WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berty29
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 233

Infos/Résultats
VMA: 17 + ou -
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Ultra des Vagues Belle Ile

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Lun 17 Fév - 11:19

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Lun 10 Fév - 13:29

sojays a écrit:
Ayant décrochée un contrat du côté de saint gilles, du coup je souhaiterai connaître également les clubs qui sont aux alentours . merci d'avance

salut,

Bois de nèfles athlétisme, ac saint paul, ORT (ouest run triathlon), CAPOSS.
Invité
Invité

MessageSujet: re club    Lun 10 Fév - 12:42

Ayant décrochée un contrat du côté de saint gilles, du coup je souhaiterai connaître également les clubs qui sont aux alentours . merci d'avance
Corentin
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 549

Infos/Résultats
VMA: 1/2
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: la Mascareignes 2014

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Lun 10 Fév - 12:36

@CRL a écrit:
sojays a écrit:
Bonjour,

Arrivée depuis peu à la réunion je souhaite intégrer un club de trail/ randonnée. Basée sur Saint pierre je souhaiterai avoir vos avis " tampon aviron et tous les alentours..."

sachant que je me remets à la course, ayant participé à des triathlons sur terrain plat, je découvre les sentiers nivelés de la réunion.

je vous remercie d'avance pour les renseignements.

Sophie

Aux avirons/etangs salés je ne peut que te conseiller RUN ALTITUDE. les filles sont en nombre, tous niveaux et bonne ambiance!

http://www.runaltitude.com/

ah bon pourquoi conseilles tu ce club??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
il y a un coureur un peu trop pirate à mon gout  farao  qui demande aux fauxrhumers de débroussailler  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Lun 10 Fév - 9:11

Bonjour je viens d'aller regarder le site de run altidute effectivement ça à l 'air pas mal du tout sachant que l on ne cours pas forcément autour d'une piste. Je ne sais pas si tu connais réunisport qui se trouve également aux avirons? le lieu est de me déplacer pour voir ses 2 clubs.

Bonne journée et merci pour les renseignements
CRL
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 229

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: UTOP

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Lun 10 Fév - 6:02

sojays a écrit:
Bonjour,

Arrivée depuis peu à la réunion je souhaite intégrer un club de trail/ randonnée. Basée sur Saint pierre je souhaiterai avoir vos avis " tampon aviron et tous les alentours..."

sachant que je me remets à la course, ayant participé à des triathlons sur terrain plat, je découvre les sentiers nivelés de la réunion.

Sophie

Aux avirons/etangs salés je ne peut que te conseiller RUN ALTITUDE. les filles sont en nombre, tous niveaux et bonne ambiance!

http://www.runaltitude.com/
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Dim 9 Fév - 23:28

Sophie
Pier974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 35

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: TDB

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Dim 9 Fév - 19:25

Bienvenue Sophie Wink 
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 2521

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Dim 9 Fév - 16:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Dim 9 Fév - 15:37

Merci pour le lien, je vais regarder de plus près.
Boubou99
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 554

Infos/Résultats
VMA: 18,5 ?
Proch. course: va savoir !!!

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Dim 9 Fév - 14:45

sur le faux rhum Sophie  cheers 
Pour ta question sur un club je te propose de voir les réponses sur un post récent où la même question était posée http://www.diagonaledesfous.com/t5071-celine-a-la-recherche-d-un-club

Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   Dim 9 Fév - 14:00

Bonjour,

Sophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando   

nouvelle sur le forum, demande de renseignements sur des clubs de trails/ rando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1