WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repêchages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: Repêchages   Mer 3 Avr - 7:39

Invité a écrit:
En tout cas, Si autant d'énergie était dépensée à l'entrainement le taux d'abandon s'en trouverai amoindri... Allez, comme j'ai bon coeur et pour mettre du baume sur le votre j'en connais au moins 5 qui ont deja recuperé leur sésame et sans verser la moindre larme ni trace d'ulcère....Bonne pêche!

Pas très cool ça comme paroles... Je pensais pas que ça arrivait sur ce forum des gens qui se foutent de ceux qui sont dans le désarroi ... Quel est l'intérêt d'un msg comme celui-ci??? Je suis même étonnée de voir si peu de réactions, trop gentils les recalés! Et c'est facile de le faire en anonyme... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony14
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 43

Infos/Résultats
VMA: 17
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Transvolcano

MessageSujet: Re: Repêchages   Mar 2 Avr - 21:54

Fab Da Vio a écrit:
Marc Lévy a écrit:
En réponse aux interrogations sur les repêchages:

Tous nos partenaires devront présenter leurs repêchages parmi les 332 recalés du tirage au sort. Ce n'est qu'une fois ce quota épuisé (sauf désistements éventuels) que nos partenaires pourront présenter d'autres repêchages dans la limite de 410. Il y a aussi une cinquantaine de places pour les "ténors" et anciens vainqueurs, soit 460, nombre initialement prévu.

Tout le monde doiti justifier des 85 points obtenus sur 1 course courue et terminée entre le 1/1/11 et le 31/7/13.

Marc LEVY

Bonjour

J ai deja laisse un message concernant celui que je cite: quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur le contenu svp? tous les recales dont je fais parti, vont-ils etre tous repeches?c est ce que je comprend en tout cas...

Je multiplie les appels vers les partenaires mais que des reponses negatives...

je suis ultra motive et ne desespere pas mais j aimerai qu on m explique tout ce cirque!!!

Merci a zot

A mon avis va falloir tous appeler l'asso pour qu'ils nous communique la liste des interlocuteurspartenaire et sponsors à démarcher car on va vite sépuiser a donner des coups d'épée dans l'eau.

Plus vite le dénouement ce feras? plus vite on pourra penser sereinement à une bonne préparation à cette épreuve.
Fab Da Vio
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Repêchages   Mar 2 Avr - 20:50

Marc Lévy a écrit:

Tous nos partenaires devront présenter leurs repêchages parmi les 332 recalés du tirage au sort. Ce n'est qu'une fois ce quota épuisé (sauf désistements éventuels) que nos partenaires pourront présenter d'autres repêchages dans la limite de 410. Il y a aussi une cinquantaine de places pour les "ténors" et anciens vainqueurs, soit 460, nombre initialement prévu.

Tout le monde doiti justifier des 85 points obtenus sur 1 course courue et terminée entre le 1/1/11 et le 31/7/13.

Marc LEVY

Bonjour

J ai deja laisse un message concernant celui que je cite: quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur le contenu svp? tous les recales dont je fais parti, vont-ils etre tous repeches?c est ce que je comprend en tout cas...

Je multiplie les appels vers les partenaires mais que des reponses negatives...

je suis ultra motive et ne desespere pas mais j aimerai qu on m explique tout ce cirque!!!

Merci a zot
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: Repêchages   Mar 2 Avr - 19:47

Pas Forcément Mat,

En 2009, en tant que non-local, je me suis inscrit en Juin car avant je n'étais pas sur,sur de pouvoir le faire.
3 mois avant, j'ai généralement une meilleure visibilité.
http://www.team-raid-merrell.com/
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: Repêchages   Mar 2 Avr - 15:33

de toute façon un boug qui ne se sentait pas de s'inscrire avant le 23 mars bein il se sentira pas plus demain même si il a une place sur un plateau... donc de toute façon personne prendra la place d'un pré inscrit....
Tony14
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 21:33

Invité a écrit:
En tout cas, Si autant d'énergie était dépensée à l'entrainement le taux d'abandon s'en trouverai amoindri... Allez, comme j'ai bon coeur et pour mettre du baume sur le votre j'en connais au moins 5 qui ont deja recuperé leur sésame et sans verser la moindre larme ni trace d'ulcère....Bonne pêche!

La on voit encore que le système n'est égale pour tout le monde car ceux qui on le bras long ou qui connaissent du monde ne sont pas inquiet pour avoir une place et dans ce système que je crois pas du tout transparent vont passer encore a travers ceux qui font pas partit de la "magouille". Les partenaires et sponsors jouerons pas au jeux totalement car si ils ont des places c pour en faire ce qu'ils veulent aussi sinon ou est l''intérêt de les redistribuer aux personnes à qui elles reviennent s'ils peuvent pas faire plaisirs à leur meilleur clients ou ou meilleur dalons ou a leur famille !!!

Et puis moi je dit Vive la reponse d'EDF qui récompense que la famille du salarié comme si on travailler tous chez eux !!! (si on travaillé tous chez EDF pour les + de 300 non tiré au sort c'est qu'elle porte poisse cette boite !!!)
rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 71

Infos/Résultats
VMA: 16
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 21:10

Invité a écrit:

Tu veux nous aider à passer les coups de fil Cyrille ?

rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 19:57

sirhill a écrit:

Sans commentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 19:40

rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 19:23

J'ai écrit trop vite, sur leur site on a la liste des .... 64 partenaires.

Ils ont déjà eu la bonté de bien vouloir communiquer sur le fait qu'ils appliquaient le règlement qu'ils avaient édicté, on va pas leur demander en plus de nous mâcher le boulot.

Selon la légende convenue, le GRR ça se mérite... donc on entretient le mythe comme on peut Wink

A chacun sa diag, pour les recalés du tirage au sort, elle commence maintenant !

A nos téléphones. Triste quand même Sad
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 19:12

Appelez l'organisation pour leur demander des infos et des explications, c'est qd même à eux de gérer le truc non???
rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Lun 1 Avr - 19:06

Tony14 a écrit:
Marc Lévy a écrit:

Marc LEVY

Maintenant il faudrait que les "partenaires" ce fassent connaitre parceque quand on demande au magasin et société porteur de la marque partenaire personne et au courant, alors pour moi pas de soucis de faire un max de pub voir même faire des achats chez le partenaire qui me fournira le précieux sésame (parceque c juste le but du jeu, et au final c comme ça que tout le monde si retouve bien sur).

Alors "maison mère" partenaire faite vous connaitre !!

+ 1 car le jeu de piste c'est sympa mais pas comme ça... sur le site on voit 3 ou 4 sponsors qui se battent en duel, je suppose qu'y en a un peu + que ça, surtout pour 500 places "cadeau"... Pour le moment j'ai contacté EDF, on m' a répondu qu'il fallait être conjoint d'un agent EDF pour être repéché... N'en déplaise à Bacchus, un peu de sérieux serait apprécié messieurs dames de l'organisation Smile
Tony14
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Dim 31 Mar - 12:52

Marc Lévy a écrit:

Marc LEVY

Maintenant il faudrait que les "partenaires" ce fassent connaitre parceque quand on demande au magasin et société porteur de la marque partenaire personne et au courant, alors pour moi pas de soucis de faire un max de pub voir même faire des achats chez le partenaire qui me fournira le précieux sésame (parceque c juste le but du jeu, et au final c comme ça que tout le monde si retouve bien sur).

Alors "maison mère" partenaire faite vous connaitre !!!
Fab Da Vio

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Repêchages   Dim 31 Mar - 11:33

Marc Lévy a écrit:

Marc LEVY

Bonjour

Cela veut-il dire que tous les inscrits et recalés au tirage au sort(comme moi par exemple...) sont automatiquement repêchés?

Merci pour la précision car d'un seul coup j'ai espoir de pouvoir participer à la fête!!!
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Sam 30 Mar - 11:04

Bacchus a écrit:
rebel cabri a écrit:
Cool, ils appliquent leur règlement Smile

Juste dommage de devoir se farcir cette mise en scène, le revers de la médaille du mythe sûrement, mais à un moment faudra dépoussiérer tout ça quand même...

J'ai l'impression que c'est vous qui vous faites un film. Faut arrêter la parano. Quand on lit les commentaires on a l'impression que l'organisation est mobilisée contre vous et cherche à vous spolier Razz c'était déjà le même topo en Octobre Very Happy

Le règlement a propablement toujours été appliqué, les sponsors ont droit à 460 dossards qu'ils donnent à qui ils veulent parmi ceux qui le demande (faut déjà demander), et qui souhaitent faire le GRR (donc pré-inscrits au tirage au sort) et qui répondent aux critères du règlement (85 pts, certif medical,...), point, faut pas chercher plus loin.

Faut arrêter de voir le mal partout et plutot utiliser cette energie pour parfaire la préparation mentale cheers

Hello Bacchus,

Noooooooon, pas de parano ou de mauvais esprit, juste de l'incompréhension et de l'agacement. La situation de cette année n'a absolument rien à voir avec l'année dernière, tu le sais bien... Pourquoi avoir maintenu ce tirage au sort??? As-tu bien suivi et compris la situation? Si oui, tu ne peux qu'être d'accord avec nous, incompréhension totale de maintenir le tirage au sort et obliger les recalés (alors qu'il ne devait pas y en avoir, + de places que de pré-inscrits...) à aller enquiquiner les partenaires et mendier une place qui leur revient de droit... je pense aussi que c'est vraiment flou ce qui doit se passer maintenant, autant pour les partenaires que pour les recalés! ça sert à quoi tout ça?
Et je ne fais pas partie des malchanceux puisque j'ai été tirée au sort, mais j'ai du mal à supporter l'injustice et le manque de logique. je n'aimerais vrrrrrrrraiment pas ê à la place des recalés, on ne leur dit rien de clair, à part "vous serez remboursés", mais à quoi ça sert puisque leur place les attend? Mais où, ça ça reste à définir, aucune info, rien. De quoi ê un p'tit peu agacés qd même non?
rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 20:25

Pas de parano mon cher Bacchus, des faits, seulement des faits.

Pour le parallèle avec octobre, je n'en étais pas cette année donc vous devez confondre.

Quant au "le règlement a probablement été appliqué", je vous rejoins. Et c'est justement parce que je ne n'aime pas les approximations que je me réjouis pour le coup de l'application "à la lettre" dudit règlement Wink

Ne vois pas le mal partout, garde ton énergie pour préparer ton voyage camarade cheers
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 20:24

Bacchus a écrit:
rebel cabri a écrit:

Juste dommage de devoir se farcir cette mise en scène, le revers de la médaille du mythe sûrement, mais à un moment faudra dépoussiérer tout ça quand même...

J'ai l'impression que c'est vous qui vous faites un film. Faut arrêter la parano. Quand on lit les commentaires on a l'impression que l'organisation est mobilisée contre vous et cherche à vous spolier Razz c'était déjà le même topo en Octobre Very Happy

Le règlement a propablement toujours été appliqué, les sponsors ont droit à 460 dossards qu'ils donnent à qui ils veulent parmi ceux qui le demande (faut déjà demander), et qui souhaitent faire le GRR (donc pré-inscrits au tirage au sort) et qui répondent aux critères du règlement (85 pts, certif medical,...), point, faut pas chercher plus loin.

Faut arrêter de voir le mal partout et plutot utiliser cette energie pour parfaire la préparation mentale cheers

Je suis d'accord avec toi Bacchus concernant le règlement si le quota de 1560 places est dépassé. Mais cette année on a atteint à peine les 1432 préinscrits donc beaucoup moins que le quota de 1560 places. Donc pourquoi les 332 recalés doivent aller quémander auprès des partenaires si le nombres de places encore disponibles (460) ne sera pas atteint. On ne repproche rien à l'organisation mais on ne comprend pas la logique !
Bacchus
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 420

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 20:08

rebel cabri a écrit:

http://www.dailymotion.com/jb365grr
fabien974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 72

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 17:27

Bonjour,

merci pour l'info. J'ai fait le raid 974 de l'an dernier et compte bien le refaire cette année. cependant malgré cette justification j'ai pas été pris pour le GR 2013.

si y a rattrapage, j'aimerai savoir si quelqu'un sais quelle est la démarche a suivre?

Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 16:53

rebel cabri a écrit:

+1 Wink
rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 16:32

Cri
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 239

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 15:44

GnH RUN a écrit:
Cool, c'est pourtant pas la ST ROLAN
Ca me donne la patate et la GAUL
un MARS et ça repart !

Si après çà vous lui filer pas une place c'est qu'il n'y a pas de justice... lol!
GnH RUN
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 34

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: cima

MessageSujet: Content    Ven 29 Mar - 15:41

Cool, c'est pourtant pas la ST ROLAN
Ca me donne la patate et la GAUL
un MARS et ça repart !
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 14:43

Marc Lévy a écrit:

Marc LEVY

Eh ben voilà, c'est mieux comme ça!!! Il fallait nous le dire plus tôt, avant qu'on ne dépense de l'énergie à grogner contre l'injustice!!!
Par contre, comment expliquer que certains sponsors disent ne pas être au courant???

Et puis, ça n'aurait été plus simple, plus sain, moins stressant de prendre TOUS les 332 et de donner aux partenaires les places restantes (460-332) non???????????? QD mm...
Cri
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 239

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 14:31

Et bien voilà !

On a souvent vu des critiques plus ou moins fondées mais là on peut dire un grand à l'organisation qui, en respectant scrupuleusement le règlement, va permettre, en principe, à tous ceux qui ont fait la démarche de s’inscrire au Grand Raid d'y participer...

Ça va être une grande édition....

Allé là !!! bounce bounce bounce
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Repêchages   Ven 29 Mar - 12:24

cheers
Marc Lévy
Grand Manitou
Grand Manitou

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Repêchages   Ven 29 Mar - 12:10

Marc LEVY
http://www.grandraid-reunion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchages   

Repêchages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3