WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous
Derniers sujets
» LAMPE FRONTALE
Mar 23 Mai - 16:18 par noa97400

» Nouveau membre - Faire des sorties entraînement à la journée
Mer 17 Mai - 14:48 par PAT0808

» Xodus iso everun
Mar 16 Mai - 10:05 par bol2ramen

» Comment envoyer un chemin a suivre pour un foretrex 401
Jeu 27 Avr - 0:23 par COPKAWA

» allure mascareigne
Lun 24 Avr - 15:24 par Tubis

» Moyen de transport (A/R St Denis >< St Pierre) Récup' dossard
Mar 18 Avr - 23:52 par CasquetteVerte

» Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?
Dim 16 Avr - 18:47 par félipé 9.7.4.

» vêtement de pluie
Sam 15 Avr - 18:25 par PAT0808

» POINT D'EAU
Ven 14 Avr - 10:34 par bol2ramen

» Entrainement
Jeu 6 Avr - 20:43 par PAT0808

» 20150524 24/05/2015 CROSS DU PITON DES NEIGES - CILAOS (974)
Jeu 6 Avr - 16:49 par ticot

» Matinée spécifique Trail "Préparation Mentale et Technique de descente"
Lun 3 Avr - 15:01 par Experun Perf

» Tirage au sort ou pas?????
Mer 29 Mar - 18:46 par campton

» Inscription package
Mar 28 Mar - 14:41 par routard

» APPRENEZ A GERER VOS TEMPS DE REPOS !!!
Ven 17 Mar - 16:25 par aroche

» et si vos crampes venaient d'un excès de sucres ?
Lun 13 Mar - 15:05 par aroche

» TELEPHONE PORTABLE
Mer 8 Mar - 13:50 par super papa

» Où trouver des chaussures sans se ruiner ?
Mer 8 Mar - 13:45 par super papa

» Ce qui ne tue pas rends plus fort
Mar 7 Mar - 12:12 par Chr13tophe

» Entrainement
Mar 7 Mar - 12:05 par Chr13tophe

» Choix d'appli trail
Sam 4 Mar - 14:34 par anto

» Conseil pour Caldeira
Ven 3 Mar - 20:19 par Philp974

» Quelle allure ?
Mer 1 Mar - 14:35 par aroche

» renforcez vos fibres musculaires !
Lun 27 Fév - 20:33 par PAT0808

» Départ grand raid
Lun 20 Fév - 20:45 par PAT0808

» Connaissez-vous la marque ALTRA?
Lun 20 Fév - 14:33 par super papa

» sac grand raid
Dim 19 Fév - 20:20 par th1850

» Stage trail "Réussir en ultra-trail" avec Pascal BLANC
Mer 8 Fév - 18:29 par Experun Perf

» Rescapés du Forum
Ven 3 Fév - 21:11 par th1850

» Choix chaussure pronateur
Mer 1 Fév - 1:40 par Hophophop

Partagez | 

S'équiper à moindre PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T   Mer 12 Mar - 23:28

@zourito974 a écrit:
vrommm a écrit:
Aie aie aie le mek s'emporte

Y avait aucune raison... alala. Allez je te présente mes plus plates excuses

Lol!!! Allez on repart du bon pied. Bon achète a toi et attention a ne pas faire flamber la cb.
Revenir en haut Aller en bas
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 282

Infos/Résultats
VMA: 19,7 (Epreuve d'effort sur vélo 18/03/15)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: TGO, Coteau sec... MASCAREIGNES

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 23:26

vrommm a écrit:
Aie aie aie le mek s'emporte

Y avait aucune raison... alala. Allez je te présente mes plus plates excuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 23:13

Aie aie aie le mek s'emporte, tu pouvais juste dire que tu voulais te faire un peux plaisir.
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 23:13

@gil97413 a écrit:
Tous les jours (même le Dimanche), 8H00-12H00, 14H00-18H00 (sauf Dimanche de 15H00-18H00). Je regarderais demain ce qui est encore en promo

Ah yes c vraiment super sympa de ta part, tiens moi au courant. demain je suis de sortie sur la Roche écrite mais sinon la semaine prochaine je pourrais éventuellement revenir sur Cilaos
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 22:50

Allez cool tout le monde, il est vrai que les écrits sans les émotions sont parfois plus fous flous que les paroles  Very Happy 

moi je m'habille avec un peu de tout, de D4 à Salomon
pour les marques, il y a un site qui est souvent très intéressant en métropole
je ne sais pas si ça marche à la RUN

PrivateSportShop.com

gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 22:39

Tous les jours (même le Dimanche), 8H00-12H00, 14H00-18H00 (sauf Dimanche de 15H00-18H00). Je regarderais demain ce qui est encore en promo
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 22:35

@yop a écrit:
Salut zourito, j'ai réceptionné il y a 2 jours maintenant ma garmin 910 xt commande chez lepape, le facteur ma ramèné gentiment 87 euros de frais ( TVA +octroi de mer )... Comme le dit Olivier des fois ça passe mais des fois ....lol

Ca confirme bien alors que c'est au petit bonheur la chance  cyclops 
Merci pour la confirmation en tout cas
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 22:33

@gil97413 a écrit:
Il y a encore des promotions sur les produits Salomon au shop de Trail sur Cilaos si ça t'intéresse

Salut gil97413, merci pour l'info. As-tu les horaires et jours d'ouverture du magasin stp ??? C'est dommage je suis monté 2 fois à Cilaos la semaine dernière mais je n'avais pas encore en tête l'idée d'investir  Laughing 
Ca et les soldes ratées c'est balo  scratch 
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 22:30

vrommm a écrit:
Si s'etais plus précis on ce parlerais pas ainsi mais moi j'investi pas dans du textile surtout vue les prix.c'est tout fric tu fais ce que tu veux, mais la prochaine explique toi mieux il y auras moins confusion.

Yo relax j'ai fait mon méa culpa alors vient pas en remettre une couche !!! Suffisait simplement de bien lire mon tout premier message. "la prochaine fois" comme tu dis si bien, prends la peine de bien lire les posts
Citation :
Je m’apprête à refaire ma garde robe : chaussures, short compression, haut, gants voire sac... le tout en Salomon.
... si t'as une idée pour que ça soit plus précis n'hésites pas à m'en faire part !

Et tant mieux pour toi si t'investi pas dans le textile... ton truc c'est peut-être plutôt la clope, l'alcool, la bouffe, les bagnoles !!! Quoi que non, tu dois être quelqu'un de parfait et super fort en plus vu que comme tu dis "l'habit ne fait pas le coureur" et tes posts et remarques sont d'une pertinence et précisions terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 22:15

Si s'etais plus précis on ce parlerais pas ainsi mais moi j'investi pas dans du textile surtout vue les prix.c'est tout fric tu fais ce que tu veux, mais la prochaine explique toi mieux il y auras moins confusion.
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 20:58

Bon Bein moi je dis rien sur ce post....je reste sans l'anonymat lol !!
yop
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 20:48

@zourito974 a écrit:
@Olivier a écrit:
Pour Lepape, il y a aussi un code :

clique sur CE LIEN pour te rendre sur leur site, et le code promo est

5A15 (-5% sur électronique, -10% sur le textile et -15% sur les chaussures) à vérifier, je ne l'ai pas testé

J'ai fait une simulation sur le site et effectivement la remise de 15% fonctionne pour le textile et chaussures. A cela je dois encore enlever le montant de la TVA soit presque 20% ce qui fait effectivement une sacrée remise sur Lepape !!!

Selon toi est-il possible qu'à le réception du colis je doivent payer quelque chose ???

Salut zourito, j'ai réceptionné il y a 2 jours maintenant ma garmin 910 xt commande chez lepape, le facteur ma ramèné gentiment 87 euros de frais ( TVA +octroi de mer )... Comme le dit Olivier des fois ça passe mais des fois ....lol
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 20:36

Il y a encore des promotions sur les produits Salomon au shop de Trail sur Cilaos si ça t'intéresse
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 20:13

@CRL a écrit:
@zourito974 a écrit:
Merci à ceux qui ont donné un avis constructif à ce post qui n'était pas à la base destiné à faire resurgir les états d'âmes de certains... et encore moins d'animer un débat sur les PRO et ANTI Salomon ! Et dire que les personnes sur ce forum se disent ouvertes d'esprit.

@CRL a écrit:
C'est paradoxal de vouloir s'équiper à moindre coût avec un total look de la marque la plus chère du marché scratch 
Certaines personnes dépensent leur argent dans des grosses bagnoles hors de prix alors que d'autres préfèrent rouler en vélo... d'autres s'offrent des montres GPS à 600€ alors que certains préfèrent consulter des cartes et ouvrir les yeux dans les sentiers... bref tout ça pour dire que chacun est libre de faire se qu'il a envie de faire sans être jugé par qui que ce soit.

@sengreve a écrit:
Sinon le mieux c'est de se faire embaucher dans l'équipe endurance shop-salomon, et tu auras tout gratos !! c'est une bonne solution non??
Merci pour ta remarque qui est d'une pertinence et d'une constructivité optimale

vrommm a écrit:
c'est pas l'habille qui fais le coureur mais l'inverse
Non, tu déconnes, j'aurai jamais pu comprendre ça tout seul !!! donc selon toi si on a pas une VMA à 20 on a pas le droit de porter de vêtement Salomon ??? je ne connais pas ton niveau mais j'espère pour toi que si tu progresses dans ce sport et que cela devient une passion pour toi, voire un mode de vie, il ne te prendra jamais l'envie d'investir dans du matos autre que Décat...

J'ai ouvert ce post dans le but de voir où je pouvais m'équiper en Salomon à moindre prix parce-que d'une part j'aime bien cette marque (et d'autres aussi car je porte aussi des vêtements décathlon !!!) et d'autre part je n'achète que très rarement des vêtements aussi onéreux, j'ai donc envie de me faire PLAISIR... à moindre prix !!! Mille excuses à ceux qui pensent que c'est un sacrilège !

Détends toi l'ami, Tu fais ce que tu veux avec ton fric et tu as bien raison! Ce n'était pas le sens de mon commentaire. Si ton post était "où puis je trouver du salomon au meilleur prix" je me serais contenté de te donner les bon plans que je connais. Autant pour moi.... Rolling Eyes

C'est vrai que mon post n'était pas assez précis, je le reconnais... méa culpa ! Je ciblerai mieux la prochaine fois
CRL
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 229

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course: UTOP

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 19:15

@zourito974 a écrit:
Merci à ceux qui ont donné un avis constructif à ce post qui n'était pas à la base destiné à faire resurgir les états d'âmes de certains... et encore moins d'animer un débat sur les PRO et ANTI Salomon ! Et dire que les personnes sur ce forum se disent ouvertes d'esprit.

@CRL a écrit:
C'est paradoxal de vouloir s'équiper à moindre coût avec un total look de la marque la plus chère du marché scratch 
Certaines personnes dépensent leur argent dans des grosses bagnoles hors de prix alors que d'autres préfèrent rouler en vélo... d'autres s'offrent des montres GPS à 600€ alors que certains préfèrent consulter des cartes et ouvrir les yeux dans les sentiers... bref tout ça pour dire que chacun est libre de faire se qu'il a envie de faire sans être jugé par qui que ce soit.

@sengreve a écrit:
Sinon le mieux c'est de se faire embaucher dans l'équipe endurance shop-salomon, et tu auras tout gratos !! c'est une bonne solution non??
Merci pour ta remarque qui est d'une pertinence et d'une constructivité optimale

vrommm a écrit:
Non, tu déconnes, j'aurai jamais pu comprendre ça tout seul !!! donc selon toi si on a pas une VMA à 20 on a pas le droit de porter de vêtement Salomon ??? je ne connais pas ton niveau mais j'espère pour toi que si tu progresses dans ce sport et que cela devient une passion pour toi, voire un mode de vie, il ne te prendra jamais l'envie d'investir dans du matos autre que Décat...

J'ai ouvert ce post dans le but de voir où je pouvais m'équiper en Salomon à moindre prix parce-que d'une part j'aime bien cette marque (et d'autres aussi car je porte aussi des vêtements décathlon !!!) et d'autre part je n'achète que très rarement des vêtements aussi onéreux, j'ai donc envie de me faire PLAISIR... à moindre prix !!! Mille excuses à ceux qui pensent que c'est un sacrilège !

Détends toi l'ami, Tu fais ce que tu veux avec ton fric et tu as bien raison! Ce n'était pas le sens de mon commentaire. Si ton post était "où puis je trouver du salomon au meilleur prix" je me serais contenté de te donner les bon plans que je connais. Autant pour moi.... Rolling Eyes
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 19:09

@Olivier a écrit:

Pour avoir commandé plusieurs fois, je dirais 1 chance sur 4 ... (si on peut appeler ça de la chance)
tout dépend si les douaniers interceptent ton colis, mais malgré cela ça reste intéressant Wink

Dernière édition par Olivier le Mar 18 Mar - 19:22, édité 1 fois
http://www.diagonaledesfous.com
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 18:45

@Olivier a écrit:

5A15 (-5% sur électronique, -10% sur le textile et -15% sur les chaussures) à vérifier, je ne l'ai pas testé

J'ai fait une simulation sur le site et effectivement la remise de 15% fonctionne pour le textile et chaussures. A cela je dois encore enlever le montant de la TVA soit presque 20% ce qui fait effectivement une sacrée remise sur Lepape !!!

Selon toi est-il possible qu'à le réception du colis je doivent payer quelque chose ???
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 18:23

@zourito974 a écrit:

@CRL a écrit:

@sengreve a écrit:

vrommm a écrit:

Bref... merci à vous Leplunnul et Maido_974 pour le site i-run.fr car je ne connaissais pas. je vais continuer mes recherches

Oups désolé pour ma remarque qui n'etait qu'une blague... j'essaierais d'être plus constructif la prochaine fois et ne polluerais plus ton post...  
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 18:13

Olivier
_
_

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 18:07

@zourito974 a écrit:
Merci Olivier c super sympa de ta part  Very Happy 
Dois-je m'attendre à payer d'éventuels frais de douane à la réception du colis ???

Pour avoir commandé plusieurs fois, je dirais 1 chance sur 4 ... (si on peut appeler ça de la chance)
tout dépend si les douaniers interceptent ton colis, mais malgré cela ça reste intéressant Wink

Dernière édition par Olivier le Mar 18 Mar - 19:21, édité 3 fois
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 17:48

Merci Olivier c super sympa de ta part  Very Happy 
Dois-je m'attendre à payer d'éventuels frais de douane à la réception du colis ???
Olivier
_
_

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 17:34

Salut zourito Wink

Au cas ou tu souhaites commander chez i-run, réduction supplémentaire pour les membres du forum:

Pour cela clique sur CE LIEN pour te rendre sur le site d' I-run puis dans la case code promotion (ou code réduction) dans ton panier, tape l'un de ces codes :

IRUN15 pour 15% de réduction sur les produits non remisés et non barrés

FDS10 pour 10% de remise supplémentaire sur les fins de séries chaussures et textiles. (ce dernier code est valide jusqu'à fin mars)

Bonnes emplettes Wink
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 17:10

@CRL a écrit:

@sengreve a écrit:

vrommm a écrit:

Bref... merci à vous Leplunnul et Maido_974 pour le site i-run.fr car je ne connaissais pas. je vais continuer mes recherches
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 16:04

Si on veut absolument s'equiper en Slab de salomon, et payer moins cher:

-soldes, mais la c'est fini...en fouinant un peu, peut-être qu'il reste quelques pièces en rab?
-la collection précédente, parfois encore disponible, et vendue moins cher sans avoir perdu ses (supposées) qualités. Mais dans le cas de Slab, c'est quand même pas donné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 15:37

Voila une econonie que je fais sur le textile:
Short deca (produit bleu) ~5€
Tee shirt deca ( produit bleu) ~5€
Le tout pour. 10€
En chaussure des truc de fin serie en moyenne 70€
Le sac on s'embette pas a la seb chaigneau on rapistolle
Pour faire de l'economie c'est comme sa pas autrement.
Tu veux du salomon tu veux ce qui es du plus chere du marcher alors la,je te conseil de faire Ce que sengreve a dit integre la team salomon (c'est pas l'habille qui fais le coureur mais l'inverse)
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 2521

Infos/Résultats
VMA: Vite Monté en Ascenceur
Proch. course: Raid tuit tuit incha allah

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 13:34

@chienfou a écrit:
Sincèrement, il y a d'autres marques que Salomon tout aussi bien voire meme mieux.
Je ne suis pas un anti-salomon, mais je ne dois avoir aucun équipement (si, un corsaire)de cette marque car à qualité égale, je trouve toujours moins cher ailleurs. Après on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la cremière. Car si tu veux faire des affaires, il ne faut surtout pas se fixer sur la marque.
De plus, si tu veux faire des économies, eh bien tu peux te demander si les manchons te sont vraiment utiles, si tu dois vraiment changer de sac à dos... meme si il est un peu abimé par ci par là, si tu ne peux pas courir sans cuisse compréssées....

Et pour poursuivre EN HUMOUR, pourquoi s'embêter à changer de pompes tous les trois mois? Courons pieds nus!!! lol! 
Ok je sors!!!

chienfou
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1226

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2019

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 12:42

Sincèrement, il y a d'autres marques que Salomon tout aussi bien voire meme mieux.
Je ne suis pas un anti-salomon, mais je ne dois avoir aucun équipement (si, un corsaire)de cette marque car à qualité égale, je trouve toujours moins cher ailleurs. Après on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la cremière. Car si tu veux faire des affaires, il ne faut surtout pas se fixer sur la marque.
De plus, si tu veux faire des économies, eh bien tu peux te demander si les manchons te sont vraiment utiles, si tu dois vraiment changer de sac à dos... meme si il est un peu abimé par ci par là, si tu ne peux pas courir sans cuisse compréssées....
http://www.team-raid-merrell.com/
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 10:19

@sengreve a écrit:

Sinon le mieux c'est de se faire embaucher dans l'équipe endurance shop-salomon, et tu auras tout gratos !! c'est une bonne solution non?? Wink

lol! lol! lol! 
Té mesquin quand même un peu...
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 9:34

@zourito974 a écrit:
Salut les fauxrhumeurs !!!

Je m’apprête à refaire ma garde robe : chaussures, short compression, haut, gants voire sac... le tout en Salomon.
J'ai deja commencé à sonder quelques enseignes locales et fait des recherches sur internet (Vieux campeur, lepape...)

Je me tourne donc vers vous si vous avez des tuyaux étant donné qu'il s'agit d'un "gros" investissement et que mon porte monnaie va en prendre un sacré coup  Shocked 

Je compte donc sur votre éclairage d'experts  afro 

Sinon le mieux c'est de se faire embaucher dans l'équipe endurance shop-salomon, et tu auras tout gratos !! c'est une bonne solution non?? Wink
Alex974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 142

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 8:42

@CRL a écrit:
Tu viens de louper les soldes, dommage c'était une bonne piste...

Exact, faut profiter de cette période pour faire le stock.

Et sinon je rejoins les autres commentaires, si vraiment tu veux faire des économies, tu vas chez D4. Perso toutes mes fringues de sport viennent de ce magasin.

Je prends en dehors uniquement les shoes.

Et pour mon niveau de débutant les fringues D4 me suffisent amplement. Pas besoin encore du tee shirt salomon qui permet de ne pas transpirer et de finir plus frais qu'au départ Smile))!

Bons achats!!
rebel cabri
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 71

Infos/Résultats
VMA: 16
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 8:13

@CRL a écrit:
@Maido_974 a écrit:
Désolé pour ce mauvais trait d'humour, mais c'était plus fort que moi.  Embarassed 
Pour me faire pardonner, je vais être plus constructif: il reste des fins de série sur i-run.fr mais pour les tailles "standard", c'est compliqué. J'ai quand même vu le T-shirt Exo S-Lab en taille M à 65 euros ici.

Le site est fiable. Compter 10 euros de frais de port par colis.

Ton comm était pourtant pertinent. C'est paradoxal de vouloir s'équiper à moindre coût avec un total look de la marque la plus chère du marché scratch ceci dit, il y avait des sense mantra à 65€ chez trail sport/stpierre...

+ 1
CRL
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 6:53

@Maido_974 a écrit:
Désolé pour ce mauvais trait d'humour, mais c'était plus fort que moi.  Embarassed 
Pour me faire pardonner, je vais être plus constructif: il reste des fins de série sur i-run.fr mais pour les tailles "standard", c'est compliqué. J'ai quand même vu le T-shirt Exo S-Lab en taille M à 65 euros ici.

Ton comm était pourtant pertinent. C'est paradoxal de vouloir s'équiper à moindre coût avec un total look de la marque la plus chère du marché scratch ceci dit, il y avait des sense mantra à 65€ chez trail sport/stpierre...
Maido_974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mer 12 Mar - 0:29

CRL
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
Niveau:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mar 11 Mar - 21:59

Tu viens de louper les soldes, dommage c'était une bonne piste...
Zyaad
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mar 11 Mar - 20:32

lol! lol! lol! 
Le modérateur pas modéré!!!
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Proch. course:

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mar 11 Mar - 19:54

@Maido_974 a écrit:
Ben, pour commencer, pourquoi pas éviter Salomon  jocolor 

Note de la modération clown : évitons ce genre de remarque qui risque fort de déclencher un conflit...mais a vrai dire, la modération (enfin, la mienne) pense exactement la même chose!  lol! 
Maido_974
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   Mar 11 Mar - 19:33

Ben, pour commencer, pourquoi pas éviter Salomon  jocolor 
zourito974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: S'équiper à moindre PRIX   Mar 11 Mar - 18:25

Salut les fauxrhumeurs !!!

J'ai deja commencé à sonder quelques enseignes locales et fait des recherches sur internet (Vieux campeur, lepape...)

Je me tourne donc vers vous si vous avez des tuyaux étant donné qu'il s'agit d'un "gros" investissement et que mon porte monnaie va en prendre un sacré coup  Shocked 

Je compte donc sur votre éclairage d'experts  afro 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'équiper à moindre PRIX   

S'équiper à moindre PRIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2