WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 387

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 21:42

boubou a écrit:
Salut je t'ai envoyer par mail quelques photos
tu les as recus ?

pas recu a priori Sad tu as bien utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 21:40

mathieu974 a écrit:
Jean-Mi, relis ta réponse, tu compares à 2007 Wink

Ooops, fatigué moi Suspect
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 20:06

Jean-Mi, relis ta réponse, tu compares à 2007 Wink
http://triptrailreunion.over-blog.com/
BOUBOU
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 360

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: 68

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 19:45

Salut je t'ai envoyer par mail quelques photos
tu les as recus ?
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 19:42

mathieu974 a écrit:
Sauf erreur de ma part, c'est 5 bornes de moins et 300 m que 2007 Laughing
Yes, je suis finisher du GRR le plus dur de l'histoire cheers

La question c'etait 2005 mat Wink Sinon oui pour ceux qui doutent y'a un gros bout qui a degagé dans mafate (remontée au sentier scout, apres avoir tracé c'est quand meme plus court et moins de deniv Smile

Reste a voir l'etat des sentiers Suspect
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 19:04

Sauf erreur de ma part, c'est 5 bornes de moins et 300 m que 2007 Laughing
Yes, je suis finisher du GRR le plus dur de l'histoire cheers
http://triptrailreunion.over-blog.com/
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 18:56

pat27 a écrit:
Very Happy Merci Jm
En fait j'ai trouvé.....en cherchant.
Peux-tu me dire si le parcours sera plus dur que celui de....2005, en fait je préférai attaquer roche écrite.....de nuit pour finir plutot que Dos d'ane en pleine chaleur (bien qu'en 2003 j'avais fait une connerie j'avais loupé mon "assistant" à mare à bout et puis à Cilaos et de ce fait je me suis retrouvé en short et débardeur et sans lampe (la mienne était cassée) alors que j'étais 160eme au pied de roche écrite......résultat abandon.....cela m'apprendra à aller plus vite que la musique et à vouloir partir léger).
J'attends avec impatience la suite.
Pat27

Houla Smile Je suis un bleu, un vrai de vrai No ... J'ai commencé le sport a 36ans il y a 6 mois affraid ... et ce sera ma premiere participation en octobre Suspect

Par contre sur le papier tu as 10km de moins que 2007 et pres de 1000D+- en moins...

Les "anciens" (style dams, ilus, jb... Wink ) te repondront peut etre plus sur ce point je ne sait plus qui a fait 2005 ?
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 363

Infos/Résultats
VMA: 16,5
Proch. course: GRR 2013

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 18:51

Very Happy Merci Jm
En fait j'ai trouvé.....en cherchant.
Peux-tu me dire si le parcours sera plus dur que celui de....2005, en fait je préférai attaquer roche écrite.....de nuit pour finir plutot que Dos d'ane en pleine chaleur (bien qu'en 2003 j'avais fait une connerie j'avais loupé mon "assistant" à mare à bout et puis à Cilaos et de ce fait je me suis retrouvé en short et débardeur et sans lampe (la mienne était cassée) alors que j'étais 160eme au pied de roche écrite......résultat abandon.....cela m'apprendra à aller plus vite que la musique et à vouloir partir léger).
J'attends avec impatience la suite.
Pat27
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 18:33

En fait tu ouvre le forum qui s'appelle RoadBook GRR 2008 en page d'accueil et tout est dedans, sinon clique la : RoadBook GRR 2008 Smile

Bonne lecture (tout n'est pas encore fini, d'ici la fin de la semaine on aura jusqu'a deux bras...)
pat27
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 363

Infos/Résultats
VMA: 16,5
Proch. course: GRR 2013

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 18:29

Jm
J'ai peut-être sauté une étape?
Peux-tu me dire comment l'on télécharge ton parcours?
Amitiés sportives
Pat27
jm974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   Lun 19 Mai - 6:47

Ca y est on a lancé avec olivier le RoadBook (non officiel) du Grand Raid 2008!

Il s'agit d'un forum ou pour chaque étape je vais mettre la carte ainsi que quelques infos "utiles" (heure de fermeture des postes, devinevelés, traces GPS...)... Ainsi que des photos réalisées lors de mes recos, pour que ceux qui ne pourront pas reconnaitre toutes les portions (les métros par exemple) puissent se faire une bonne idee des sentiers qu'ils vont traverser...

Pour l'instant le roadbook est pret jusqu'a Cilaos (y'a plus qu'a mettre en ligne), je vais faire les autres étapes dans les jours à venir... Et vu que le parcours n'est pas encore définitif, certaines étapes évolueront peut être avec le temps...
L'objectif est qu'ensuite tout le monde participe et mette ses commentaires, temps de reco, questions (et réponses Wink ), photos, etc sur chaque partie... C'est un peu un projet collaboratif et ca sera ce que vous en ferez Smile Mais vu l'activité des membres du forum je suis sur qu'on va avoir un roadbook du tonnerre, bourré d'infos et d'astuces!

En tout cas je pense que ca va aider a la preparation pour pas mal d'entre nous....

PS: tout le monde peut lire, et les membres peuvent poster des réponses (questions, photos, remarques, etc...) sur les etapes, pour ce qui est de creer nouveaux des sujets ce sera toujours dans 'parcours de la course'.... J'espere que c'est clair parce qu'apres relecture j'ai un doute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008   

Lancement d'une nouvelle rubrique RoadBook du GRR2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1