WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Witko
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 41

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT   Lun 2 Déc - 10:21

@joel DELMAS a écrit:
@Witko a écrit:
Bonjour à tous,

Garantie terminée depuis 15 jours, j'ai mon bracelet de ma Suunto Ambit Noir/argent qui s'est cassé.

Je voudrais savoir si les bracelets sont dispo chez nos revendeurs locaux ou si je dois commander sur le Web?

Merci et
J'en ai un dispo au magasin. Je le mets de côté si ça t'intéresse.
Bonjour Joël,

Merci Cool  mais déjà récupérer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
joel DELMAS
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT   Jeu 28 Nov - 17:22

@Witko a écrit:
Bonjour à tous,

Garantie terminée depuis 15 jours, j'ai mon bracelet de ma Suunto Ambit Noir/argent qui s'est cassé.

Je voudrais savoir si les bracelets sont dispo chez nos revendeurs locaux ou si je dois commander sur le Web?

Merci et
J'en ai un dispo au magasin. Je le mets de côté si ça t'intéresse.
ledje
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT   Dim 24 Nov - 16:32

@Witko a écrit:
Bonjour à tous,

Merci et
hello,
je ne pense pas que le bracelet soit garanti. Tu en trouves sur ebay international (.com) et surement ici à la run.

A+
jérôme
Witko
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 41

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT   Jeu 14 Nov - 8:27

Bonjour à tous,

Merci et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT   

AVIS AU EXPERT EN MATERIEL BRACELET SUUNTO AMBIT NOIR/ARGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1