WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delnard.laurent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: arc en ciel

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:55

kea a écrit:
delnard.laurent a écrit:
comme d'habitude.....pas tiré au sort Mad
Alors voilà je lance mon appel solennel au repêchage Rolling Eyes

AVIS AUX PARTENAIRES BON COUREURS DANS LE TOP 50 DANS TOUTES LES COURSES QUI PARTICIPENT CHERCHE UNE PLACE QU'IL SERA FAIRE HONNEUR ET SE DONNERA LES MOYENS POUR ARRIVER AU BOUT bounce bounce bounce bounce

lol!

par contre quand même pas désepéré....juste un peu....las Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:53

Mat a écrit:
oh le merdier....mais le merdier...mais ce merdier.....va falloir y aller maintenant....

Hé Ho, tu vas pas te plaindre, y'en a 332 qui sont restés sur le carreau alors...
kea
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 859

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Salazienne

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:50

delnard.laurent a écrit:

AVIS AUX PARTENAIRES BON COUREURS DANS LE TOP 50 DANS TOUTES LES COURSES QUI PARTICIPENT CHERCHE UNE PLACE QU'IL SERA FAIRE HONNEUR ET SE DONNERA LES MOYENS POUR ARRIVER AU BOUT bounce bounce bounce bounce
kea
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 859

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: Salazienne

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:49

delnard.laurent a écrit:

Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:44

oh le merdier....mais le merdier...mais ce merdier.....va falloir y aller maintenant....
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:38

Merci pour l'info toute chaude Losblard!

j'y suis aussi et mon Ti Gâté aussi !!!!!!!!!!!!! Quel bonheur de goûter à ça, c'est trop bon!!! L'année dernière, c'était la déception que je goûtais, et j'ai dû batailler sec et ne jamais rien lâcher pour avoir ma place grâce à Muta-Santé!
Mais là, c trop chouette! cheers cheers cheers cheers

Par contre, ça ne m'empêche pas d'être en colère...
D'avoir maintenu ce tirage au sort et donc d'obliger les pauvres qui sont restés sur la touche à aller voir tous les partenaires pour quémander une place alors qu'au final il en restera des non pourvues, c pas cool...

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas été tirés au sort, votre place vous attend, il suffit d'aller la chercher, si on s'en tient au règlement bien sûr...
costo
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:36

pas de tirage pour moi

très deçu
delnard.laurent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:32

Bernie
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:26

J'y suis également !!!!!!!!!!!!
JLMP974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 85

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: UTRB 120km Maurice

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:26

c fait, il é bon le dossard tant attendu lol!
Bonne chance à tous
losblard
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 23

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Proch. course: CAILDEIRA TRAIL 2014

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 15:06

C''est fait vous avez le résultat du tirage sur le site du GR.
Pour moi c'est OK, RDV dans les sentier.
Bonne chance à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 27 Mar - 14:36

FGR a écrit:
milou a écrit:
1428 inscrits péï

avec un peu de chance, ils affirmeront avoir tiré au sort les élus avec...1428 participants Razz

Sois écouté!!!
allez quelqu'un ne sera pas au siège de l'association grand raid pour suivre le tirage?
bon en fait, le nombre de péï est passé à 1432 !

si comme l'an passé, tirage aujourd'hui, publication demain matin.
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 18:14

milou a écrit:
1428 inscrits péï

avec un peu de chance, ils affirmeront avoir tiré au sort les élus avec...1428 participants Razz

Sois écouté!!!
allez quelqu'un ne sera pas au siège de l'association grand raid pour suivre le tirage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 13:32

1428 inscrits péï

losblard
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 23

Infos/Résultats
Proch. course: CAILDEIRA TRAIL 2014

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 13:04

Bonne chance à tous...
Est ce que quelqu'un peux me dire vers quelle heure se fait le tirage?

domT
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 502

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 12:39

tirage ou pas...bonne chance à tous, les sentiers vont bientot se remplir chaque week end Wink
http://dom.t.over-blog.com/
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 8:30

[quote="sirhill"]
delnard.laurent a écrit:
surement attendent ils l'arrivée des chèques et des mandats qui valideraient un nombre supplémentaire "X" de pré-inscription....EN EFFET LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES LE 22 MAIS LES MODES DE PAIMENTS DIVERSES DOIVENT ETRE RECEPTIONNE AVANT LE 27 POUR ETRE VALIDE.....pourtant l'écart ne dois pas etre si conséquent que cela et l'organisation devrait pouvoir s'arranger pour prendre tous ceux qui ont le nombre de point nécessaire dans les temps impartis;-)[/

Effectivement, mais ceci dit de 1407 à 1560 ca fait quand même beaucoup de chèques dans la nature ^^. De plus si le nombre d'inscrit devait au final dépasser le quota cela ne serait que de quelques unités et l'organisation aurait alors bon gout de qualifier tout le monde. La rien n'est moin sur...

Je me dis aussi, mais la c'est le mauvais esprit qui parle, que le tirage au sort pourrait etre maintenu pour ne pas évoquer un historique quota non atteind, et par voie de conséquence une organisation qui prend du plomb dans l'aile... Suspect

Merci Shirill, j'osais pas le dire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 5:53

[quote="moukat35"]
milou a écrit:

Mais au delà du parfum d'aventure humaine et personnelle le Grand Raid doit se mériter et rester une épreuve sportive exigeante pour ceux qui y souscrivent.
Sinon il perdrait toute sa saveur.

Et comme le dit Antoine Guillon, le traileur n'est pas un randonneur. Le dossard est là pour en attester...
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: inscriptions   Mar 26 Mar - 3:04

[quote="moukat35"]
milou a écrit:

Un Réunionnais de Bretagne qui a parcouru les sentiers de l'île bien avant que l'ultra trail ne devienne à la mode (1976).

A l'époque, je participais à la construction de La Chapelle de La Nouvelle. Avec Des aller retour jourbaliers à la rivière des galets pour réaliser les fondations avec le sable de la rivière des galets.

Mes premiers pas sur les sentiers du Cirque de Mafate. De merveilleux lointains souvenirs.
http://www.team-raid-merrell.com/
moukat35
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 34

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions   Lun 25 Mar - 22:17

milou a écrit:

oui enfin on a déjà évoqué ici que la communication de l'organisation n'était pas optimale et que le sésame de la course qualificative c'est pour éviter les têtes brûlées et pas réduire le nombre d'abandons.

Si on sait gérer sa course et ses efforts, un grand raid en 66 heures je pense qu'on peut y arriver avec un minimum d'entraînement.
Le tout c'est de mettre des barrières horaires pertinentes, c'est à dire aux bons endroits. Pour éviter d'éliminer trop de monde et trop vite.
Ou alors l'organisation veut économiser sur les coûts et éliminer sciemment la moitié des concurrents ce qui revient pour elle à prévoir moins de ravitaillements en route pour ce qui reste de participants.
Je suis un peu de mauvaise foi peut-être!
Mais au delà du parfum d'aventure humaine et personnelle le Grand Raid doit se mériter et rester une épreuve sportive exigeante pour ceux qui y souscrivent.
Sinon il perdrait toute sa saveur.

Un Réunionnais de Bretagne qui a parcouru les sentiers de l'île bien avant que l'ultra trail ne devienne à la mode (1976).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Lun 25 Mar - 13:35

pika974 a écrit:
milou a écrit:
pika974 a écrit:
Si en plus derriere le taux d'abandon derriere reste stable ca va aller a l'encontre de tout ce que pensait l'organisation
ah, mais il le sera Laughing
on aura le pourcentage habituel mais appliqué à des coureurs un peu plus expérimentés.

C'est aussi ce que je pense du coup toute leur argumentation pour eliminer les gens qui ne font qu'une course dans l'année tombe à l'eau...

oui enfin on a déjà évoqué ici que la communication de l'organisation n'était pas optimale et que le sésame de la course qualificative c'est pour éviter les têtes brûlées et pas réduire le nombre d'abandons.
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 533

Infos/Résultats
VMA: 10/10
Proch. course: Trail du Colorado

MessageSujet: Re: inscriptions   Lun 25 Mar - 7:36

milou a écrit:
pika974 a écrit:
Si en plus derriere le taux d'abandon derriere reste stable ca va aller a l'encontre de tout ce que pensait l'organisation
on aura le pourcentage habituel mais appliqué à des coureurs un peu plus expérimentés.

C'est aussi ce que je pense du coup toute leur argumentation pour eliminer les gens qui ne font qu'une course dans l'année tombe à l'eau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Dim 24 Mar - 21:52

pika974 a écrit:
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Dim 24 Mar - 21:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 23 Mar - 19:55

[quote="delnard.laurent"]surement attendent ils l'arrivée des chèques et des mandats qui valideraient un nombre supplémentaire "X" de pré-inscription....EN EFFET LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES LE 22 MAIS LES MODES DE PAIMENTS DIVERSES DOIVENT ETRE RECEPTIONNE AVANT LE 27 POUR ETRE VALIDE.....pourtant l'écart ne dois pas etre si conséquent que cela et l'organisation devrait pouvoir s'arranger pour prendre tous ceux qui ont le nombre de point nécessaire dans les temps impartis;-)[/

Effectivement, mais ceci dit de 1407 à 1560 ca fait quand même beaucoup de chèques dans la nature ^^. De plus si le nombre d'inscrit devait au final dépasser le quota cela ne serait que de quelques unités et l'organisation aurait alors bon gout de qualifier tout le monde. La rien n'est moin sur...

Je me dis aussi, mais la c'est le mauvais esprit qui parle, que le tirage au sort pourrait etre maintenu pour ne pas évoquer un historique quota non atteind, et par voie de conséquence une organisation qui prend du plomb dans l'aile... Suspect
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 23 Mar - 19:21

Effectivement j'avais pas pensé à ça allez on attend maintenant
delnard.laurent
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 23 Mar - 19:18

surement attendent ils l'arrivée des chèques et des mandats qui valideraient un nombre supplémentaire "X" de pré-inscription....EN EFFET LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES LE 22 MAIS LES MODES DE PAIMENTS DIVERSES DOIVENT ETRE RECEPTIONNE AVANT LE 27 POUR ETRE VALIDE.....pourtant l'écart ne dois pas etre si conséquent que cela et l'organisation devrait pouvoir s'arranger pour prendre tous ceux qui ont le nombre de point nécessaire dans les temps impartis;-)
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 23 Mar - 19:03

Gil raideur un jour raideur toujours je m'en doutais super nouvelle

sinon selon ton raisonnement effectivement il ne peut y avoir de tirage au sort car pour être repéché il faut être pré inscrit et comme pas de pré inscrits supèrieur au nombre max donc normalement pas de tirage au sort
Attendons le 27 si quelqu'un a des news!!!

gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 23 Mar - 16:20

"Pour les seuls résidents de l’Ile de La Réunion, un tirage au sort sera organisé afin de sélectionner 1100 d’entre eux. Le tirage au sort aura lieu le 27 mars 2013 par huissier de justice. Les modalités de paiement en ligne restent les mêmes, à savoir un pré-paiement intégral au moment de la préinscription puis le paiement sera validé ou annulé selon le résultat du tirage au sort. Le reste des places est réservé à nos partenaires, sous réserve de préinscription au tirage au sort. (Pas de tirage au sort au Trail de Bourbon et à la Mascareignes, ni aux non résidents de La Réunion pour la Diagnonale des fous)"

Extrait du règlement pour les inscriptions au Grand Raid et notamment du tirage au sort. Tout le monde doit se préinscrire pour le tirage au sort (partenaires et coureurs résidents). Il y a 1560 places en tout pour les résidents (partenaires compris). Vu qu'on atteint pas les 1560 préinscrits ( on est que 1407 préinscris), je vois pas pourquoi il y a tirage au sort, on devrait normalement être tous inscrits. A moins que les chiffres données sur le site du grand raid ne sont pas à jour et qu'on soit beaucoup plus que 1407 préinscrits. D'autre part, sur cette liste de préinscrits, il n'y a pas aussi les noms de la plupart des coureurs élite, pas de trace de Kilian, d'Iker, de Didier Mussard, d'Antoine Guillon, je pense qu'il doit y avoir des places réservées pour le Top 20 ou Top 30 de l'année dernière. En même temps iker Karrera a abandonné l'année dernière donc ça tiens pas la route. Bref un mystère geek On verra bien le 27 Mars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 23 Mar - 15:51

félipé 9.7.4. a écrit:
DIAGONALE DES FOUS = 1397 inscrits pour l'instant pas de repêchage, cool les gars!
Attendons minuit pour le total.
1407 inscrits. Il y'a un tirage au sort, confirmé sur le site de la course, le 27.
J'avoue ne pas bien comprendre si les places partenaires font partie des 1407, car je ne les vois pas faire la distinction avant tirage au sort.
À mon avis, va y'avoir des déçus, qui seront d'autant plus déçus de passer à la trappe alors que la probabilité de succès est plus grande cette année.
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: inscriptions   Ven 22 Mar - 20:02

Après hésitation, je remet ça cette année ! je suis le 2400ème inscrit Smile
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: inscriptions   Ven 22 Mar - 19:48

DIAGONALE DES FOUS = 1397 inscrits pour l'instant pas de repêchage, cool les gars!
Attendons minuit pour le total.
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 20:52

Cri a écrit:
D'accord avec vous sur le principe, il est précisé que 1560 sont attribuées aux locaux et ces places se répartissent comme suit : 1100 places tirées au sort le 27/03 et 460 places aux partenaires...

Donc d'un point de vue mathématique le fait d'avoir 1300 pré-inscrits amène logiquement à un tirage au sort Exclamation

Mais il est aussi précisé que pour bénéficier des places réservées au partenaires il faut préalablement avoir procédé à sa pré-inscription... Par voie de conséquence, les places partenaires figurent déjà dans le volume des pré-inscrits Suspect

Autrement dit, si vendredi soir nous n'avons pas dépassé 1560 pré-inscrits locaux nous seront logiquement (en tout cas au vu du règlement) tous pris parce qu'une personne n'ayant pas procédé à sa pré-inscription entre le 25/02 et le 22/03 ne peut prétendre bénéficier d'une "wild-card"... Après, je pense que cette règle ne s'applique pas aux champions mais il ne sont pas nombreux !!!

CQFD
Chapeau bas CRI c'est LOGIQUE!
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 16:19

Cri a écrit:
D'accord avec vous sur le principe, il est précisé que 1560 sont attribuées aux locaux et ces places se répartissent comme suit : 1100 places tirées au sort le 27/03 et 460 places aux partenaires...

Donc d'un point de vue mathématique le fait d'avoir 1300 pré-inscrits amène logiquement à un tirage au sort Exclamation

Mais il est aussi précisé que pour bénéficier des places réservées au partenaires il faut préalablement avoir procédé à sa pré-inscription... Par voie de conséquence, les places partenaires figurent déjà dans le volume des pré-inscrits Suspect

Autrement dit, si vendredi soir nous n'avons pas dépassé 1560 pré-inscrits locaux nous seront logiquement (en tout cas au vu du règlement) tous pris parce qu'une personne n'ayant pas procédé à sa pré-inscription entre le 25/02 et le 22/03 ne peut prétendre bénéficier d'une "wild-card"... Après, je pense que cette règle ne s'applique pas aux champions mais il ne sont pas nombreux !!!

Allé là... bounce bounce bounce

Exactement si on est en dessous de 1560 a priori pas de tirage Smile
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 13:51

Zagat' a écrit:
Mat a écrit:
y aura tirage au sort car 1100 pour coureurs et 460 pour partenaires et sponsors...
si on reste à 1200-1300 cela fera 9 chances sur 10 d'être tiré au sort alors que l'an dernier c'était moins de 1/2....

"Mat" c'est pour Mat...hématicien ?!!! Wink
On aura peut-ê pas besoin de Muta-santé et de son exceptionnel tirage au sort cette année alors?!!! Very Happy

On va dire qu'heureusement pour moi l'an dernier je n'ai eu que le Bourbon à faire...pour cette année va pas y avoir le choix....et là ça va être un sacré bordel !
Cri
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 239

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 13:01

Allé là... bounce bounce bounce
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 11:34

Il y a effectivement les sponsors qui ont des places c'était ce à quoi je faisais référence. On a plus de chance d'être tiré au sort cette année.

Rappelez vous l'année dernière une chance sur deux!!!
Cette fois ci avec les sponsors je pense que tout ceux qui veulent participer à l'aventure cette année y participeront!!

Cool
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 9:14

Mat a écrit:
y aura tirage au sort car 1100 pour coureurs et 460 pour partenaires et sponsors...
si on reste à 1200-1300 cela fera 9 chances sur 10 d'être tiré au sort alors que l'an dernier c'était moins de 1/2....

"Mat" c'est pour Mat...hématicien ?!!! Wink
On aura peut-ê pas besoin de Muta-santé et de son exceptionnel tirage au sort cette année alors?!!! Very Happy
super papa
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 8:20

Bonjour à tous,

Il y a actuellement 2265 inscrits au grand raid. Si on enlève les métro et étrangers (environ 1000) , il reste 1265 locaux.
Or le tirage au sort va sélectionné 1100 locaux. Donc je pense, sans vouloir être rabat-joie et sauf erreur de mathématiques, qu'il y aura un tirage au sort le 27/03.
Certes peu de participant potentiels seront recalés, mais il faut le garder à l'esprit.

Bonne chance
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 8:10

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 7:39

FGR a écrit:
Concernant la Diagonale des fous, il sera réservé 940 places aux métropolitains, une centaine aux étrangers et 1560 places au résidents de La Réunion.

Ce matin mercredi à 7h22 nous sommes 1262 inscrits. Sachant qu'on a jusqu'à vendredi pour s'inscrire si jamais on ne dépasse pas les 1560 cela voudrait-il dire qu'il n'y aurait pas de tirage au sort?

vos avis?

La réponse est dans ta question. Pourquoi veut tu faire un tirage au sort pour n'eliminer personne?
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Mer 20 Mar - 7:23

Concernant la Diagonale des fous, il sera réservé 940 places aux métropolitains, une centaine aux étrangers et 1560 places au résidents de La Réunion.

Ce matin mercredi à 7h22 nous sommes 1262 inscrits. Sachant qu'on a jusqu'à vendredi pour s'inscrire si jamais on ne dépasse pas les 1560 cela voudrait-il dire qu'il n'y aurait pas de tirage au sort?

vos avis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 9 Mar - 20:05

MJnico a écrit:
Petites questions :
- Est ce qu'un coureur inscrit en indiv ou dans une équipe (erreur de nom) peut modifier son inscription et se mettre dans une équipe déjà inscrite ?
- pourquoi les équipes mixtes ne sont elles pas possibles ?

Il te suffit d'envoyer un mail a l'organisation; les équipes mixtes sont possibles mais pas de classement spécifique, elles sont classées avec les equipes masculines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 9 Mar - 20:04

milou a écrit:
Citation :
1560 places au résidents de La Réunion.

Pour les seuls résidents de l’Ile de La Réunion, un tirage au sort sera organisé afin de sélectionner 1100 d’entre eux.

y'a quand même pas 460 places pour les partenaires + élite, si ?

si si
MJnico
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 384

Infos/Résultats
VMA: Un peu plus de 16
Proch. course: kalla et Transdimitile

MessageSujet: Re: inscriptions   Sam 9 Mar - 14:51

Petites questions :
- Est ce qu'un coureur inscrit en indiv ou dans une équipe (erreur de nom) peut modifier son inscription et se mettre dans une équipe déjà inscrite ?
- pourquoi les équipes mixtes ne sont elles pas possibles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Ven 8 Mar - 9:36

Citation :
1560 places au résidents de La Réunion.

Pour les seuls résidents de l’Ile de La Réunion, un tirage au sort sera organisé afin de sélectionner 1100 d’entre eux.

y'a quand même pas 460 places pour les partenaires + élite, si ?
aika22
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: inscriptions   Ven 8 Mar - 4:14

bonsoir,j'ai une petite interrogation sur les quotas.
en admettant qu'en cumulant les inscriptions des locaux les 2600 participants ne soient pas atteint est-il possible de s'inscrire?
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Jeu 7 Mar - 20:08

Diagonale des fous : inscriptions closes

Les inscriptions pour la Diagonale des fous pour les non résidents de l’île de La Réunion sont terminées. Le quota est atteint.
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions   Jeu 7 Mar - 18:47

FGR a écrit:
vous voyez tout vient à point qui sait attendre dit le proverbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions   Jeu 7 Mar - 14:55

havoc jallais passer a lassociation mais comme je vois c plus la peine alors bonne prepa a toi
havoc86

Masculin Nombre de messages : 8

Infos/Résultats
VMA: 17
Proch. course: Mahoraid - Raid 974

MessageSujet: Re: inscriptions   Jeu 7 Mar - 13:23

Moi aussi je confirme cheers On se sent mieux quand même ! Bonne préparation à toutes et à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions   

inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant