WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Besoin de conseils pour choix de sac à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mer 7 Jan - 14:38

je viens de commander le GRIVEL montain runner 12 litres que je vais tester en long en large et en travers pendant la preparation de la diagonale des fou 2015 .bounce

reception d ici peut
Revenir en haut Aller en bas
run97450
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 28 Oct - 10:18

@run97450 a écrit:
Bon ben j'ai essayé les bretelles porte bidons sur 28 KM (aller retour Piton Sec-RN3) ça a l'air de bien tenir. Faut voir sur un 160 km. J'aurai donc 2 bidons de 500 ml au lieu de la poche à eau. Pourvu que ça tienne sur plus long parcours...

ça a tenu jusqu'à la Redoute...Mais parfois c'était pas bien stable. ça me donnait des coups sur la poitrine. A force de réglage des sangles, j'ai pu m'en sortir.
run97450
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Jeu 9 Oct - 12:43

Bon ben j'ai essayé les bretelles porte bidons sur 28 KM (aller retour Piton Sec-RN3) ça a l'air de bien tenir. Faut voir sur un 160 km. J'aurai donc 2 bidons de 500 ml au lieu de la poche à eau. Pourvu que ça tienne sur plus long parcours...
run97450
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Sam 4 Oct - 11:00

Et des bretelles porte bidon ? ça vaut la peine ? J'ai un wings vest 10+3, j'ai lu sur un site qu'on peut y intégrer les bretelles. Vous en pensez quoi pour ceux qui les auraient déjà utilisés. Merci d'avance.
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 2521

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 29 Sep - 6:43

@Zyaad a écrit:
@Laurent Rugby a écrit:

ZYAAD,

Si tu n'as pas encore vendu ton S LAB 12 litres je serais intéréssé.

appelle moi je t'expliquerai!

j'attends tjrs ton appel hein!!!
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Dim 28 Sep - 2:13

je poeste ici la modification que j ai apportè a mon quechua extend 0-10.

https://www.youtube.com/watch?v=lF8reKAUokA&list=UUlJjjP0QmFGKjJ-Ufb9k44g
payet yannick
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 15 Sep - 13:46

test du sac quecha extended 0-10 plutôt postif! Bon rapport qualité/prix (37euros la semaine derniere 41 euros depuis quelques jours!!!).
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Sam 28 Juin - 0:21

en vue de la diagonale des fous , je suis en train de me retourner la cervelle pour mon futur sac .

j ai actuellement le QUECHUA EXTEND 0-10 , qui est tres bien .

Kalenji vont sortir celui ci :

evidement leurs prix attractifs parlent pour eux , 34.95 euros pour le quechua et 29.95 euros pour le kalenji qui va sortir en france fin juillet .

dans la gamme des sacs "cher" j ai retenu le NATHAN vaporcloud :

et l ULTIMATE DIRECTION JB , qui malgrè leurs prix , ont pour eux les astuces de rangement et les diverses poches utiles pour le smartphone etc...

que me conseillez vous ?
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Jeu 2 Jan - 15:31

@Laurent Rugby a écrit:

ZYAAD,

appelle moi je t'expliquerai!
Laurent Rugby
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 389

Infos/Résultats
VMA: 12
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: court derrière mon ti garçon de 1an

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 27 Déc - 22:15

@Zyaad a écrit:
@pika974 a écrit:
@mar-run a écrit:
concernant le slab 12l de salomon, c'est sur qu'il est bien, mais vu le prix la question que l'on peut se poser, c'est a t'ont réellement besoin d'un sac à près de 200 euros alors qu'il existe sur le marché des tas de sacs qui peuvent très bien faire l'affaire et à moins de 50 euros. Telle est la question.
Tout a fait d'accord avec ca. j'avais pensé mettre 70-80 euros grand max dans un sac mais surement pas 170
Je te vends mon s lab 12 litres si tu veux!!!

ZYAAD,

Panoramixxx
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 34

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: Arc en Ciel, GRR

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 24 Déc - 12:16

Perso je suis très satisfait du slab 12L, acheté 70 euros d'okkaz sur le bon coin...
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 533

Infos/Résultats
VMA: 10/10
Proch. course: Trail du Colorado

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 23 Déc - 22:35

@Zyaad a écrit:
coolll! on s'y retrouvera alors incha allah! course qui marquera ma reprise de saison donc en mode trankilou! on a des chances de faire un bout de route ensemble!!!
Je pense le faire en 6h avec un pote qui commence. On fera finalement une reco le 3
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 23 Déc - 22:08

coolll! on s'y retrouvera alors incha allah! course qui marquera ma reprise de saison donc en mode trankilou! on a des chances de faire un bout de route ensemble!!!
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 23 Déc - 8:18

@Zyaad a écrit:
@pika974 a écrit:
Bon j'y suis allé ce matin.
il y a plusieurs modeles. j'en ai testé 2 (un a 35.90 (FW12 medium) l'autre a 47.90 (AH12 large)).
Celui a 35 est un poil plus petit au niveau taille et niveau contenance aussi avec 8l. Il ne me va pas car je le trouve trop sérré et mal positionné.

Le second est proche de ce que je ressent avec un salomon vest 14+3 mais avec la facilité de reglage en plus et a moitié moins cher. J'ai testé et Zyaad a parfaitement raison, des bidons passent sans probleme dans les filets avant. Du coup je me le suis pris.

C bien ce que je me disais! Moi aussi je pense me prendre celui la. Je le trouve bien approprié pour nos gabarits. J'attends ton test avec impatience.

Mon test sera le tangue
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 23 Déc - 2:04

@pika974 a écrit:
il y a plusieurs modeles. j'en ai testé 2 (un a 35.90 (FW12 medium) l'autre a 47.90 (AH12 large)).
Celui a 35 est un poil plus petit au niveau taille et niveau contenance aussi avec 8l. Il ne me va pas car je le trouve trop sérré et mal positionné.

Le second est proche de ce que je ressent avec un salomon vest 14+3 mais avec la facilité de reglage en plus et a moitié moins cher. J'ai testé et Zyaad a parfaitement raison, des bidons passent sans probleme dans les filets avant. Du coup je me le suis pris.

C bien ce que je me disais! Moi aussi je pense me prendre celui la. Je le trouve bien approprié pour nos gabarits. J'attends ton test avec impatience.
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Dim 22 Déc - 10:23

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Sam 21 Déc - 10:28

@Zyaad a écrit:
Té ben les poches avant m'avaient l'air assez larges pour accueillir deux bidons moi! j'ai même testé dans le magasin avec deux bidons cycliste de 800 ml. C'est bizarre que tu dises ca...

J'ai regardé vite fait. j'y retournerais pour mieux voir (et surement acheter)
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 20 Déc - 23:36

Té ben les poches avant m'avaient l'air assez larges pour accueillir deux bidons moi! j'ai même testé dans le magasin avec deux bidons cycliste de 800 ml. C'est bizarre que tu dises ca...
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 20 Déc - 16:15

Voici le lien vers le modele D4
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 20 Déc - 8:36

@Zyaad a écrit:
@pika974 a écrit:
Ce matin j'ai vu le sac a dos vest de chez D4. je l'ai essayé il est nickel. Prix 47.90.
J'ai essayé de regardé sur le site métro pour profiter du voyage d'un pote pour qu'il me l'achete mais impossible a trouver

Moi aussi je l'ai testé l'autre fois et j'avoue que j'ai bien aimé! c bien le modèle kalenji?
Oui c'est ça. Gris avec des élastiques rouges a l'arrière. Les poches avant sont un poil trop petites par contre pour mettre des bidons. Sinon il est vraiment simple a régler.,bien plus que la vest salomon. Et il semble confortable
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Jeu 19 Déc - 23:51

@pika974 a écrit:
Ce matin j'ai vu le sac a dos vest de chez D4. je l'ai essayé il est nickel. Prix 47.90.
J'ai essayé de regardé sur le site métro pour profiter du voyage d'un pote pour qu'il me l'achete mais impossible a trouver

Moi aussi je l'ai testé l'autre fois et j'avoue que j'ai bien aimé! c bien le modèle kalenji?
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Jeu 19 Déc - 13:01

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mer 30 Oct - 10:06

@Zyaad a écrit:
@pika974 a écrit:
@mar-run a écrit:
concernant le slab 12l de salomon, c'est sur qu'il est bien, mais vu le prix la question que l'on peut se poser, c'est a t'ont réellement besoin d'un sac à près de 200 euros alors qu'il existe sur le marché des tas de sacs qui peuvent très bien faire l'affaire et à moins de 50 euros. Telle est la question.
Tout a fait d'accord avec ca. j'avais pensé mettre 70-80 euros grand max dans un sac mais surement pas 170
Ca pourrais m'intéresser. Il est en bon état? Prix en mp...
mar-run
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 196

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: trail de minuit_trail de bourbon (inscrit)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mer 30 Oct - 8:00

@félipé 9.7.4. a écrit:
@pika974 a écrit:
vrommm a écrit:
le choix d'un sac a dos c'est comme pour le choix d'une chaussure, tout dépend de toi et de ton utilisation, vas pas t'acheter un sac de randonneur pour faire la course tangue lol! 
lol Je veux un 10L pour qu'il me serve pour toutes les courses. Apres parfois il sera plus rempli que d'autres
Lafuma a retravaillé son cinetik 11, modèle avec porte bidon, qui peuvent se condamner si tu prend une poche à eau. Rapport qualité,  poid et prix très intéressant.
effectivement, ça a l'air d'être un super sac et fortement plébiscité par de nombreux coureurs, de plus au vue des avis le rapport qualité prix à l'air très correct
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mer 30 Oct - 6:47

@pika974 a écrit:
@mar-run a écrit:
tizeff

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mer 30 Oct - 0:56

bonsoir
J'ai changé de sac à dos pour venir courrir le Grand raid 2013, j'ai acheté le raidlight olmo 12 (95 euros), il est vraiment top en ce qui concerne l'ergonomie, la facilité d'accès aux poches, son poids, bref que des avantages mais...mais...il est très fragile. Au niveau des épaules, les coutures ont commencé à lacher. Je suis déçu et j'envisage de voir avec les commerciaux si un geste commercial est possible.
Sportivement
Ronan
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 29 Oct - 23:12

@pika974 a écrit:
vrommm a écrit:
le choix d'un sac a dos c'est comme pour le choix d'une chaussure, tout dépend de toi et de ton utilisation, vas pas t'acheter un sac de randonneur pour faire la course tangue lol! 
lol Je veux un 10L pour qu'il me serve pour toutes les courses. Apres parfois il sera plus rempli que d'autres
Lafuma a retravaillé son cinetik 11, modèle avec porte bidon, qui peuvent se condamner si tu prend une poche à eau. Rapport qualité,  poid et prix très intéressant.
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 29 Oct - 18:14

@mar-run a écrit:
mar-run
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 29 Oct - 17:57

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 29 Oct - 16:25

@Zyaad a écrit:
Question avant de te donner un avis sur le choix de ton sac. Tu es poche à eau ou plutôt gourde? et les gourdes, à l'avant ou à l'arrière du sac? si tu veux je peux te faire essayer:
- xt wings 10+3 vest
- xt s lab 12 litres
- olmo 5

Tu as le choix... Si tu veux mon avis perso, moi c'est définitivement fini les poches à eau en course (trop de manip inutiles et pas très pratiques). C'est gourdes à l'avant du sac! Mais méfie toi car avec la majorité des sacs ont été pensés pour des coureurs pas très larges, en gros pas pour nous! Faut bien essayer avant! Moi sur les trails courtes distances j'utilise un sac ultra léger de la marque ultraspire (avec poche à eau de 1 litre). C'est la poche qui m'embête un peu. Mais sur du court c largement suffisant!
Appelle moi pour tester les sacs si tu veux! Peut être que tu trouveras ton bonheur! d'ailleurs je vais les vendre je pense! peut être que tu pourrais être intéressé!
je suis plutot poche a eau encore mais je pense passer a un mix gourde en principal et une poche a eau plus petite.
J'ai pu tester en magasin : le slab 12l il est vraiment au top mais le prix fait mal....
le xt wings 10+3 sympa , un peu moins bien que le slab , j'ai l'impression qu'il remonte un peu haut mais comparé a mon quechua actuel il est cent fois mieux.
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 29 Oct - 7:22

Salut.  Ah oui y a des chances que je soit intéressé si je n'ai encore rien acheté sur un coup de tête.
Il va falloir que je teste deja en magasin et eventuellement en situation Wink
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Mar 29 Oct - 6:34

Question avant de te donner un avis sur le choix de ton sac. Tu es poche à eau ou plutôt gourde? et les gourdes, à l'avant ou à l'arrière du sac? si tu veux je peux te faire essayer:
- xt wings 10+3 vest
- xt s lab 12 litres
- olmo 5

Tu as le choix... Si tu veux mon avis perso, moi c'est définitivement fini les poches à eau en course (trop de manip inutiles et pas très pratiques). C'est gourdes à l'avant du sac! Mais méfie toi car avec la majorité des sacs ont été pensés pour des coureurs pas très larges, en gros pas pour nous! Faut bien essayer avant! Moi sur les trails courtes distances j'utilise un sac ultra léger de la marque ultraspire (avec poche à eau de 1 litre). C'est la poche qui m'embête un peu. Mais sur du court c largement suffisant!
Appelle moi pour tester les sacs si tu veux! Peut être que tu trouveras ton bonheur! d'ailleurs je vais les vendre je pense! peut être que tu pourrais être intéressé!
mar-run
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Lun 28 Oct - 17:28

pour les randos et les trail de plus de 50 kms j'utilise l'ndurance 14 l de raidlight, il y a peu on le trouvait à 39 euros sur leur site
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 20:30

vrommm a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 20:05

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 15:12

@ledje a écrit:
Oui à cilaos, boutique très bien achalandée avec de bons conseils .
Merci pour l'info
ledje
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 15:06

Oui à cilaos, boutique très bien achalandée avec de bons conseils .
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 14:58

@ledje a écrit:

Bonjour,
je trouve que les salomons vest sont des usines à gaz, peu intuitifs à utiliser avec bcp de poches . Je préconise des sacs à dos plus simple à l'utilisation et avec les gourdes devant(50,60 ou 70 cl), plus pratiques que les camel back( facile à remplir, poids équilibré, on sait où on en est au niveau consommation):
-trail vest de camp
-osxistis hydragon bottle
-raid light ultra olmo
-ultimate direction , le SJ ultra vest.

A+
jérôme

Quechua va certainement sortir un sac vest ultra avec les gourdes devant.
Effectivement j'avais vu ces modeles également, notamment le trail vest de camp et le olmo 12 qui me semblaient bien . Ca se trouve a la Réunion? car j'aimerais essayer avant d'acheter.
Pour quechua ca serait sympa qu'ils sortent un modele vest, mais quand...[/quote]Bonjour,
J'ai vu des camp à cilaos même prix qu'en métro.
Pour raid light running conseil, endurance shop, cilaos en ont.
Oxsitis , il faut passer par le revendeur réunionnais (je vends le mien, il est neuf;-))

A+
jérôme[/quote]
Merci de l'offre mais l'achat n'est pas prévu avant 1 ou 2 mois (que je puisse l'essayer en sortie avant la course tangue quand meme).
y'a une boutique à Cilaos?
ledje
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 14:43

Bonjour,
je trouve que les salomons vest sont des usines à gaz, peu intuitifs à utiliser avec bcp de poches . Je préconise des sacs à dos plus simple à l'utilisation et avec les gourdes devant(50,60 ou 70 cl), plus pratiques que les camel back( facile à remplir, poids équilibré, on sait où on en est au niveau consommation):
-trail vest de camp
-raid light ultra olmo

A+
jérôme

Quechua va certainement sortir un sac vest ultra avec les gourdes devant.[/quote]Effectivement j'avais vu ces modeles également, notamment le trail vest de camp et le olmo 12 qui me semblaient bien . Ca se trouve a la Réunion? car j'aimerais essayer avant d'acheter.
Pour quechua ca serait sympa qu'ils sortent un modele vest, mais quand...[/quote]
Bonjour,
J'ai vu des camp à cilaos même prix qu'en métro.
Pour raid light running conseil, endurance shop, cilaos en ont.
Oxsitis , il faut passer par le revendeur réunionnais (je vends le mien, il est neuf;-))

A+
jérôme
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 13:46

@ledje a écrit:
@Fred a écrit:
@pika974 a écrit:
Salut les gars (et les filles),

Je pense changer de sac a dos d'ici le début de l'année.
J'ai actuellement un quechua avec ceinture ventrale à scratch que je n'aime pas du tout .
Je pensais changer pour un modele type vest (en tout cas sans ceinture ventrale).
Que pouvez vous me conseiller ?
J'ai vu le salomon XT wings 10+3 qui me semble pas mal pour un prix de moins de 80€.
j'attends vos retours et conseils Wink
J'ai surtout un peu peur avec la fragilité eventuelle  de la fermeture eclair sur ce modele

Merci
N'hésite pas, c'est un bon sac, avec plein de rangements.
Les fermetures éclairs sont solides!
Fred.

Bonjour,
-trail vest de camp
-raid light ultra olmo

A+
jérôme

Effectivement j'avais vu ces modeles également, notamment le trail vest de camp et le olmo 12 qui me semblaient bien . Ca se trouve a la Réunion? car j'aimerais essayer avant d'acheter.
Pour quechua ca serait sympa qu'ils sortent un modele vest, mais quand...
ledje
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 13:23

@Fred a écrit:
@pika974 a écrit:

J'ai actuellement un quechua avec ceinture ventrale à scratch que je n'aime pas du tout .
Je pensais changer pour un modele type vest (en tout cas sans ceinture ventrale).
J'ai vu le salomon XT wings 10+3 qui me semble pas mal pour un prix de moins de 80€.
J'ai surtout un peu peur avec la fragilité eventuelle  de la fermeture eclair sur ce modele

Merci
Fred.

Bonjour,
-trail vest de camp
-raid light ultra olmo

A+
jérôme

Fred
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 603

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR2015

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 11:19

@pika974 a écrit:

Merci
Fred.
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   Ven 25 Oct - 8:44

J'ai surtout un peu peur avec la fragilité eventuelle de la fermeture eclair sur ce modele

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix de sac à dos   

Besoin de conseils pour choix de sac à dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1