WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

inscriptions étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micha
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Jeu 14 Fév - 21:56

Merci pour les réponses...
À 7 h juste sera difficile, mais je pense que je pourrai le faire vers 8.30 ou 9.00. Donc ça devrais marcher...
Pas de garantie, bien sur, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 2521

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Jeu 14 Fév - 9:48

chienfou a écrit:

Perso je serais devant mon clavier à 7H sauf si le tirage au sort du TOR m'est favorable. Tu sais que tu peux faire faire l'inscription par quelqu'un d'autre je ne suis même pas sûr qu'il ait besoin de ton numéro de CB, le paiement par chèque doit toujours marcher.
[/quote]

En effet, lu sur le site officiel, le chèque est toujours possible à condition qu'il parvienne à l'Association Grand Raid avant le 27 mars !!!
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Jeu 14 Fév - 1:00

chienfou a écrit:

Et bien moi,je parie que cela partira (hors pb serveur) en moins de 12h.
OK, je tiens le pari, une Dodo en 2014 lors de la remise des dossards à la Redoute (? on n'est plus sûr de rien), une Dodo de 50cl je précise lol!
http://www.dailymotion.com/jb365grr
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Jeu 14 Fév - 0:49

Bacchus a écrit:
Micha a écrit:
Salut,

merci pour la réponse. Mais quelqu'un sait par experience, s'il est une question des minutes, des heures ou peut-être des jours jusqu'à les places pour les étrangers sont épuisées? Parce que lundi matin sera un moment un peu compliqué pour moi... je devrais me preparer...

Micha

PS à boubou: je ne connais pas Lionel...
L'année dernière les dossards Metro/Etrangers sont partis dans la journée, ouverture 7H heure de paris, fin avant 17H. C'était exceptionnel parce que c'était le 20ème anniversaire de la course. En 2011 les dossards étaient partis en un peu moins d'une semaine.
Je serais surpris que ça parte en moins d'une journée cette année mais on ne sait jamais, faudra pas trainer quand même car les dossards partiront dans un certain laps de temps, j'espère que je suis suffisament précis lol!
au plaisir de te croiser sur les sentiers en octobre

Perso je serais devant mon clavier à 7H sauf si le tirage au sort du TOR m'est favorable. Tu sais que tu peux faire faire l'inscription par quelqu'un d'autre je ne suis même pas sûr qu'il ait besoin de ton numéro de CB, le paiement par chèque doit toujours marcher.

Et bien moi,je parie que cela partira (hors pb serveur) en moins de 12h.
http://www.team-raid-merrell.com/
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Mer 13 Fév - 18:18

Micha a écrit:
Salut,

merci pour la réponse. Mais quelqu'un sait par experience, s'il est une question des minutes, des heures ou peut-être des jours jusqu'à les places pour les étrangers sont épuisées? Parce que lundi matin sera un moment un peu compliqué pour moi... je devrais me preparer...

Micha

L'année dernière les dossards Metro/Etrangers sont partis dans la journée, ouverture 7H heure de paris, fin avant 17H. C'était exceptionnel parce que c'était le 20ème anniversaire de la course. En 2011 les dossards étaient partis en un peu moins d'une semaine.
Je serais surpris que ça parte en moins d'une journée cette année mais on ne sait jamais, faudra pas trainer quand même car les dossards partiront dans un certain laps de temps, j'espère que je suis suffisament précis lol!
au plaisir de te croiser sur les sentiers en octobre

http://www.dailymotion.com/jb365grr
Micha

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Mer 13 Fév - 17:45

Salut,

Micha

BOUBOU
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 360

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: 68

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   Mar 12 Fév - 18:26

Salut Micha,
Pour les etrangers,c'est premier arrivé,premier servis.
@+
P.S:passe mon bonjour a Lionel .
Micha

MessageSujet: inscriptions étrangers   Mar 12 Fév - 18:04

Bonjour,
il ne reste que quelque jours et j'aimerais bien savoir si pour les étrangers aussi il faut être vite à s'inscrire à la diagonale, ou par contre est-il plus ou moins detendu et on a plusieurs jours , voire semaines pour faire l'inscription?
Et comment s'effectue la procedure de l'inscription, entrée des données personnelles et course de réference, payement immediate, comme d'habitude... ou faut-il faire attention à quelque chose?

Merci en avance pour vos conseils
Micha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions étrangers   

inscriptions étrangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1