WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous
Derniers sujets
» Bonne course
Aujourd'hui à 21:17 par chrisfatboy

» Une Marmotte sur le Faux rhum!
Aujourd'hui à 15:30 par Marmotte

» Barefoot running ou courir pieds nus (ou presque).
Hier à 21:05 par minimalrunner

» Recherche cable Fénix
Hier à 20:35 par domT

» Sentier Taibit
Hier à 16:59 par frantz

» Retrait dossard
Hier à 15:39 par PAT0808

» Conseils et décriptage Diagonale par Antoine Guillon
Mar 21 Oct - 21:46 par Berty29

» 9996m de D+, ça fait un peu mesquin non???
Mar 21 Oct - 18:42 par frpowered

» EQUIPEMENT OBLIGATOIRE
Mar 21 Oct - 15:45 par Dan

» poste ou un accompagnant peut venir nous voir
Lun 20 Oct - 19:23 par Boubou99

» RT bassin plat
Lun 20 Oct - 13:06 par Boubou99

» recherche bon kiné du côté de saint pierre, tampon, ravine des cabris
Lun 20 Oct - 11:48 par Boubou99

» Trail-Book du Plan B de la Diagonale
Dim 19 Oct - 17:04 par TrailBook

» covoiturage mascareignes 2014
Dim 19 Oct - 14:27 par TrailMan

» 2013 Ma Diagonale de Zinzin en vidéo
Dim 19 Oct - 10:57 par clem

» Y'a t'il des endroits ou dormir sur la diagonale
Dim 19 Oct - 8:06 par FGR

» hallucinations
Sam 18 Oct - 20:32 par Marmotte

» METEO
Sam 18 Oct - 19:08 par FGR

» Repas avant le GR , TDB ,Mascareigne ??
Sam 18 Oct - 12:46 par frantz

» ETUDE PSYCHOLOGIQUE ULTRA TRAILER
Sam 18 Oct - 6:51 par lua974

» Crampes, crampes, crampes et re-crampes!
Ven 17 Oct - 22:08 par mig

» vend Nike wildhorse T43
Jeu 16 Oct - 20:57 par misterled

» cherche transport sur Cilaos
Mer 15 Oct - 14:37 par lua974

» Dan aka Tino, Kris, Gwada
Mer 15 Oct - 12:36 par chrisfatboy

» Enquête dans le cadre d'un mémoire de BTS diététique
Lun 13 Oct - 22:27 par bibimini974

» Parcours Début GR
Lun 13 Oct - 21:42 par Laurent974

» Transport pour MASCAREIGNE
Lun 13 Oct - 20:30 par georges

» Conseil pour suivi GPS Batterie/ power bank/ Chargeur solaire
Lun 13 Oct - 13:54 par Dan

» Un TEMOR dans l'ouest : chemin Cayenne Saint Leu
Dim 12 Oct - 11:33 par TiMaïo

» Le Bras de sainte Suzanne depuis Grand Ilet
Sam 11 Oct - 10:22 par mar-run

Partagez | 

20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1466

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Jeu 23 Mai - 6:42

michelle a écrit:
bonsoirà tous
je fais partie de l'organisation du trail de minuit et ça fait plaisir de lire vos remarques
nous espèrons avoir répondu à vos attentes et espère vous revoir l'année prochaine sur le 2ème trail de Minuit
A bientot
Michelle

Merci à vous tous n'oublie pas de le mentionner lors d'une prochaine réunion du CAPOSS. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
tonton man
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages: 6

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mer 22 Mai - 21:25

Bonjour à tous,

Finisher du trail de minuit, je tiens à remercier les membres organisateurs ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont bravé le froid et la nuit pour nous encourager et nous guider à travers les sentiers et la traversée des rivières.

Un grand merci à celles et ceux qui nous ont accueillis aux différents postes de ravitaillement avec le sourire.

Beau parcours, belle initiative et le ressenti d'une organisation qui a mis beaucoup de volonté pour bien faire les choses à l'occasion de cette première édition.

à refaire absolument....

frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1346

Infos/Résultats
VMA: 0,14.km/h pas plus vite que ça lol

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mer 22 Mai - 20:02

Pat974 a écrit:
bravo à tous les coureurs du forum,... vous avez tous assurés !!! cheers cheers cheers

C'est plutot vous qui avait assuré en logistique Wink
Pat974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 311

Infos/Résultats
VMA: 17.5 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: cimasalazienne

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mer 22 Mai - 13:45

bravo à tous les coureurs du forum,... vous avez tous assurés !!! cheers cheers cheers
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1009

Infos/Résultats
VMA: 12.974 (la réunion)
Proch. course: COLORADO/semi974/Coteau sec/Mascareigne/Transdimitile

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mer 22 Mai - 8:09

michelle a écrit:
bonsoirà tous
je fais partie de l'organisation du trail de minuit et ça fait plaisir de lire vos remarques
nous espèrons avoir répondu à vos attentes et espère vous revoir l'année prochaine sur le 2ème trail de Minuit
A bientot
Michelle

Je pense que je serai des votre, passe le bonjour au vice président Willy, qui comme le montre des photos la nuit ne lui a pas coupé l’appétit.
michelle
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Féminin Nombre de messages: 40

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GR

MessageSujet: Organisation Trail de Minuit   Mar 21 Mai - 21:15

bonsoirà tous
A bientot
Michelle
MICKA97480
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 162

Infos/Résultats
Proch. course: trail de bourbon!!!

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mar 21 Mai - 20:28

bravo a tous!!!!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 2539

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mar 21 Mai - 19:45

à toutes et tous pour avoir bouclé ce trail original de nuit!
Je le ferais un jour incha allah!
Petite pensée particulière à Denise pour son abandon! Remets toi vite sur pied et reviens nous vite.
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mar 21 Mai - 18:31

sengreve a écrit:
Mat a écrit:
FGR a écrit:
Oui départ pris malgré la crève. J'ai oublié de t'appeler mais en même temps je ne voulais pas t'embêter. Le seul hic c'est Denise qui a abandonné au 4 éme kms tendinite qui ne veut pas la lâcher. Sinon superbe course à refaire pour que je fasse mieux. J'avais le moral dans les chaussettes seul sans ma tendre et chère épouse!!!

Le problème c'est qu'il lui est interdit par le médecin de faire des courses et encore moins les entrainements pendant au moins 3 mois. Je fais comment moi sans ma Denise? Rolling Eyes

3 mois pour une tendinite c'est n'ilmporte quoi.... (je ne suis pas médecin mais je me permets).
En soignant bien tout cela un mois ça peut le faire...j'ai ma méthode miracle !! (conf. post tendinites).
courage.

çà dépend où se trouve la tendinite !! pour une pubalgie ( qui est une tendinite !) par exemple un repos d'un mois parait extrêmement peu et les 3 mois prescrits sont un minimum.... Les tendons insérés profondément sont d'autant plus difficiles à soigner.... bon rétablissement à madame

Merci pour vos messages les gars je vous tiens au jus mais elle a vraiment mal . Ma petite femme c'est pas du genre à crier pour rien. On va voir notre médecin et confirmer ou infirmer le repos. J'espère que cela ne durera pas.
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1164

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mar 21 Mai - 14:36

Mat a écrit:
FGR a écrit:
Oui départ pris malgré la crève. J'ai oublié de t'appeler mais en même temps je ne voulais pas t'embêter. Le seul hic c'est Denise qui a abandonné au 4 éme kms tendinite qui ne veut pas la lâcher. Sinon superbe course à refaire pour que je fasse mieux. J'avais le moral dans les chaussettes seul sans ma tendre et chère épouse!!!

Le problème c'est qu'il lui est interdit par le médecin de faire des courses et encore moins les entrainements pendant au moins 3 mois. Je fais comment moi sans ma Denise? Rolling Eyes

3 mois pour une tendinite c'est n'ilmporte quoi.... (je ne suis pas médecin mais je me permets).
En soignant bien tout cela un mois ça peut le faire...j'ai ma méthode miracle !! (conf. post tendinites).
courage.

çà dépend où se trouve la tendinite !! pour une pubalgie ( qui est une tendinite !) par exemple un repos d'un mois parait extrêmement peu et les 3 mois prescrits sont un minimum.... Les tendons insérés profondément sont d'autant plus difficiles à soigner.... bon rétablissement à madame
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1353

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mar 21 Mai - 14:13

FGR a écrit:

courage.
Experun Perf
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages: 65

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 22:47

Bravo à tous pour ce Trail de Minuit! Bonne récup'
Ombeline & Pascal

www.pascalblanc.blogspot.com
http://www.experun.net
pioupiou
Membre Timide
Membre Timide

Féminin Nombre de messages: 19

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 21:54

Félicitation à tous les faux-rhumers en espérant que vous récupérez bien... Et un grand merci au CAPOSS et à tout les bénévoles pour cette superbe course. Organisation au top !
Pour ma part, je suis assez contente...1ere expérience de 60km réussie...Début un peu difficile car pas habituée à courir avec une frontale et le rythme imposé par mon tendre et cher un peu dur à suivre...S'en suit 2 beaux vols planés sur la canalisation des orangers mais plus de peur que de mal des égratignures et de beaux hématomes à la paume des mains...Un grand merci aux amis venu nous rejoindre sur la course depuis le Maïdo. On garde le rythme quand même et on se suit jusqu'à la roche ancrée...Là, on inverse la combinaison, je donne mon rythme dans la montée jusqu'à grand place en 40'...Descente sans grande difficulté bien que la fatigue est là...La "fameuse" montée de Dos d'âne s'achève en 1h40~, la fatigue musculaire se fait sentir mais la motivation est toujours là, toujours soutenu par mon copain... La descente de la Kalla me casse les pattes, les chevilles raides, les genoux qui tirent, mon copain même état...Qu'importe, je donne le rythme jusqu'au bout de cette interminable descente et ces 2km de route...On franchit la ligne main dans la main à la 350 ème place en 15h18...Objectif atteint...
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 3645

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 12/10/2014 Grande Traversée - 110 kms - D+ 5000m

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 21:24

à vous tous les zamis
belle course et belle solidarité faux-rhumesque
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 21:21

félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 1009

Infos/Résultats
VMA: 12.974 (la réunion)
Proch. course: COLORADO/semi974/Coteau sec/Mascareigne/Transdimitile

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 21:06

Bravo a tous pour vos perf. Une belle course on dirait. Je crois que l'année prochaine je me la fait.

Alors tu a pris le départ François? Je t'ai contacté sur ton tel pour faire le finish avec toi et pas de réponse

les faux rhumers cheers
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 17:34

Sur ma montre j'ai 66 kms et 2920m de deniv +
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 17:32

Salut Tout le monde.
Alors ma course a commencé par le "sauvetage" de Frantz en panne. J'ai du aller le chercher en panne de voiture. Pas question de laisser un faux rhumeurs qui s'est préparé comme un fou ne pas prendre le départ de la course alors j'ai fait le saint bernard.
Avant le départ nez bouché corps fébrile je me dis ça devrait le faire.
Mais plus inquiétant ma petite épouse qui me suit dans les courses maintenant a mal aux alentours de la cuisses me dit elle.
On prend le départ je vois que ça va pas aller. On n'arrête pas de se faire dépasser. Je me dis là mon vieux va falloir se faire une raison il va falloir abandonner car tu ne peux laisser ta petite femme seul à minuit en plein rivière des galets. Avant de passer la rivière nous rencontrons des personnes de l'organisation qui se feront un plaisir de ramener mon épouse au départ. Elle passera la nuit dans la voiture. Moi rassuré je repars. Derrière moi 10 concurrents gros retard donc. Allez pas grave je gère tout doucement et j'arrive tranquillement à finir ma course .

Bravo à l'organisation. Top tout était top. à l'année prochaine avec Mme FGR (Denise pour ceux qui la connaissent)

Bravo à tous les finisseurs et bravo à mon épouse aussi.
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 17:29

Bichou a écrit:
Mathieu a écrit:

Concernant le parcours, sur ma montre gps : 60 KM, 3200 D+ (je suis curieux des chiffres des autres SVP)

Frantz m 'a dit 68 kms et 3200mD+ 3100mD-
yes , FRG lui ma qu'il avait que 66 km
de toute façon plus de ce qu'il y avait été dit au départ 60 km et 2500 m D+ enfin j'ai quand même adoré cette trés belle course cheers
Le tee shirt finisher et la médaille en forme de lune vraiment au trop beau Wink
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 17:22

Arfffff désolé Mathieu , j'aurai péféré que ça se passe autrement , promis la prochaine fois j'évite de te prendre dans mes bras lol! lol! lol! , en tout les cas ravit d'avoir fais connaissance de nouveau forumeurs Wink , Bravo a tous a votre course et a vos résultats car fallait le faire rendez vous a l'année prochaine , j'éspére Mathieu que je te pas trop ecrassais tes cotes .
La 974 c'est quand ?? je la fais pas mais j'irais vous supporter Wink
Bichou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 263

Infos/Résultats
Proch. course: RTT ou RMTT

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 16:59

[quote="Mathieu"]
Concernant le parcours, sur ma montre gps : 60 KM, 3200 D+ (je suis curieux des chiffres des autres SVP)

Frantz m 'a dit 68 kms et 3200mD+ 3100mD-
Bichou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 16:56

Bravo à tous une belle course nocturne , des bénévoles de luxe , une organisation impeccable .Pour ma part je m attendais à souffrir avec mon état ( tousseux et grippé), le froid ça caillait au ravito de roche plate... mais j ai pu la terminer en 15h02 , la fin fut difficile la descente de la kalla éprouvante plus de jus aux cuisses.Mais j ai pris du plaisir : le lever soleil au sommet de la roche ancrée sunny
Croisé Frantz au départ et a l'arrivée , Mathieu et FGR
hé un bon ti polo finisher ça change .Bonne récup
lardino
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages: 43

Infos/Résultats
Proch. course: La boucle de la roche écrite

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 16:48

dommage de ne pas avoir fait ta connaissance mathieu ..
Tu as du me depasser ds la descente de la kalla .....Smile
Mathieu
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 141

Infos/Résultats
VMA: Escargot
Proch. course: TGO 60, CIMASA, TDB, MTT?

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 14:50

Salut les camarades,
moi qui envisageais de pas faire la course, j'aurai manqué un moment magique de trail : BRAVO AU CAPOSS (Je suis licencié dans aucun club je précise), des bénévoles partout (même quelques stars pour nous guider sur les sentiers en pleine nuit : Blanc, Chambry...), des ravitos au top...

Seul bémol : les 2 bornes sur la route en plein soleil en faux plat montant après 60 Bornes ont failli me crever.

Rencontre et photos super sympa sur la ligne de départ avec PAT974, BIchou, FRG et Frantz.
Alors je rencontrai pour la 1ère fois notre ami Frantz mais il a voulu me prendre dans ses bras au moment de sa chute au départ de la course... Laughing Et je savais pas que c'était toi Frantz jusqu'à ce que tu l'écrives sur cette page, t'as pas eu de chance.

Donc le départ est donné, et comme toujours sur nos courses y a des mecs qui bousculent et partent à fond (pour exploser après 5Km la plupart du temps) car ils auront pas le temps d'exprimer leur potentiel sur les 60 Km du parcours...Dans la bousculade je sens que quelqu'un me tombe sur le dos (c'était donc notre ami Frantz) un crac et une grosse douleur dans le dos, je fais quelques mètres et découvre que mon dossard a disparu, arraché de mon short, demi tour, je manque me faire écraser par les coureurs qui débutent la course, je cherche par terre voir si la meute piétine mon précieux dossard : rien. J'expose mon problème avec les bénévoles désolés pour moi et je décide de partir sans dossard puisque je suis là autant profiter de la fête....
Je quitte donc l'aire de départ bon dernier 5 minutes après tout le monde. Après quelques centaines de mètres un bénévole stationné sur le bord de la route tend un dossard, je m'arrête "PUT..., le 277, c'est le mien", j'embrasse le dossard et le bénévole et me voilà parti beaucoup plus vite que d'habitude histoire d'oublier ce coup du sort, c'est parti version pac man comme jamais !!!!
Ce contre temps aura peut être été bénéfique puisque je termine après 10H01' en 60ème position.

Quelques échanges sur l'aire d'arrivée et des photos (Merci Pat974).
Maintenant place à la récup.
Je vais quand même aller voir mon toubib car le Frantz m'a bien mâché les flottantes en essayant d'éviter de se casser la figure et je sens bien mes côtes aujourd'hui.
RDV Au Raid 974 si tout va bien.
lardino
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 13:22

Salut à tous les minuiteurs ... !!
Je me remets doucement de mes douleurs dues au trail ...
Dommage de ne pas avoir pu prendre la photo avec vous .... j'ai essayé de vous chercher mais je ne connaissais personne ni même les numéros de dossard ...
Impression mitigée pour ma course
Bcp de places perdues entre les orangers ou j'étais encore ds les 20 et l'arrivée ... même si je me suis tres bien senti ds les montée de la roche ancrée en 31' et du piton de sucre en 1h02' ..
J'étais beaucoup trop lent et pataud ds les descentes vers la roche ancrée et roche plate pour esperer qqch ....
Classement 68 pour un temps de 10h09' ......
Expèrience unique et magnifique virée ds Mafate sous un beau ciel étoilé !! Very Happy

Tu confirmes les données kilométriques et altimétriques de la course Frantz ..elles sont nettement au dessus de celles annoncées par l'organisation .... !!

A bientôt les minuiteurs !!!
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 13:04

Tout d'abord un TRES TRES GRAND MERCI A FRG qui ma sauvait la vie Wink
22h15 je pars de boucan canot , j'arrive a la hauteur du cap la houssaye boum en panne de voiture , je me dis ben la course pour moi va etre raper , je telephone direct a FRG lui explique ce qui m'arrive et hop le voila qui vient me chercher sans lui j'aurai pas pu y aller , c'est mon sauveur Wink , rencontre Mathieu , Patrick 974+ mon a fait une ptit photo ensemble avec FRG , arrive l'heure de se mettre en place et hop c'est parti , il y en a qui sont tellement préssé me pousse et me font tombé qui je crois emmene dans ma chute Mathieu grrrrrrrr , je me relevé avec le salomon dechiré et le genoux en sang qui me fait legerement mal pendant le 1 km , sinon un peu déçu de moi meme , arrivé au oranger on se perd car de nuit le balisage on la loupait lol! , on a fair 200 m en plus avant de se rendre compte que l'on était pas sur le bon je chemin lol! , sinon tout se deroule niquel jusqu'a roche plate ou j'étais dans mes temps je commence a avoir une ptite douleur a ma jambe droite , les synthomes du tfl qui se confirmera , je decise de legerement ralentir pour preserver ma jambe , en monter je repassais tout les gens qui me doubler en descente et sur le plat lol enfin je fini 219 éme sur 426 éme au départ et 96 éme en V1 tout sa en 12 h 40 pour 66 km et 3200 de positif et 3100 de négatif malgrés mais deboire , j'ai adoré ce trail trés bonne experience de nuit de trés bonne sensation , super orga et trés bonne ambiance a refaire
Bouli62
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages: 22

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 11:29

Super course avec une organisation qui était vraiment au top! Il y avait des bénévoles souriants et encourageants partout sur le parcours, des ravitos au top (soupe, menthe à l'eau, grenadine, fruit secs, pains au lait, nutella!!!!, confiture, thé, café.... la grand luxe), un balisage parfait qui signalait le moindre danger sur les sentiers, vraiment rien à dire si ce n'est peut etre la derniere ligne droite sur le bitume interminable pour rejoindre cotrans, sponsor oblige! Pour ma part, 98 eme en 10H40, de tres bons souvenirs comme la descente grand place - 2 bras et des moins bons comme la montée depuis la roche ancrée vers grand place les hauts où j'ai eu un coup de moins bien. Une course qui va être amenée à grandir je pense et qui va devenir un incontournable du calendrier. Bravo à tous les participants!
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 2539

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 9:01

domT a écrit:
Bravo et bonne récupération à vous tous qui avez participer à cette belle aventure des démons de minuit What a Face à l'année prochaine pour faire encore plus fort flower

Tu es de retour???
affraid affraid affraid
domT
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 502

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Lun 20 Mai - 8:26

Bravo et bonne récupération à vous tous qui avez participer à cette belle aventure des démons de minuit What a Face à l'année prochaine pour faire encore plus fort flower
http://dom.t.over-blog.com/
Fred
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 596

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR2014

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Dim 19 Mai - 23:06

gil97413 a écrit:
Au départ avec pas mal d'appréhensions car j'avais les jambes pas au top (contractures) mais au final je gère bien l'effort, 21ème scratch en un peu moins de 9h il me semble. Félicitations au CAPOSS pour cette 1ère édition du Trail de Minuit réussit de main de maître qui a n'en pas douté deviendra une grande classique sur l'île.
Bravo Gilbert... coup de chapeau aussi à Boubou qui fini 50em cheers
Mike974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 358

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Ti Dodo Trail - Mascareignes 2012

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Dim 19 Mai - 20:52

gil97413 a écrit:
Au départ avec pas mal d'appréhensions car j'avais les jambes pas au top (contractures) mais au final je gère bien l'effort, 21ème scratch en un peu moins de 9h il me semble. Félicitations au CAPOSS pour cette 1ère édition du Trail de Minuit réussit de main de maître qui a n'en pas douté deviendra une grande classique sur l'île.
.
pas mal pour " jambes pas au top " : le classement complet est sur Runraid : http://runraid.free.fr/liste_classements.php?annee=2013
.
http://runraid.free.fr
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 827

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Dim 19 Mai - 20:46

Bernie
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages: 207

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 19:31

Bonne course ! Regalez vous amusez vous !
Cri
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages: 238

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 18:57

Bonne coursa tous !!! Have fun...

Allé là bounce bounce bounce

lardino
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 15:40

On essaye de se voir avt le départ Frantz .... 1/2 h avt départ vers le pt resto .....
On fera enfin connaissance ..... Smile
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 14:47

lardino a écrit:

Il y a un petite piste/sentier pour traverser la riviere au départ ou on doit jongler au milieu des galets ..
C'est une question pour Frantz .. le grand manitou du parcours !! Very Happy ...

lol! lol! Non il n'y avait aucun galet pour jongler , perso je traverse pied nu car avoir les pieds mouillaient juste au départ pas trop cool car risque de chopper les ampoules Wink
Bon je vais faire un ptit dodo , depart pour moi dans quelques heures pour recupérer le dossard , sinon j'irai aprés sur les coups de 22h Wink Bonne course a tous , meme avec ma ptite creve sa devrait le faire What a Face
lardino
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 9:22

une demi h avt depart au point de restauration ..bonne idée ....
Bichou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 8:29

FGR a écrit:
on décide demain matin on verra bien. Beaucoup de fatigue et la crève pas "jouasse" tout ça!!!
. Même cas de figure , c est pas trop la joie avant la course je toussote donc on se sent fébrile mais on verra . Bonne course à tous
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 7:09

Si jamais je la fait bien sûr on se fait une photo faux rhumeurs (oeuf corse) on se retrouve où? et à quelle heure? je pense que le plus sage serait de se dire 30 mins avant le départ pas loin du point de restauration.
lardino
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 6:35

Courage ....ce coup çi, on y est presque .. H -18 .... chaud devant !!!
Il y a un petite piste/sentier pour traverser la riviere au départ ou on doit jongler au milieu des galets ..
C'est une question pour Frantz .. le grand manitou du parcours !! Very Happy ...
Point rencontre forumers avant le départ ?
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 5:47

on décide demain matin on verra bien. Beaucoup de fatigue et la crève pas "jouasse" tout ça!!!
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Sam 18 Mai - 4:23

FGR a écrit:
vu mon état je vais essayé d'être au départ!!! Denise aussi douleur à la cuisse!!!

Oups pas cool ça 24 h avant le départ , allez courage a vous ça va le faire Wink
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Ven 17 Mai - 21:30

vu mon état je vais essayé d'être au départ!!! Denise aussi douleur à la cuisse!!!
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Jeu 16 Mai - 16:32

pioupiou a écrit:
Merci beaucoup pour les infos! pas les mêmes visées de chrono, moi je vais essayer de passer à deux bras avant la barrière temps sans me faire mal Wink

Entre visé et éssayé , il y a deux lol lol! lol! lol!
pioupiou
Membre Timide
Membre Timide

Féminin Nombre de messages: 19

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Jeu 16 Mai - 14:08

Merci beaucoup pour les infos! pas les mêmes visées de chrono, moi je vais essayer de passer à deux bras avant la barrière temps sans me faire mal Wink
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Jeu 16 Mai - 12:17

Vincent a écrit:
frantz a écrit:
gil97413 a écrit:
Pour les véhicules, y'a t'il un parking ? Est ce que ça craint pour les voiture à les laisser en bord de route de nuit ?

Je sais qu'il y a un parking au niveau de la place du festival , maintenant je sais pas si il y aura assez de place pour tout les concurents !! Wink

@ : franzt fait pété le chrono

Fait éssayé de rentrer dans les 100 premiers et le faire entre 10 -11 h lol!
Vincent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 944

Infos/Résultats
VMA: 0.5
Niveau:
Proch. course: connait pas

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Jeu 16 Mai - 12:14

frantz a écrit:
gil97413 a écrit:
Pour les véhicules, y'a t'il un parking ? Est ce que ça craint pour les voiture à les laisser en bord de route de nuit ?

Je sais qu'il y a un parking au niveau de la place du festival , maintenant je sais pas si il y aura assez de place pour tout les concurents !! Wink

@ : franzt fait pété le chrono
http://running-passion974.clubeo.com/
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Jeu 16 Mai - 12:07

gil97413 a écrit:

gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages: 827

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mer 15 Mai - 21:31

frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: 20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS   Mer 15 Mai - 19:19

lardino a écrit:
Bonjour
La porte / 2 bras assez rapide meme en marchant .. - de 20 min
2 bras --l'arrivée .. il y a le juge de paix ..cad la montée du piton de sucre ensuite en descente jusqu'à l'arrivée ...
je dirais 2h30 en marchant tranquille .. deux bras ...piton de sucre et même chose pour la descendte jusqu'à l'arrivée ..

la porte / 2 bras compte 30 mn , 2 bras montée dos d'ane 1h30 , dos d'ane a l'arrivée 1h30 Wink

20130518 18 et 19/05/2013 TRAIL DE MINUIT organisé par le CAPOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant