WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous
Derniers sujets
» Moyen de transport (A/R St Denis >< St Pierre) Récup' dossard
Mar 18 Avr - 23:52 par CasquetteVerte

» Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?
Dim 16 Avr - 18:47 par félipé 9.7.4.

» vêtement de pluie
Sam 15 Avr - 18:25 par PAT0808

» POINT D'EAU
Ven 14 Avr - 10:34 par bol2ramen

» Entrainement
Jeu 6 Avr - 20:43 par PAT0808

» 20150524 24/05/2015 CROSS DU PITON DES NEIGES - CILAOS (974)
Jeu 6 Avr - 16:49 par ticot

» Matinée spécifique Trail "Préparation Mentale et Technique de descente"
Lun 3 Avr - 15:01 par Experun Perf

» Tirage au sort ou pas?????
Mer 29 Mar - 18:46 par campton

» Inscription package
Mar 28 Mar - 14:41 par routard

» Xodus iso everun
Sam 18 Mar - 20:26 par noa97400

» APPRENEZ A GERER VOS TEMPS DE REPOS !!!
Ven 17 Mar - 16:25 par aroche

» et si vos crampes venaient d'un excès de sucres ?
Lun 13 Mar - 15:05 par aroche

» TELEPHONE PORTABLE
Mer 8 Mar - 13:50 par super papa

» Où trouver des chaussures sans se ruiner ?
Mer 8 Mar - 13:45 par super papa

» Ce qui ne tue pas rends plus fort
Mar 7 Mar - 12:12 par Chr13tophe

» Entrainement
Mar 7 Mar - 12:05 par Chr13tophe

» Choix d'appli trail
Sam 4 Mar - 14:34 par anto

» Conseil pour Caldeira
Ven 3 Mar - 20:19 par Philp974

» Quelle allure ?
Mer 1 Mar - 14:35 par aroche

» renforcez vos fibres musculaires !
Lun 27 Fév - 20:33 par PAT0808

» Départ grand raid
Lun 20 Fév - 20:45 par PAT0808

» Connaissez-vous la marque ALTRA?
Lun 20 Fév - 14:33 par super papa

» sac grand raid
Dim 19 Fév - 20:20 par th1850

» Stage trail "Réussir en ultra-trail" avec Pascal BLANC
Mer 8 Fév - 18:29 par Experun Perf

» Rescapés du Forum
Ven 3 Fév - 21:11 par th1850

» Choix chaussure pronateur
Mer 1 Fév - 1:40 par Hophophop

» TRANSRUN 2017
Mar 31 Jan - 20:19 par bruno paul riviere

» raidillon de saint françois
Dim 29 Jan - 12:28 par PAT0808

» récupération après un ultra
Jeu 26 Jan - 21:06 par PAT0808

» pâte de pomme ENDURANCE : une nouveauté !
Jeu 26 Jan - 13:25 par aroche

Partagez | 

inscriptions 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asmatman974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA: 18
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: SAINTELYON RELAIS 2

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mar 8 Avr - 11:22

@Leplunul a écrit:
@mar-run a écrit:
@pika974 a écrit:
@Zagat' a écrit:
@Marmotte a écrit:
Dernier jour pour les inscriptions....

Oui, et on peut dire qu'il y en aura déjà au moins 245 qui ne seront pas tirés au sort et qui devront aller à la chasse (ou pêche, c'est comme on préfère  Wink  ) de la place qui leur est due auprès des sponsors...
Patience et suspense...

Je trouve ca totalement con! Il y a moins d'inscrits que de places mais tirage au sort quand meme et du coup il faut demarcher les sponsors pour obtenir une place qu'ils sont super reticents a donner alors qu'elle va leur rester sur les bras et qu'ils ne pourront rien en faire. Mr Chicaud devrait communiquer un peu plus avec eux sur ce point
l'organisation persiste et signe : http://www.clicanoo.re/414544-un-tirage-pour-rien.html

Pffff...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dirais même plus : Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere  lol! 

Quelle histoire quand même !!!  scratch scratch scratch  quel entêtement c'est vraiment incroyable

Cette diagonale qui n'a de diagonale que le nom commence à me faire de moins envie que d'autres courses qui ont lieu sur l'île ... moi qui voulais venir en 2015 je vais peut être lorgner vers d'autres ultras ....
Revenir en haut Aller en bas
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mar 8 Avr - 9:41

@mar-run a écrit:
@pika974 a écrit:
@Zagat' a écrit:
@Marmotte a écrit:

Oui, et on peut dire qu'il y en aura déjà au moins 245 qui ne seront pas tirés au sort et qui devront aller à la chasse (ou pêche, c'est comme on préfère  Wink  ) de la place qui leur est due auprès des sponsors...
Patience et suspense...

Je trouve ca totalement con! Il y a moins d'inscrits que de places mais tirage au sort quand meme et du coup il faut demarcher les sponsors pour obtenir une place qu'ils sont super reticents a donner alors qu'elle va leur rester sur les bras et qu'ils ne pourront rien en faire. Mr Chicaud devrait communiquer un peu plus avec eux sur ce point
l'organisation persiste et signe : http://www.clicanoo.re/414544-un-tirage-pour-rien.html

Pffff...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mar-run
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 196

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: trail de minuit_trail de bourbon (inscrit)

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mar 8 Avr - 9:02

@pika974 a écrit:
@Zagat' a écrit:
@Marmotte a écrit:

Patience et suspense...

FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1450

Infos/Résultats
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Lun 7 Avr - 21:57

@Leplunul a écrit:
Bah...avec ce nouveau concept, tout le monde se trimballera un sac à puces!

Bien trouvé!!
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Lun 7 Avr - 21:10

Bah...avec ce nouveau concept, tout le monde se trimballera un sac à puces!
CRL
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 229

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course: UTOP

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Lun 7 Avr - 18:59

Je ne vois rien de choquant a vouloir changer de sac ou alterner avec un porte bidons. Ca fait partie d'une certaine "strategie/confort" de course comme le changement de chaussures, de vêtements, son assistance, son alimentation...Tant que c'est bien le coureur qui le porte avec tjrs son matos obligatoire.
Maido_974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Lun 7 Avr - 18:48

Ça ne gommera pas les principales inégalités entre ceux qui ont de l'assistance personnelle sur le parcours et les autres. Pire, j'ai même vu des accompagnateurs porter l'eau de leur poulain (pouliche en l’occurrence) sur toute la montée du Taïbit... Alors, puce ou pas, je ne vois pas trop ce que ça change, à part augmenter la queue avant l'entrée dans le parc de départ.
Lylian
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 101

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: Royal raid 35

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Lun 7 Avr - 11:30

+1
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 533

Infos/Résultats
VMA: 10/10
Proch. course: Trail du Colorado

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Lun 7 Avr - 11:18

@chienfou a écrit:
Peut etre, mais cela devenait agaçant de voir certains changer de sac tous les 30 km. Partir avec des portes bidons puis prendre un camel back, puis re-ceinture...Cela ressemblait à des F1 dont on change les pneus, les ailerons à chaque ravito.
Vivement qu'ils mettent une puce sur les chaussures Very Happy 

Tu as tout a fait raison, mais j'espere que ce reglement sera appliqué a tous et que les tops coureurs n'auront pas de passe droit
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Dim 6 Avr - 21:32

Peut etre, mais cela devenait agaçant de voir certains changer de sac tous les 30 km. Partir avec des portes bidons puis prendre un camel back, puis re-ceinture...Cela ressemblait à des F1 dont on change les pneus, les ailerons à chaque ravito.
Vivement qu'ils mettent une puce sur les chaussures Very Happy 
http://www.team-raid-merrell.com/
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Dim 6 Avr - 20:18

Le bracelet c'est sympa mais c'est vrai que pour le sac ce n'est pas pratique
BOUBOU
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 360

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: 68

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Dim 6 Avr - 19:22

@frantz a écrit:
@Marmotte a écrit:
Des news sur le site:
Pointage électronique
Cette année le pointage électronique s’effectuera comme l’an passé au moyen d’une puce électronique insérée au dossard. Mais nouveauté, une autre puce sera attachée à votre sac à dos. Vous devrez donc vous présenter à la remise des dossards avec votre sac pour y attacher cette 2e puce.

Par ailleurs, il vous sera aussi placé au poignet un bracelet de reconnaissance : Rouge pour la Diagonale des fous, bleu pour le Trail de Bourbon et vert pour la Mascareignes.

Ces 2 dispositions impliquent une présence indispensable à la remise des dossards et l’impossiblité de changer de sac à dos pendant toute votre course.

Contente qu'ils aient remis le bracelet en circulation cette année: c'était marrant de croiser partout sur l'île des bracelets de toutes les couleurs!

Ouais sauf que sur le grand raid je voulais changé de sac au 3 points autorisé ça risque d'etre foutu  lol!  lol!  lol!  

C'est super intelligent leur truc,comment tu fais si ,comme moi l'année dernière tu pète la fermeture de ton sac ???
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1386

Infos/Résultats
VMA: 15 km/h
Proch. course: Cross de la savane

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Dim 6 Avr - 17:19

@Marmotte a écrit:
Des news sur le site:
Pointage électronique
Cette année le pointage électronique s’effectuera comme l’an passé au moyen d’une puce électronique insérée au dossard. Mais nouveauté, une autre puce sera attachée à votre sac à dos. Vous devrez donc vous présenter à la remise des dossards avec votre sac pour y attacher cette 2e puce.

Par ailleurs, il vous sera aussi placé au poignet un bracelet de reconnaissance : Rouge pour la Diagonale des fous, bleu pour le Trail de Bourbon et vert pour la Mascareignes.

Ces 2 dispositions impliquent une présence indispensable à la remise des dossards et l’impossiblité de changer de sac à dos pendant toute votre course.

Contente qu'ils aient remis le bracelet en circulation cette année: c'était marrant de croiser partout sur l'île des bracelets de toutes les couleurs!

Ouais sauf que sur le grand raid je voulais changé de sac au 3 points autorisé ça risque d'etre foutu  lol!  lol!  lol!  
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 179

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Dim 6 Avr - 16:44

Des news sur le site:
Pointage électronique

pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 28 Mar - 14:34

@Zagat' a écrit:
@pika974 a écrit:
@Zagat' a écrit:
@Marmotte a écrit:

Patience et suspense...

Mais bien sûr, je suis complètement d'accord avec toi, tu as compris le hic! J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière... Je me suis révoltée et me suis arraché les cheveux pour faire comprendre ça il y a un an pile!!! Vas voir dans les sujets anciens, tu verras. Mais j'ai appris que ça ne servait à rien de s'énerver. Chicaud ne nous écoute et ne nous écoutera pas, et puis si on ne faisait pas de tirage au sort, on n'entendrait pas parler des sponsors et avec l'argent qu'ils mettent dans cette course, ils ont bien le droit de vouloir se faire de la pub et qu'on entende parler d'eux... (je ne fais partie d'aucun sponsors ni je ne détiens aucune action chez aucun d'entre eux  Wink  )
Maintenant, y'a plus qu'à attendre et à croiser les doigts...

je m'en souviens
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 371

Infos/Résultats
Proch. course: 10km Nocturnes de l'Entre-2

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 28 Mar - 13:25

@pika974 a écrit:
@Zagat' a écrit:
@Marmotte a écrit:

Patience et suspense...

Mais bien sûr, je suis complètement d'accord avec toi, tu as compris le hic! J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière... Je me suis révoltée et me suis arraché les cheveux pour faire comprendre ça il y a un an pile!!! Vas voir dans les sujets anciens, tu verras. Mais j'ai appris que ça ne servait à rien de s'énerver. Chicaud ne nous écoute et ne nous écoutera pas, et puis si on ne faisait pas de tirage au sort, on n'entendrait pas parler des sponsors et avec l'argent qu'ils mettent dans cette course, ils ont bien le droit de vouloir se faire de la pub et qu'on entende parler d'eux... (je ne fais partie d'aucun sponsors ni je ne détiens aucune action chez aucun d'entre eux  Wink  )
Maintenant, y'a plus qu'à attendre et à croiser les doigts...
pika974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 28 Mar - 11:01

@Zagat' a écrit:
@Marmotte a écrit:

Patience et suspense...

Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 28 Mar - 9:21

@Marmotte a écrit:

Patience et suspense...
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 28 Mar - 8:39

FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Sam 15 Mar - 21:22

@gil97413 a écrit:
La remise des dossards sur Saint Pierre, ok mais sur la place verte en face de la Mairie  affraid affraid affraid Ça va être un bordel monstre, déjà pour se garer mais aussi l'espace est trop restreint. Déjà sur un stade, c'est pas évident (faut voire le Z voire même le W que forment les coureurs qui font la queue pour récupérer les lots des sponsors) mais alors là sur un espace d'à peine la moitié d'un terrain foot, boisé en plus, je sais pas comment ils font faire pour gérer ça ! scratch 

Don't worry FONTAINE and CHICAUD will géred!!!!!!!!!
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Sam 15 Mar - 20:31

La remise des dossards sur Saint Pierre, ok mais sur la place verte en face de la Mairie  affraid affraid affraid Ça va être un bordel monstre, déjà pour se garer mais aussi l'espace est trop restreint. Déjà sur un stade, c'est pas évident (faut voire le Z voire même le W que forment les coureurs qui font la queue pour récupérer les lots des sponsors) mais alors là sur un espace d'à peine la moitié d'un terrain foot, boisé en plus, je sais pas comment ils font faire pour gérer ça ! scratch 
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 18:02

[quote="Marmotte"]
@Zagat' a écrit:
[
A ce propos, je me posais une autre question: si des personnes sont tirées au sort et ensuite n'ont pas pu obtenir leurs points, les places vont elles être remises en jeu ou sont elles perdues pour de bon?

Je ne sais pas, par contre les personnes tirées au sort visiblement seront celles qui ne participeront pas au GR.
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 16:18

[quote="Zagat'"]
@chienfou a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Mais les tout le monde doit etre pre-inscrit, à part les élites, peut-être.
Bref, cela va etre la meme histoire que l'année dernière: les recalés pourraient tout de meme courir si ils arrivent à se faire "accepter" par les sponsors du GRR.

Et on fait comment pour se faire accepter???? Shocked Pas sure que mes superbes mollets musclés suffisent!! rabbit 

Jamais fait un truc pareil, moi...Y a t il des personnes sur le forum qui ont le mode d'emploi study ? Et d'autres qui sont , malgré tout, restés sur le carreau?

A ce propos, je me posais une autre question: si des personnes sont tirées au sort et ensuite n'ont pas pu obtenir leurs points, les places vont elles être remises en jeu ou sont elles perdues pour de bon?

chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 13:56

Par contre, pour les extérieurs, certaines élites se sont inscrit à la régulière, je crois. Ce qui a privé d'une dizaine de place. Bon parfois j'y tiens car en 2009, j'étais dans les 10 derniers inscrits.

Bref, cela va encore "raler" cette année.
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 13:17

@chienfou a écrit:
Bref, cela va etre la meme histoire que l'année dernière: les recalés pourraient tout de meme courir si ils arrivent à se faire "accepter" par les sponsors du GRR.

Exactement! Pour le moment, on va faire un tirage au sort pour slmt qlq dizaine de coureurs alors qu'il reste 400 places pour les sponsors. L'année dernière les pauvres mal-chanceux qui avaient forcément leur place (puisqu'il y avait plus de places en tout, en comptant celles des sponsors, que de pré-inscrits) ont dû aller galérer et quémander leur place auprès des sponsors qui de tte façon étaient au final obligés de les-leurs donner...
Et les élites qui n'ont pas besoin de se pré_inscrire ne représentent même pas 10 coureurs (il faut être dans les 25 1ers au SCRATCH pour les hommes, dans les 10 1ères pour les femmes...)
Enfin, je me suis suffisamment énervée l'année dernière pour ne pas recommencer cette année... Mais ce serait tellement plus simple, sympa, logique de la part de l'orga d'annuler le tirage au sort et de donner sa place à TOUT le monde, puisque, il ne faut pas se leurrer, cette année non plus le nb de pré_inscrits ne va pas dépasser le nb TOTAL (sponsors inclus donc 1500 en tout) de dossards attribués... Encore une histoire de sous, les sponsors ne seraient pas contents car on parlerait moins d'eux, mais ça je peux le comprendre... Chacun son business... Mais ça instaure qd même une sale ambiance...
Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 13:03

@test974 a écrit:
@FGR a écrit:
@frantz a écrit:
@gil97413 a écrit:
Il n'a même pas fallu un an pour que Saint Pierre obtienne le retrait des dossards dans sa commune. Je connais une commune qui demandait pas forcément plus !  Wink A ce rythme, vous allez voir qu'ils font réussir à négocier pour accueillir l'arrivée l'année prochaine sur Saint Pierre ! lol! 

Franchement l'accés a st pierre et voir les fous s’élançaient et franchement mieux que st philipe ou st joseph non !! lol!  lol!  lol! 
Pour avoir fait les deux je TOUT à fait d'accord avec toi Frantz.
Je préfère largement Saint Pierre je ne regrette pas saint philippe. Le passage du volcan se faisant pour la majorité dans la nuit et le froid pour moi il n'y a rien de magique à passer par là.

quelque soit la partie abordée de nuit, elle n'est pas magique puisque de nuit justement.

bref,

mare longue (forêt tropicale typique après une heure de course contre un front de mer et des champs de canne), l'humidité, l'eau qui ruisselle, puis la vue sur le sud une fois que l'on quitte la forêt avec le vent qui fouette sec et le froid ; de nuit je trouvais ça plus chouette.

le nouveau parcours qui fait le yoyo près de la rivière des remparts, la bifurcation pour rallier le piton textor en mode "on va quand même leur montrer un bout de paysage volcanique" : bof Exclamation 

les goûts et les couleurs  Arrow 

+10000000000000000000000000000000!
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 13:00

Zagat'
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 12:55

@chienfou a écrit:
@BOYINGTON a écrit:
@FGR a écrit:
@BOYINGTON a écrit:
FGR, il n'y a pas d'erreur dans la liste.
1) 2207 noms sur le site de la diagonale et 2207 noms dans ma liste (copier/coller) dans l'après midi.
2) en téléchargeant le fichier Excel, voir si un filtre n'est par activé ! car là, ça tri....et on peut croire qu'il manque des noms.
3) listing fait sur Excel cet AM. Ce soir 2217 soit 10 de plus. Donc les 10 en + ne sont pas forcément sur l'état Excel.

@+

Ben tu me diras où je me trouve car je ne me vois pas dans ta liste.

Je pense que tu n'as pas enlevé le filtre (colonne D).

18H20 (REUNION) 2241 au compteur sur le site. Cela signifie que l'on doit être à 1118 pré inscrits REUNION pour 1100 places. Reste 15 jours pour s'inscrire....
J
Je ne comprends pas : n'y a t il pas 1500 places réservées aux Résidents Réunion?

Oui, 1500 places en tout : 1100 tirées au sort + 400 à distribuer par les sponsors à ceux qui n'ont pas été tirés au sort (mais qui se st pré-inscrits...)
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Ven 14 Mar - 12:47

@BOYINGTON a écrit:
@FGR a écrit:
@BOYINGTON a écrit:
1) 2207 noms sur le site de la diagonale et 2207 noms dans ma liste (copier/coller) dans l'après midi.
2) en téléchargeant le fichier Excel, voir si un filtre n'est par activé ! car là, ça tri....et on peut croire qu'il manque des noms.
3) listing fait sur Excel cet AM. Ce soir 2217 soit 10 de plus. Donc les 10 en + ne sont pas forcément sur l'état Excel.

@+

18H20 (REUNION) 2241 au compteur sur le site. Cela signifie que l'on doit être à 1118 pré inscrits REUNION pour 1100 places. Reste 15 jours pour s'inscrire....
J
Je ne comprends pas : n'y a t il pas 1500 places réservées aux Résidents Réunion?
BOYINGTON
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 12

Infos/Résultats
VMA: 16
Proch. course: Trail du coteau sec; Diagonale GRR

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 13 Mar - 18:27

@FGR a écrit:
@BOYINGTON a écrit:

@+

chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 13 Mar - 16:39

@Marmotte a écrit:
@chrisfatboy a écrit:
un filtre est activé dans la version à télécharger

tu cliques sur la petite flèche à droite de "course" en haut de la colonne "D" et tu coches la case "sélectionner tout"
tout les noms s'afficheront
dans la colonne "C" tu peux faire de même pour n'avoir que les participants de France ou de la Réunion
ou encore trier par "ordre croissant" dans la colonne "A"

tout devrait rentrer dans l'ordre  Wink 

Bien vu, il y avait le filtre activé! Ca y est j'ai la liste complète.

Aie Aie Aie, la barre des 1100 a été franchie. un fol espoir s'écroule, il y aura bien un tirage au sort...

avec plaisir Marmotte  Wink 
croise les doigts et prie ta bonne étoile  Smile 
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 13 Mar - 14:03

@chrisfatboy a écrit:

tu cliques sur la petite flèche à droite de "course" en haut de la colonne "D" et tu coches la case "sélectionner tout"
dans la colonne "C" tu peux faire de même pour n'avoir que les participants de France ou de la Réunion

Bien vu, il y avait le filtre activé! Ca y est j'ai la liste complète.

Aie Aie Aie, la barre des 1100 a été franchie. un fol espoir s'écroule, il y aura bien un tirage au sort...
dom
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 200

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 13 Mar - 11:12

ici : liste inscrits GRR sur une seule page (les n° de pages apparaisssent mais toute la liste est sur la première page)  jocolor 

ici : Pre-inscrits tirage au sort

ici : inscrits Trail De Bourbon

ici : Inscrits Mascareignes

Ouvrez le liens qui vous interresse puis l'ajouter au marques pages vous pourrez ensuite suivre l'evolution de la liste  lol! 

Dernière édition par dom le Sam 22 Mar - 8:56, édité 2 fois
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 13 Mar - 10:43

FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 13 Mar - 6:38

@BOYINGTON a écrit:

@+

BOYINGTON
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mer 12 Mar - 22:00

@+
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mer 12 Mar - 21:48

@BOYINGTON a écrit:
Je n'ai fait que du copier/coller des 23 pages en ligne sur le site et lorsque qu'il y avait 2207 pré-inscrits.
Ce fichier ne concerne que la diagonale et pas le Bourbon et la Mascareignes.
Ce fichier évolue ! +2 en 1 heure....

comme qui dirait un soucis dans ta liste manque plein de monde
BOYINGTON
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mer 12 Mar - 15:33

Je n'ai fait que du copier/coller des 23 pages en ligne sur le site et lorsque qu'il y avait 2207 pré-inscrits.
Ce fichier ne concerne que la diagonale et pas le Bourbon et la Mascareignes.
Ce fichier évolue ! +2 en 1 heure....
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mer 12 Mar - 15:23

Merci Bohington pour l'info. Par contre c'est bizarre je n'apparais pas dans ta liste alors que je suis dans celle du site....

Allez, dans un mois on sera fixés!
BOYINGTON
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mer 12 Mar - 14:39

Pour INFO !

Point des pré-inscrits
à la Diagonale des fous 2014 au 12 MARS 2014
Attention ! Ne sont pris en compte que les inscriptions payées par CB et réception chèques ou mandats.

Donc fichier susceptible d'évoluer jusqu'à la fin des inscription....

1er onglet : nominatif (nom, prénom, pays, éq ou ind lors de la Diagonale)

2e onglet : total par pays.
Fichiers joints
Pré inscription DIAGONALE 2014.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(101 Ko) Téléchargé 26 fois
dom
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 200

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mar 11 Mar - 8:34

@NOEL JACKY a écrit:
bonjour je me prénomme Noel Jacky je me suis inscrit le 20 février 2014 ET DEPUIS J'ai pas de nouvel pouvez vous me confirmé mon inscription si cela à étais bien pris en compte je vous pris.
NOEL JACKY BIEN SPORTIVEMENT

Si tu as réglé par CB regarde dans la liste

http://moncompte.grandraid-reunion.com/index.php?liste&ab=GR&lmt=0,100&p=1&ps=0&lang=fr

Sinon est-ce que tu as bien envoyé ton chéque ou autre selon le mode de réglement choisi.
Il me semble que l'on doit recevoir un mail de confirmation quand l'inscription est enregistré.

Sinon il faut prendre contact avec l'organisation.

NOEL JACKY
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 1

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Mar 11 Mar - 8:09

bonjour je me prénomme Noel Jacky je me suis inscrit le 20 février 2014 ET DEPUIS J'ai pas de nouvel pouvez vous me confirmé mon inscription si cela à étais bien pris en compte je vous pris.
NOEL JACKY BIEN SPORTIVEMENT
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 20:36

Par contre faire le chemin des Anglais de nuit, pour tous , cela serait super. .......................avec un départ de Saint Denis
chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 20:33

+1,

d'accord avec toi. Meme si le parcours de Saint Pierre devrait m'arranger, marcher meme de nuit dans la montée tortueuse de Mare Longue, Puy Ramond, les gratons, le sol volcanique, ces lames de razoirs au sol, c'est une ambiance magique.
Et c'est bizarre, mais quand je le traverse les images de jours se superposent à ma vision nocturne.
Et comment remplacer cette image surréaliste en 2010 ou l'on courrait sur la crete du rempart avec un volcan qui crachait à 1 km. Irremplaçable..

Non, j'ai du mal à imaginer le parcours St Pierrois plus beau.

test974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 87

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 19:08

@FGR a écrit:
@frantz a écrit:
@gil97413 a écrit:
Il n'a même pas fallu un an pour que Saint Pierre obtienne le retrait des dossards dans sa commune. Je connais une commune qui demandait pas forcément plus !  Wink A ce rythme, vous allez voir qu'ils font réussir à négocier pour accueillir l'arrivée l'année prochaine sur Saint Pierre ! lol! 

Franchement l'accés a st pierre et voir les fous s’élançaient et franchement mieux que st philipe ou st joseph non !! lol!  lol!  lol! 
Je préfère largement Saint Pierre je ne regrette pas saint philippe. Le passage du volcan se faisant pour la majorité dans la nuit et le froid pour moi il n'y a rien de magique à passer par là.

quelque soit la partie abordée de nuit, elle n'est pas magique puisque de nuit justement.

bref,

mare longue (forêt tropicale typique après une heure de course contre un front de mer et des champs de canne), l'humidité, l'eau qui ruisselle, puis la vue sur le sud une fois que l'on quitte la forêt avec le vent qui fouette sec et le froid ; de nuit je trouvais ça plus chouette.

le nouveau parcours qui fait le yoyo près de la rivière des remparts, la bifurcation pour rallier le piton textor en mode "on va quand même leur montrer un bout de paysage volcanique" : bof Exclamation 

les goûts et les couleurs  Arrow 
FGR
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 17:22

@frantz a écrit:
@gil97413 a écrit:

Je préfère largement Saint Pierre je ne regrette pas saint philippe. Le passage du volcan se faisant pour la majorité dans la nuit et le froid pour moi il n'y a rien de magique à passer par là. Par contre je me rattrape avec la Caldeira pour le volcan car le faire l'après midi c'est top on le voit au moins.

C'est une très bonne chose que cela se fasse sur Saint Pierre (décentralisation un peu ça soulage).
Par contre il est vrai que ceux qui ont réservé sur Saint denis pour l'hébergement va falloir s'arranger mais de tous les coureurs que j'ai pu fréquenter pour la diagonale tous venaient en famille ou en couple et louaient une voiture.
frantz
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1386

Infos/Résultats
VMA: 15 km/h
Proch. course: Cross de la savane

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 16:10

@gil97413 a écrit:

gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 13:58

super papa
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 13:46

@bougme64 a écrit:
pr les dispositions je ne parlais pas pour moi... pr ceux de métropole qui ont déjà réservé leur hébergement sur st denis ...

tous les ans, il y a des changements alors qu'ils ont un an pour préparer l'organisation du grand raid, je pense tt simplement que cela aurait dû être annoncé au moment de l'inscription...

sinon prévoir plusieurs points de retrait... ou chaque départ de course organise la remise des dossards sur son site... ou se faire envoyer le dossard par la poste...

Koméla, les bougs sont jamais content.... Mad 
Aller met' out basket et cours un peu
bougme64
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 57

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 12:02

pr les dispositions je ne parlais pas pour moi... pr ceux de métropole qui ont déjà réservé leur hébergement sur st denis ...

tous les ans, il y a des changements alors qu'ils ont un an pour préparer l'organisation du grand raid, je pense tt simplement que cela aurait dû être annoncé au moment de l'inscription...

sinon prévoir plusieurs points de retrait... ou chaque départ de course organise la remise des dossards sur son site... ou se faire envoyer le dossard par la poste...
test974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 87

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   Jeu 6 Mar - 9:26

@bougme64 a écrit:
pourquoi dire cela après les inscriptions?... je ne pense pas que cela soit compliqué de l'annoncer dès le début afin que chacun prenne ses dispositions...

7 mois c'est trop court pour prendre ses dispositions ? confused 

l'avantage du retrait des dossards à Saint-Denis c'était qu'on avait la certitude d'atteindre la redoute lol! 

un jour peut-être, ils proposeront lors de l'inscription le choix de retrait du dossard entre le lieu de départ et celui de l'arrivée, histoire de contenter tout le monde. d'autant que cela ne demanderait pas beaucoup plus de logistique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions 2014   

inscriptions 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant