WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Conseil pour suivi GPS Batterie/ power bank/ Chargeur solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Conseil pour suivi GPS Batterie/ power bank/ Chargeur solaire   Lun 13 Oct - 13:54

Bonjour, à tous un post peut être tardif à J-10 mais je cherche une solution correcte afin d'assurer le suivi GPS via un site web pour mon assistance pour la diagonale.
Je vise environ entre 50 à 60h d'autonomie.
J'ai testé à l'entrainement sur la cima 2013 et le trail bourbon 2013 l'application Real TIme GPS tracker pour permettre à mes proches notamment hors Réunion le suivi de ma course ça marche assez bien avec un envoi assez precis toutes les 30 min paramétrable, le problème reste l'autonomie sur 12h avec un smartphone sony Z1 (étanche) avec le mp3 activé, le GPS et la 3G ça tiens sans problème, au de la c'est plus compliqué, j'ai cherché sur internet et sur les forums pour voir si il y avait d'autre solutions on m'en a proposé trois et j'aimerais avoir votre avis.
S1: acheter une autre smartphone type samsung avec 3 batteries l'idée étant de donner à l'assistance 2 batteries pour les recharger entre chaque ravito.
S2: acheter 2 powers banks de + de 10k Ma l'idée reste la même pour la refiler à l'assistance aux ravitos (le + pas besoins de s’arrêter pour mettre la batterie / puce)
S3: chargeur solaire

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour suivi GPS Batterie/ power bank/ Chargeur solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1