WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Instription GRR 2013 - Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnito
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 38

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Dim 24 Fév - 15:42

Bonjour à tous !

Tout comme Largo, nouveau sur ce forum que j'ai pourtant déjà bien parcouru Smile

Bon, j'espère dans 24h avoir réussi à franchir la première grande épreuve de l'inscription en ligne au GRR ... (pasta party nécessaire ce soir Laughing ?) Une question néanmoins, qu'est-ce qui détermine clairement que l'on est sponsorisé ou non (et donc 150 ou 280€) ? Je ne trouve rien dans le réglement !

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JonathanDiagonaleFous2013
mika
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 88

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: trail de bourbon

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Ven 8 Fév - 23:14

lanz a écrit:
Marc Lévy a écrit:
LARGO a écrit:
Les Templiers c'est 71kms et 3200D+.Doit-on préparer des documents (scannés) ou collecter des infos précises pour renseigner le formulaire dl'inscription? Désolé pour ces questions peut être bête..je ne voudrais pas louper le coche!!

Bonjour

Vous trouverez dans le formulaire d'inscriptions une case à remplie avec le nom de la course, date, lieu et classement. Ca suffira, vérifications seront faites ensuite.

Bonsoir
mais si la course je la fait après l'inscription ??

si j'ai bien compris tu devrait avoir jusqu'à juillet pour gagné ces points et en justifié, donc tu peut faire cette course après ton inscription, mais ton inscription sera validé définitivement que lorsque tu auras justifier ces point (c'est à dire avant cette date butoir de juillet, je sais plus la date exact)
lanz
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Ven 8 Fév - 22:00

Marc Lévy a écrit:
LARGO a écrit:
Les Templiers c'est 71kms et 3200D+.Doit-on préparer des documents (scannés) ou collecter des infos précises pour renseigner le formulaire dl'inscription? Désolé pour ces questions peut être bête..je ne voudrais pas louper le coche!!

Bonjour

Vous trouverez dans le formulaire d'inscriptions une case à remplie avec le nom de la course, date, lieu et classement. Ca suffira, vérifications seront faites ensuite.

Bonsoir
mais si la course je la fait après l'inscription ??
Marc Lévy
Grand Manitou
Grand Manitou

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Mer 30 Jan - 9:38

LARGO a écrit:
Pour les métros faut il prévoir un justif de domicile à télécharcher dans le formulaire d'inscription?

Non, justificatif à envoyer par mail ou courrier
http://www.grandraid-reunion.com
LARGO
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Inscription GRR 2013 Conseils    Mer 30 Jan - 0:43

Pour les métros faut il prévoir un justif de domicile à télécharcher dans le formulaire d'inscription?
Marc Lévy
Grand Manitou
Grand Manitou

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Mar 29 Jan - 10:54

LARGO a écrit:

Bonjour

http://www.grandraid-reunion.com
LARGO
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Inscription GRR 2013 -Conseils    Mar 29 Jan - 1:00

chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Lun 28 Jan - 16:58

LARGO a écrit:
Bonjour à tous; le suis un nouveau venu sur ce forum;je veux m’inscrire à cette édition 2013 du GRR.Je flip plus pour valider mon inscription que pour la course enr elle même (pour l'instant!!) De quoi dois je me munir le 18/02 à 7H du mat? (heure métro) Y a t-il des astuces, conseilles pour réussir? Concernant cette attestation sur l'honneur pour la course de 60km 2500m, si je comprends bien un simple papier sur lequel on certifie avoir terminé une course comme les Templiers en 2012 suffit? Merci.

Oui cela devrait suffire, à priori.

Et c'est là ou le nouveau règlement ne me plait qu'à moitié.
Je connais deux filles qui ont fais et finis tous leurs GR (2005,2006 et 2009). et dans les 600-800 premiers.Elles ne vont pas vite en courant par contre, comme beaucoup de filles, endurantes, légère et donc rapide dans les grosses montées.
Je pense qu"elles auraient du mal à passer les barrieres horaires des Templiers, par ex. mais par contre, je parierais sur elles pour finir un GR. Du coup, je leur conseille de plutot faire des courses de plus de 100km ou leur qualités décrites plus haut s'exprimeront mieux.
http://www.team-raid-merrell.com/
Steve Austin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 586

Infos/Résultats
VMA: c koi ca?
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: Transvolcano

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Lun 28 Jan - 10:46

Salut , la course des Templiers fait combien de Kil. ? c'est 73 je crois , non .
http://dijouxgerard@orange.fr
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    Lun 28 Jan - 8:39

Largo et courage pour cette première barrière
LARGO
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Instription GRR 2013 - Conseils    Lun 28 Jan - 1:12

Bonjour à tous; le suis un nouveau venu sur ce forum;je veux m’inscrire à cette édition 2013 du GRR.Je flip plus pour valider mon inscription que pour la course enr elle même (pour l'instant!!) De quoi dois je me munir le 18/02 à 7H du mat? (heure métro) Y a t-il des astuces, conseilles pour réussir? Concernant cette attestation sur l'honneur pour la course de 60km 2500m, si je comprends bien un simple papier sur lequel on certifie avoir terminé une course comme les Templiers en 2012 suffit? Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instription GRR 2013 - Conseils    

Instription GRR 2013 - Conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1