WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titipetit
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 27

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Lun 29 Sep - 19:26

je n'arrive plus à me connecté sur ton road book

tchao
titipetit
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 137

Infos/Résultats
VMA: 18,5
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: trail de bourbon

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Dim 29 Juin - 22:36

slt!!! tu trouve que j'ai peur jbwaro? la peur non,surement du stress avant le départ mai pour l'instant cava, ma peur c'est de ne pas avoir la m chose que l'année derniére cad ma tandinite.
vot conseil me son et me seron trés utile alors si vs en avez n'hésité surtout pas surtout les gars qui ont de l'expérience (dams, jbwaro, pascalpenot etc...).
bon entrainement a vs tous.....
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Ven 27 Juin - 10:52

En passant en 2 heures au kiosque, normalement, on a pas trop de problèmes de bouchons dans le sentier, sauf au niveau des passages un peu techniques ou ça ralenti un peu (pas dramatique).
jbwaro
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 321

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Ven 27 Juin - 10:34

b guillaume a écrit:
slt!! vot conseil me seron utile... je prend 1h43 pr la monté de basse vallée en se moment,mais en sachant que dans ma tete je sais que je vais faire que 3h de course mais pendant le grand raid en sachant que j'aurais 150km a parcourir,je pense partir moin vite prendre environ 1h50 voir 1h55 pour faire la monté.l'année derniére j'ai pris 2h05 pour la monté et il y avais pas un grand embouteillage. que pensé vous de mon raisonnement Question

koifé guillaume, le stress i commence monté?
Oté la course i commence seulement cilaos, jusqua la cé trankilou, mode transit....
pou lé embouteillages même si ou fé en 2h la route forestiere, n'ora poin pou tué a moin ko ravito ou rest tro lonten.... perd le moin d'tem possib o ravito, c'est gagné bocou d'tem su la course...
Moi le jour J, n'aura 1 gro ravito cilaos - d'1h, dos d'ane 30min, le reste c'est juste pou trap 2 ti truc pou mangé, coca, café, l'eau, soupe et reparti direct....
Tilt
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 137

Infos/Résultats
VMA: 18,5
Proch. course: trail de bourbon

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Jeu 26 Juin - 21:42

slt!! vot conseil me seron utile... je prend 1h43 pr la monté de basse vallée en se moment,mais en sachant que dans ma tete je sais que je vais faire que 3h de course mais pendant le grand raid en sachant que j'aurais 150km a parcourir,je pense partir moin vite prendre environ 1h50 voir 1h55 pour faire la monté.l'année derniére j'ai pris 2h05 pour la monté et il y avais pas un grand embouteillage. que pensé vous de mon raisonnement Question
millepattes77
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 52

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Sam 31 Mai - 13:09

du bon travail cette album photos et les conseils pour cette première étape.
merci
pierre (millepattes77)
http://millepattes77.overblog.com
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 387

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Lun 26 Mai - 9:04

Bon j'ai mis l'album photo de l'étape en ligne (voir sous les cartes)

Sinon voici mes temps de passage

Total Etape 1 : 2 h 31 ' 52 ''

cap méchant - début de chemin ceinture :
25'30'' - En trainant les pieds avec ce probleme de piqure

chemin ceinture - parking 1er kiosque sentier bota : 33' 26'' ( cumul : 58'56'' ) - Toujours cette question Sad

kiosque sentier bota - kiosque basse vallée: 1H28'58'' ( cumul :2h 27' 54'' ) - Allure normale

kiosque - entrée de foc-foc
: 2'38'' ( cumul 2 H 30' 32'' ) - Allure normale

Vitesse moyenne 6,1 km/h

J'étais assez cool, vraiment pas forcé et pris les photos (14 photos, a 30s par photo ca fait 7 minutes, ce que je devrait passer comme temps pour sortir du stade)

Sinon pour ceux qui veullent courrir, il y a deux belles portions :

• le départ jusqu'au chemin de ceinture, c'est du bitume hyper roulant (mais gare aux genoux sur le bitume)
  • A partir du pk 10 environ, une ligne quasi droite pas trop raide (plat ou fx plat léger), le sentier est un peu plus caillouteux mais meme moi j'aurai relancé si le but n'avait pas été de poser un temps "marche cool"
Voila... En esperant que ca aideras Smile
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Reco Objectif dans les 50h en MARCHE SEULEMENT   Dim 25 Mai - 17:40

Bon, WE de merde....

Je suis monté, mais des le depart une bete (araignee, fourmi ou autre bete a deux dents) m'a mordue DANS la levre... Et ca a gonflé grave (genre elephant man) Sad donc les 5-6 premiers kilometres ont ete fait plus cool que prévu en me demandant si je continuais ou retournais sur la route au cas ou!

Ensuite je me suis planté de route à l'intersection de la "RF Mare Longue", bilan 3 minute de perdues (mises en décompte sur les temps ci dessous)...

En plus je vous ai pris une dizaine de photos, à 20"-30" par stop, ca devrait faire à peu pres le temps perdu au départ (bouchon du stade)

Sinon marche uniquement, rythme cool avec une phase échauffement sur les 3 premiers km (plat à 8'30'' - 9'00'' du km j'aurait du etre entre 8'15'' et 8'30'') puis rythme a peu pres fixe autour de 10'00'' au km, en restant au cardio sous les 145 (moyenne 141)...Marche cool, sans forcer, type rando... Je pense qu'avec du monde autour qui avance je devrait pouvoir gagner dans les 5 à 10 minutes au final sans forcer plus....

Total en marche "rando": 2h31' (après déduction de l'erreur de chemin)

PS: Je vous mets les temps de passage et les photos demain
tochthom
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Sam 24 Mai - 0:28

ni trop vite, ni trop lent, y a plus qu a gérer.
Je vais tacher de trouver des parcours similaires en km et déniv autour du mont Blanc histoire de me rendre compte...
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 19:48

Faisant partie plus des charettes, en 2007 et 2006, je n'ai pas couru du tout entre le départ et le volcan,
MAIS cela m'a permis d'adopter une marche très rapide. Partant dans le dernier wagon, j'ai énormémént doublé de coureurs qui récupéraient jusqu'au départ du sentier du volcan. Puis quelques embouteillages, mais le gros des ralentissements était passé.
Arrivée au volcan largement dans les temps et en PLEINE FORME.
Si ça peut vous aider....

Olivier
http://www.diagonaledesfous.com
sarou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 467

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 19:14

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent

Michel Audiart - 100 00 dollars au soleil -

Quand les types qui ont 10 GRR disent certaines choses, les types qui n'en ont aucun écoutent

Sarou -
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jbwaro
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 321

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 14:35

Merci Mr pascalpenot pour tes précieux conseils, mon but étais de faire a peut prés la même choses pour le départ, mais maintenent je vais suivre tes conseils, moi petit coureur marron, j'en ai bien besoin....Comme je bosse sur St philippe, je vais me préparer sur ce départ, ce sera mon terrain de jeu....c'est graver dans la cervelle comme le dit si bien Dams...

RonancsTREMBLET, ce week'n, plutot dimanche, normalement j'ai prévu une petite montée, je te tiens au courant...
RcsTREMBLET
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 127

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 13:50

Merci du conseil Mr Dams

Prochaine virée au volcan je partirais depuis le stade Basse-Vallée histoire de prendre mes temps en appliquant méthode course et marche,
peut-être ce wkd, je vais essayer de voir avec JB,

A +

RCS
dams
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 900

Infos/Résultats
VMA: a la sensation!!
Niveau:
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 11:28

merci MR PascalPenot allias "pti chapo la paille"
c'est graver dans la cervelle en faite c'est un peu le film de ma future course que je viens de lire.
j'avais decider de partir leger aussi et ensuite changer de t-shirt au kiosque que je deposerai avec le paternelle mon premier supporter sera a ce post pour voire son fiston passer est faire un compte rendu a ma momon dés son retour.
Je confirme passer la barre des 2H gros risque d'embouteillage au sentier est sa casse les jambes.
en trottinant alternant marche(si besoins) comme dit pascal vous serez dans un bon groupe et le trou sera fait.
Par precisions :beaucoup partent tres vite est puis sur la route forestiére son deja dans le rouge qui vire au noire ne vous laissez pas prendre vous risquez de le regretter plus haut ,mais dans un autre sens partir trop lentement peut etre risquer tous peux t'arriver en court de route
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 8:21

Je me répète mais en 2007, avec comme objectif de voir St Denis, ces fameux bouchons m'ont coûté beaucop, sur plusieurs niveaux :

1) j'ai pris froid, envie de vomir, grelottage toute la montée du coup, très dur...
2) pas loin des délais en haut comme a dit Pascal
3) je pense pas "courir" mais trottiner, genre les pieds rasent le sol : du 8-9 km/h au lieu des 5-6 en marchant...
4) essayer d'améliorer le positionnement sur le stade au départ : 10 minutes avant de sortir pour moi, c'est du temps qu'on peut gagner sans dépenser le moindre KJ...

Arriver à 8h30 au volcan c'est hard, je ne veux surtout pas renouveler cette expérience... objectif : 7H environ.
http://triptrailreunion.over-blog.com/
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 6:18

sarou a écrit:
En réponse à Pascalpenot :
Tes conseils sont très instructifs, cependant je pense qu'il y a ( et tu le dis toi-même dans un autre post )une différence à faire entre toi dont la problématique est " à quelle heure j'arrive à La Redoute ?" et les "charettes " qui sont plus dans le " Est-ce que je verrai le bout de cette diagonale ?"

Je pense que le plan de route de pascal est hyper instructif pour tout ceux qui visent "un temps"... Pour ceux qui visent "d'arriver" le plan est clairement differend, tu ne parle pas non plus d'un des plus grands mots a mon avis de cette course : "le mal du genou" et courrir sur la portion bitume d'entree pour moi ca veut dire a coup sur "abandon a cilaos"...

Je pense que dans cette course il y a au moins deux strategies différentes ("finir" ou "faire un temps") et que dans tous les cas a mon avis rien ne se joue au volcan pour tout ceux qui visent les 48h ou plus Smile enfin si, l'enjeu est de "ne pas se casser ou s'user" prematurement Smile

Enfin avis perso, j'en changerais peut etre apres le GRR, mais pour la 974 la strategie etait bonne (encore plus d'1h30 d'avance à l'abandon et un abandon "frais" physiquement hors ce problème de bouffe)..
pascalpenot
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1119

Infos/Résultats
VMA: à tes souhaits
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 6:16

sarou a écrit:

Tes conseils sont très instructifs, cependant je pense qu'il y a ( et tu le dis toi-même dans un autre post )une différence à faire entre toi dont la problématique est " à quelle heure j'arrive à La Redoute ?" et les "charettes " qui sont plus dans le " Est-ce que je verrai le bout de cette diagonale ?"

La question que je pose car je m'en pose , une charette n'étant pas nécessairement tirée par un âne, est : Est-ce que la dépense énergétique laissée dans cette course au positionnement vaut la peine pour quelqu'un dont le but premier est d'arriver ? Courrir coûte plus en KJ que marcher, c'est un fait , ces KJ me seraient sans doute plus utiles dans Mafate !

cordialement
Sarou

Salut Sarou
Il est clair que derrière ma stratégie 2007, il y avait autre chose que le simple fait d'arriver au bout. Cette stratégie va surtout intéresser des raideurs qui ont un objectif temps en déça de 32/35h.

Mais attention tout de même, en 2006, un collègue comme avec le seul objectif d'arriver est parti trop prudemment, trop de bouchon de le foc foc et a été mis hors course au parking de la plaine des sables card hors délai!!!! alors mef!
http://pascalpenot.kikourou.net/
sarou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Mar 20 Mai - 5:40

La question que je pose car je m'en pose , une charette n'étant pas nécessairement tirée par un âne, est : Est-ce que la dépense énergétique laissée dans cette course au positionnement vaut la peine pour quelqu'un dont le but premier est d'arriver ? Courrir coûte plus en KJ que marcher, c'est un fait , ces KJ me seraient sans doute plus utiles dans Mafate !

cordialement
Sarou
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Lun 19 Mai - 20:05

Très très instructif Pascal, merci de faire partager, t'es une mine !
PS : demain je réserve le gîte à Marla Wink tu crois pas que je vais te laisser repartir en métro sans te harceler, t'es un dico-trail ambulant I love you
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalpenot
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1119

Infos/Résultats
VMA: à tes souhaits
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Lun 19 Mai - 19:47

Tout d'abord merci à Jean mich pour ce road book à faire palir mike, le webmestre du site RUNRAID... Bô boulot

Voici un commentaire ou plutot retour d'expérience sur ma stratégie de course en 2007 ou pour une feuille de route (après moult entrainement) estimé en 1h45 j'ai fait la montée en 1h37, 1h34 de course et 3mn de ravito. ce timing est largement réalisable par des forumers comme Dams (au vu de l'OFF du sud) et Gino à l'objectif beaucoup trop frileux, au moins au départ, vu son potentiel et sa VMA.

Avant de parler stratégie, un avis sur le timing : à partir de 2h10 2h15 vous rentrez dans une forte probabilité de bouchon qui sera plus ou moins important selon le niveau du peloton.... Et tout ceux qui seront dedans pourront mettre leur timing à la poubelle!

stratégie 2007 :
1. Partir léger: De nuit 50cl/h de boisson suffit largement. Selon ma feuille de route, je suis parti avec une 75cl pleine à la main. Dans le dos j'avais 2 bidons de 75cl préparés en poudre énergétique mais sans eau.

2. Partir devant... J'ai fait un sitting dès mon arrivée au stade ce qui m'a permis de partir avec les kadors... j'avais juste devant moi les Herry, Delebarre, Chambry, Jacquerod, Esperon et j'en passe... Pour la problèmatique du pipi, une bouteille vide de jus d'orange (avec un gros goulot pour bien viser) et une poche poubelle (pour cacher la zèzètte entre autres). Vous inquietez pas, un boug passe sur la ligne de départ avec un gros sac poubelle 5 minutes avant le starter.
Pour éviter de vous faire exploser votre sac ou ceinture à la poussée de la horde au moment du départ, monter vos mains au niveaux des pectoraux. cela fera ressortir vos coudes vers l'arrière et protégera votre monture!

3. sur la RN3
: allure gros footing à bonne allure sans toutefois s'essouffler ou se mettre dans le rouge.

4. Des qu'on attaque la route forestière,
vous verrez qu'un grand nombre de raideurs se mettent à marcher dès le début de la RF!!!! Quant à vous, vous attaquerez sur rythme footing lent et cool, presqu'une allure à minima (du genre, des tours de terrains à allure de "pas envie".) Le but est de tenir cette allure de base tout le temps, en allongeant la foulée (sans accèlèrer au niveau du cardio) dès que le terrain est moins pentue voire descendant (pour les réunionnais, étant sur place, ces endroits moins pentus ou descendants vous devez les reconnaitre pour vous en servir selon votre stratégie pour la recup ou la relance). Pour ceux qui trouveront certains virages trop raides, marchez "en marchant utilement" (une gorgée, un gel, bref... rester dedans!) puis reprenez votre footing "super cool" des que la pente est moins forte.
Dans tout les cas FAITES VOTRE COURSE. Ne pensez qu'à vous, votre rythme et rien d'autre. Ne tentez de suivre un raideur, aussi bien celui qui va un chouya plus vite comme celui qui va marcher un peu puis vous rattraper et vous dépasser avant de remarcher après (il vous traversera l'esprit de marcher aussi "un ti peu" mais si votre rythme et votre pouls sont bons, balayait cette idée de votre esprit!)

5. Ravito Kiosque Basse vallée.
J'ai jeté à la poubelle, la bouteille que je tenais à la main et le Tee shirt Grand raid (trempée de sueur donc risque de froid) pour un tee shirt plus technique et surtout "sec"!. Puis j'ai fais le plein de mes deux bidons de 75cl (avec le même raisonnement que de nuit 50cl/h suffisent) et suis parti. Cette pause qui a duré 3 minutes m'a permis également et c'est important "de récupèrer" des efforts fournis dans la montée de la route forestière.

Résultat : pas de bouchon et une montée du sentier (voir commentaire étape 2) "à ma main".

Dernière édition par pascalpenot le Lun 19 Mai - 21:12, édité 2 fois
http://pascalpenot.kikourou.net/
sarou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Lun 19 Mai - 18:12

Reconnaissance - Plan de Vol : Marcheur

Reconnaissance faite de nuit

Total Etape 1 : 2 h 20 ' 52 ''

cap méchant - début de chemin ceinture :
24' 51'' - bitume

chemin ceinture - parking 1er kiosque sentier bota
: 27' 22'' ( cumul : 52'13 ) - bitume/béton
( top pris 50 m après le parking qui figure sur ton plan, à la fin de la route béton )

kiosque sentier bota - kiosque basse vallée: 01H 26' 08'' ( cumul :2h 18' 08'' ) - chemin forestier de qualité -

kiosque - entrée de foc-foc
: 2' 44 ( cumul 2 H 20' 52'' ) - chemin forestier de qualité

Vitesse moyenne 6,6 km/h

Point supplémentaire à la côte 471m , dans le grand virage à gauche qui, dans mon
esprit en tout cas, marque le début de la route des camphriers : passage en 1H34
J'étais pas complètement à bloc de marche, mais pas loin , je n'ai amusé la galerie quoi !

Extraits de Commentaires déjà faits sur un autre post :

Gino LEE SONG YIN :

Au GRR 2007, c'est à peu près ce que j'avais comme temps intermédiaires. 2h23' début sentier en marchant / plus de 43h à la Redoute. Cette année, je compte courir un peu pour commencer le sentier au bout de 2h (pour un objectif de 36h).

Mathieu974

J'ai marché en 2OO7 (sauf les 3 pemiers kms en trottinant) jusqu'au pied du sentier et je l'ai bien regretté avec du
recul, pour plusieurs raisons :
- tu veux gérer, t'économiser, alors qu'après en grimpant tu peux récupérer...
- les bouchons pour ma part étaient monstrueux, mauvais souvenirs :
arrêts récurrents, pas de rythme, j'ai pris froid, je baillais, bref une vraie merde...
- suis arrivée à foc foc à 7h30 et au volcan à 8h30, en fin de classement du coup, le moral et les prévisions en prennent un coup... seul point positif : après tu fais que remonter vu que t'es avec des charettes (sans méchanceté).... j'avais l'impression d'être un bon, étant presque le seul à courir dans la plaine des sables...

J'avais lu un jour ceci : si tu trottines dans les lignes droites et que tu marches dans les virages par exemple, t'arrives au pied du sentier du volcan en 1h45 environ ce qui te permet d'être dans un bon "paquet' pour l'ascension...

Ancien fil disponible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Etape 01 - St Philippe -> Gite de Basse Vallée   Ven 16 Mai - 14:59

Fermeture : V.03h00
Distance :15.6km
Déniv : +849 / -120

Pk : 15.9 / 685m (+849 / -120)

Trace GPS : Etape 1
Fichiers Haute Def : Etape 1
RoadBook PDF : Etape 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Album photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]