WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage au sort des résidents ouvert aussi non résidents??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raideur72
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 3

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: Caldeira

MessageSujet: Re: Tirage au sort des résidents ouvert aussi non résidents??!!   Mer 20 Mar - 9:36

Ouah merci pour cette précision j'avais pas vu!

En faisant le calcul on a 94,34% de chance d'être pris cette année.. en théorie!
Pour ma part j'ai eu le tirage au sort 1 année sur 4, ce qui me fait une chance de 25% de participation.. en réalité!

Pour mon 5ème tirage au sort cette année je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 129

Infos/Résultats
VMA: 13.5
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: Raid 97.4

MessageSujet: Re: Tirage au sort des résidents ouvert aussi non résidents??!!   Mer 20 Mar - 9:15

Bonjour Raideur72
Nous ne sommes pas autant. Il faut sélectionner le pays et pour la Réunion nous en sommes à 1264 Smile
raideur72

Masculin Nombre de messages : 3

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: Caldeira

MessageSujet: Tirage au sort des résidents ouvert aussi non résidents??!!   Mer 20 Mar - 8:59

Voici ce qu'il est précisé pour les modalités:
"Pour les seuls résidents de l’Ile de La Réunion, un tirage au sort sera organisé afin de sélectionner 1100 d’entre eux."
Or il se trouve que dans la liste des inscrits au tirage au sort je vois apparaître des concurrents hors REUNION (exp: FRANCE, MAYOTTE, SUEDE, BELGIQUE, ESPAGNE, JAPON... ).
Alors qu'il est précisé ceci: "Concernant la Diagonale des fous, il sera réservé 940 places aux métropolitains, une centaine aux étrangers".
A une semaine du tirage au sort, nous sommes déjà 2266 pour espérer en faire parti.

Je ne m'étais jamais penché sur la question mais voilà cette année j'ai décidé de voir en détail toutes ces modalités et je trouve que le résident réunionnais a beaucoup moins de chance de participer au Grand Raid qu'un non résident puisque l'organisation ne se tient pas à son règlement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort des résidents ouvert aussi non résidents??!!   

Tirage au sort des résidents ouvert aussi non résidents??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1