sur le coup du decallage horaire lol!

Et aussi du froid en ce moment c'est footing ou dans la neige (WE dernier) ou en températures négatives.
No

Tu m'étonne comme ça tu ai givré lol Wink
th1850
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 262

Infos/Résultats
VMA: 13
Proch. course: le grand raid 2015

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 17:53

frantz a écrit:
th1850 a écrit:

oups désolé

Et aussi du froid en ce moment c'est footing ou dans la neige (WE dernier) ou en températures négatives.
No
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 363

Infos/Résultats
VMA: 16,5
Proch. course: GRR 2013

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 16:59

Mike974 a écrit:
Bacchus a écrit:

Sur l'UTMB, ils sont capables de le faire OnLine.Au moment de l'inscription, tu entres le nom de la course, l'année, et ils on directement accès à ton résultat et ça pour des centaines de courses en france et à l'étranger. C'est sûr que le développement informatique derièrre ça ne doit pas être simple, mais ça marche.
Je serai surpris que le GRR mette en place un tel outil aussi perfectionné, ça ne cadre pas avec le coté artisanal de la course. Je suis presque sûr qu'ils se contenteront d'une attestation, d'un diplôme, d'une copie d'écran, d'une coupure de presse ou autre mais je peux me tromper.

Ou alors ils achètent une license du produit utilisé par l'UTMB et l'intègrent au site d'inscription du Grand Raid. Ca va être compliqué en si peu de temps, a moins qu'il y ait un prestataire externe qui assure ce genre de service, je serait assez surpris car il n'aurait que l'UTMB comme client.

Ca sens l'effet d'annonce, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura les moyens humains et matériels pour la mise en oeuvre. Ca va se finir par une attestation sur l'honneur que tu as fait un 60 kilomètres avec 2500D+ sans aucun contrôle.
Je suis curieux de savoir comment cette histoire va aboutir et où ça va merder et quelle périphrase Robert Chicaud trouvera pour dire que c'est un grand succès lol!

Wait & See & vive le GRR
.
sur runraid, il ya déjà un outil de ce genre avec recherche de palmares par son nom mais le problème (insoluble) à la Réunion est le nombre très important d'homonymes ...

Votre palmarès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous saisissez votre nom (sans accent) et vous affinez votre recherche en ajoutant le début de votre prénom Very Happy
.

Oui j'ai fait le test cela marche (ils ont oublié 1 TDS et 2 oxygen challenge mais pour le reste c'est top!!!)
Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 362

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Ti Dodo Trail - Mascareignes 2012

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 16:49

Bacchus a écrit:

Wait & See & vive le GRR
.

.
http://runraid.free.fr
Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 362

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Ti Dodo Trail - Mascareignes 2012

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 16:44

FGR a écrit:
De "passeport", il ne s’agit en fait que d’une attestation certifiant que les prétendants à un dossard aient participé à une épreuve de 60 kilomètres

Comment prouver? médaille?, pas possible d'envoyer sa médaille par la poste tee shirt finisher tout le monde peut en avoir un!!! site privé sytle runraid ou alors site officiele de la course concernée mais comment y trouver une attestation?

.
J'ai déjà plein de demandes ( sur le site runraid) de finshers de telle ou telle course demandant une attestation ou leur diplôme Very Happy
.
Je crois que je vais refiler ma base de données (plus de 2.000.000 lignes) aux organisateurs du Grand Raid Very Happy
http://runraid.free.fr
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 14:59

th1850 a écrit:

oups désolé

th1850
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 14:09

Là je pense que ce sera le point noir du nouveau règlement.......à moins de faire payer en 2/3 fois ...oups
50€ à la pré-inscription
50€ après tirage au sort
50€ après validation de la qualification(qui pour certains sera fait en même temps que l'étape 2)
Donc au minimum tu perds 100€ cela parait un peu tordu mais pousserait certainement les indécis à faire cette qualif.....et à aller au bout [list][*]
Mais bon comme l'homme/femme idéal n'existe pas, les solutions qui conviennent à 100% des coureurs n'existeront jamais à moins de cloner tous les futurs traileurs!!! [/quote]

d'après ce qui a été écrit sur le site si tu ne peux pas justifier d'une course, ton inscription est annulée et tu es remboursé.
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 13:58

boubou a écrit:
Ce site fait l'affaire non ?

Je ne connaissais pas, pas mal, mais c'est très loin d'être complet pour les courses de métropole, mais peut être que ça existe pour les courses de métropole et de l'étranger
BOUBOU
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 360

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: 68

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 13:46

Ce site fait l'affaire non ?

Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 12:58

FGR a écrit:
De "passeport", il ne s’agit en fait que d’une attestation certifiant que les prétendants à un dossard aient participé à une épreuve de 60 kilomètres

Comment prouver? médaille?, pas possible d'envoyer sa médaille par la poste tee shirt finisher tout le monde peut en avoir un!!! site privé sytle runraid ou alors site officiele de la course concernée mais comment y trouver une attestation?

Wait & See & vive le GRR
Fred97400
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 130

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: BBV

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 12:52

FGR a écrit:

À priori tu donne une course et eux se charge de vérifier, donc ça concerne bien des courses terminer ..... (Avec la nouvelle formule du D-Tour voilà une possibilité de plus ....)
Maxime
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 128

Infos/Résultats
VMA: Diesel
Proch. course: Trail des Citadelles

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 12:52

pat27 a écrit:
FGR
Toutes les courses de ce type ont un site web ou tu peux télécharger le classement...normalement cela doit suffire

Il suffit par exemple d'aller sur RunRaid et on a tous nos classements antérieurs
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 12:19

FGR
Toutes les courses de ce type ont un site web ou tu peux télécharger le classement...normalement cela doit suffire
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 6:41

pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Jeu 24 Jan - 0:07

frantz a écrit:
FGR a écrit:
???
tirage au sort 27 mars c'est ça?

mais avoir fait une course de 60 kms jusqu'au 31 juillet 2013. Je ne comprends plus trop là!!

Si si FGR , le tirage a bien lieu le 27 Mars et si tu n'as pas fait de course de plus de 60 km entre le 1 janvier 2011 et le 31 juillet 2013 tu ne seras pas retenu pour le grand raid , tu auras payé pour rien car je pense qu'il garderons les sous Wink

Là je pense que ce sera le point noir du nouveau règlement.......à moins de faire payer en 2/3 fois ...oups
50€ à la pré-inscription
50€ après tirage au sort
50€ après validation de la qualification(qui pour certains sera fait en même temps que l'étape 2)
Donc au minimum tu perds 100€ cela parait un peu tordu mais pousserait certainement les indécis à faire cette qualif.....et à aller au bout [list][*]
Mais bon comme l'homme/femme idéal n'existe pas, les solutions qui conviennent à 100% des coureurs n'existeront jamais à moins de cloner tous les futurs traileurs!!!
th1850
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 22:19

oups désolé
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 21:11

non je réponds aux critères pas de soucis mais pour le tirage au sort là c'est une autre paire de manche. C'est juste que je trouvais bizarre les dates limites c'est tout.
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 21:02

FGR a écrit:
???

mais avoir fait une course de 60 kms jusqu'au 31 juillet 2013. Je ne comprends plus trop là!!

Si si FGR , le tirage a bien lieu le 27 Mars et si tu n'as pas fait de course de plus de 60 km entre le 1 janvier 2011 et le 31 juillet 2013 tu ne seras pas retenu pour le grand raid , tu auras payé pour rien car je pense qu'il garderons les sous Wink
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 20:41

???

pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 20:34

th1850 a écrit:
pour plus de détails voir le post de vincent

Merci TH
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 20:34

sengreve a écrit:
Comme quoi, il fallait attendre le verdict final avant de commencer à grogner....

A les rumeurs....oh les Rhumeurs!!
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 20:30

th1850 a écrit:

C'est pas Vincent qui a crée le post mais moi th1850 Wink
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 20:21

je suis assez pour qu'une course importante soit requise pour la seule raison que cela fera grossir le nombre de participants dans les trails moins connus et qui méritent tout autant à mon avis. Avant de m'inscrire au GRR j'en ai fait une de 80 kms et pleins d'autres. Ce n'est pas significatif (abandon au GRR au 94 kms cette année) mais ça donne une idée. et je me répète un engouement pour d'autres courses qui le méritent aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 19:51

th1850 a écrit:

Donc si j'ai bien comprsi :, si je passe le cap des inscriptions j'ai jusqu'au 31 juillet 2013 pour effectuer une course qualificative.
Cela me parait jouable, finalement je vais peut être faire partie des fous.
Sportivement

Cette course tu l'as peut etre deja faite vu qu'ils remontent jusqu'a janvier 2011
th1850
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 19:50

th1850
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 19:47

Donc si j'ai bien comprsi :, si je passe le cap des inscriptions j'ai jusqu'au 31 juillet 2013 pour effectuer une course qualificative.
Cela me parait jouable, finalement je vais peut être faire partie des fous.
Sportivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 19:19

pat27 a écrit:
Cela va nous rappeler quand le serveur de l'UTMB avait sauté après 5 minutes d'ouverture des inscriptions !!!
Tu devais recevoir un code secret suite à ton envoi.....et tu as du attendre (pour certains toute la nuit) le lendemain matin pour être sure de pouvoir t'inscrire...bon après ils ont changé la méthodologie car après ces 5 premières minutes ils avaient déjà le nombre d'inscrit pour l'UTMB et ceux qui avaient des lignes à 512KO n'ont jamais pu s'inscrire !!!

D'ailleurs avec les desagréments de l'an dernier, je sais pas pourquoi ils ne different pas les inscriptions locaux/métros afin d'eviter le bug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 19:17

sengreve a écrit:
Comme quoi, il fallait attendre le verdict final avant de commencer à grogner....

+ 1
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 18:41

pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 18:39

Cela va nous rappeler quand le serveur de l'UTMB avait sauté après 5 minutes d'ouverture des inscriptions !!!
Tu devais recevoir un code secret suite à ton envoi.....et tu as du attendre (pour certains toute la nuit) le lendemain matin pour être sure de pouvoir t'inscrire...bon après ils ont changé la méthodologie car après ces 5 premières minutes ils avaient déjà le nombre d'inscrit pour l'UTMB et ceux qui avaient des lignes à 512KO n'ont jamais pu s'inscrire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 18:29

pat27 a écrit:
IL va y avoir du monde devant les ordinateurs le 18 février!!! à 6H55 en métro et à 9H55 (au boulot!!) pour les réunionais

C'est surtout les métros qui devront être à l'affut, les locaux ont 1 mois pour se préinscrire ca sert a rien de faire exploser le terminal comme l'an dernier...
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 18:20

IL va y avoir du monde devant les ordinateurs le 18 février!!! à 6H55 en métro et à 9H55 (au boulot!!) pour les réunionais
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 18:08

Zagat' a écrit:
pika974 a écrit:
Pitt a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'un abandon à Cilaos sur le GRR 2012 , soit après 72 km et 4000m D+, sera une preuve suffisante ?

je ne pense pas (voir meme ce serait une cause pour qu'ils ne te prennent pas vu que le but est de limiter les abandons).

Moi je pense que c'est pas bête du tt cette question, surtt que si on est allé jusqu'à Cilaos (et dc 72km et 4000m D+), c'est tjrs mieux que d'avoir finit une course de 60 km et 3000m D+ non? Ce serait logique en tt cas...

Le problème c'est quand tu dis que tu as abandonné cela est malheureusement plutôt négatif....et l'organisation prendra cela comme si tu n'étais pas en situation de continuer et donc de finir le GRR alors que paradoxalement celui qui fini un 60km et 3000M+ n'est peut-être plus en état d'aller plus loin (il faut voir comment sont définis les barrières horaires!!!!!
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 18:02

salut les fous

De façon un peu égoiste je suis satisfait de ce résultat ( je ne sais pas si mes différents mails à l'organisation ont eu une influence......restons calme je suis réaliste....certainement pas!!)
Bon mon dernier trail couru c'était en 2011 et c'était les trail séries Oxygen challenge avec la dernière étape de 70km et 3500m+ OUF!!! (ce qui me donne par exemple la qualification pour la TDS!!!)
CE QUI VEUT DIRE QUE CELA NE GARANTIE PAS MON ETAT DE FORME POUR FIN OCTOBRE 2013!!! mais certainement plus la TDS que je vais courir fin aout deux mois avant le GRR

Mais bon l'essentiel est que je n'aurai pas à faire une course avant juillet dans les alpes ou ailleurs!!!

Suite à cela quelqu'un sait-il s'il y aura un tirage au sort pour les métros?

Ou peut-on trouver toutes ces informations compilées!!!
Merci à l'avance pour votre retour
Amitiés sportives
Pat27

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 533

Infos/Résultats
VMA: 10/10
Proch. course: Trail du Colorado

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 17:53

Zagat' a écrit:
pika974 a écrit:
Pitt a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'un abandon à Cilaos sur le GRR 2012 , soit après 72 km et 4000m D+, sera une preuve suffisante ?

je ne pense pas (voir meme ce serait une cause pour qu'ils ne te prennent pas vu que le but est de limiter les abandons).

Moi je pense que c'est pas bête du tt cette question, surtt que si on est allé jusqu'à Cilaos (et dc 72km et 4000m D+), c'est tjrs mieux que d'avoir finit une course de 60 km et 3000m D+ non? Ce serait logique en tt cas...

C'est sur que c'est mieux. Mais je ne pense pas que l'organisation le prenne comme ca.
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 17:31

pika974 a écrit:
Pitt a écrit:
Bonjour à tous,

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 533

Infos/Résultats
VMA: 10/10
Proch. course: Trail du Colorado

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 17:27

Pitt a écrit:
Bonjour à tous,

Pitt
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 16:41

Bonjour à tous,

Fred97400
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 130

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: BBV

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 16:28

C 'est vrai que le trail de 60 km devrais avoir eu lieu l'année précédente ,mais c 'est un pas en avant, nombreux sont ceux qui font du GR la première course de leur vie et pour la première année l'organisation doit être soft , c' est un pas timide, mais un bon début et surtout ça veut dire priorité aux participants d'une des 3 courses du GR , parce que 60 km à la réunion y reste quoi??? la 974, en revanche je plains le gars qui a fait l'année dernière la cima, la semi974 et le Dtour pour se préparer au GR 2013 il auras pas le droit de s'inscrire.....Dur Dur!...

Ps: j'espère que ça concerneras les finishers d'un 60km et non les inscrits...
delnard.laurent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: arc en ciel

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 16:25

aaaah 2011 study ....l'année ou je courrais encore de l'ultra cheers ....et finissais...et peu importe comment Rolling Eyes

Sinon pour voir des points évoqués ici:

-Courir l'AEC en 9 heures et moins ne prépare en rien une course de 35 heures....ça c'est mon expérience clown
-pourtant si tu regardes un peu mieux le problème : comprendre,réessayer et apprivoiser au moins ce que c'est que 12-15 heures au rythme qu'il faut dans le sentier, c'est légitime en terme de "préparation" pour n'importe quel quidam au grand raid....légende ou bon dernier Twisted Evil
-N'oublions pas quand même aussi ce que ça sous-entend la séance de rattrapage : 80/90 euros, 55 euros....c'est rien mais c'est des comptes justes dans la vie Neutral
-enchainons par: et oui! L'entrainement c'est gratuit
-mais tempèrons par un : Rien ne remplace le peloton pour progresser bounce
-Et un tas d'autres trucs encore

bon ....l'un dans l'autre je suis d'accord.... mais c'est quand même pas bien méchant de résoudre ce genre de sélection Wink
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 15:19

Bon, c'est pas bien méchant. Ils ont entendu les dolèances à mon avis.

Pourvu que ça reste pas bien méchant.

Le principe est toujours aussi curieux, je pourrais postuler alors que mon dernier trail "long" remonte à Octobre 2011 (Mascareignes qui plus est) mais bon...
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 15:14

Teiva a écrit:
Inscription à partir du 18 février à 10h (heure de la Réunion). 2600 places sur la diagonale dont 40% d'extérieur.

Tirage au sort le 27 mars !

Obligation d'avoir fait une course de 60km au minimum avec 2500 m de dénivelé entre le 1 janvier 2011 et le 31 juillet 2013.

Very Happy

Hello Teiva! Mais comment tu sais tout ça toi??? ;-)
En tt cas, merci pour ces infos et à demain!
Teiva
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 224

Infos/Résultats
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 15:10

Inscription à partir du 18 février à 10h (heure de la Réunion). 2600 places sur la diagonale dont 40% d'extérieur.

Tirage au sort le 27 mars !

Obligation d'avoir fait une course de 60km au minimum avec 2500 m de dénivelé entre le 1 janvier 2011 et le 31 juillet 2013.

Very Happy
Teiva
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 224

Infos/Résultats
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 14:41

Conférence de presse GRR :

La Mascareigne: départ par Hell- bourg. 10km en plus ! Objectif: éviter embouteillage avec Trail de bourbon...

Modification Grand Raid: après mare a boue. Descente direct par Kerveguen/ bras sec / VVF Cilaos. Seul gros changement !

Very Happy
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 10:26

C à quelle heure la conf. de presse?

Au fait, bon lanné zot tout' !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 7:22

pat27 a écrit:

Je répète je ne suis pas contre les courses qualificatifs mais on ne change pas les règles du jeu quelques jours avant les inscriptions!!!
Juste pour ta gouverne j'ai fini 8 de mes des 10 Ultra-trails "finisher" sans course de préparation (et bien souvent dans le premier quart du peloton!!)

Bravo champion!
gaf
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1426

Infos/Résultats
VMA: 19
Proch. course: GR 2016

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 1:14

si j'étais président clown mi té mét:

barrière horaire a 50h Exclamation
tirage au sort pour tout le monde (même pour les meilleurs )
pas de sas pour les élites a l'avant du départ (et pourquoi pas ?)
un départ de jours (et pourquoi pas ?)
fin de cette formule du départ en sas clos totalement inappropriée a l'épreuve

et bien sur une obligation de finir inscrit au règlement de la course ...
[youtube][/youtube]
a+
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 0:42

Ma dernière réponse était bien sur pour Sirhill
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   Mer 23 Jan - 0:40

Je vais peut etre me faire l'avocat du diable mais on ne demande pas d'en faire 50, on demande d'en faire au moins une 1. C'est quoi qui vous choque la dedans??? Le mot" qualificative"??? Remplacer le par"Préparative" et plus personne n'aura rien a redire tellement ca parait évident de faire à minima un format long pour se roder...

Je répète je ne suis pas contre les courses qualificatifs mais on ne change pas les règles du jeu quelques jours avant les inscriptions!!!
Juste pour ta gouverne j'ai fini 8 de mes des 10 Ultra-trails "finisher" sans course de préparation (et bien souvent dans le premier quart du peloton!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date d'inscription au GRR 2013   

date d'inscription au GRR 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant