WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANZARI.M.
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 459

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: D-Tour 60

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Mer 3 Déc - 15:20

Comme dab une vidéo magique Bravo pour ça et pour ta course
Michel.M.
Revenir en haut Aller en bas
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Mar 18 Nov - 21:49

J'ai enfin pris le temps de visionner ta vidéo.
Elle est excellente je me suis régalé
Un grand à toi pour ton second GRR et ta vidéo
mikawell974
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 22:02

superbe video pour une superbe performance!!
encore un grand merci a tous les bénévoles sans eux nous n'irions pas bien loin...
j'ai également bénéficié de ce ravito surprise un peu avant sans souci, ca ma fait chaud au coeur. j'ai du les remercier une dizaine de fois.

ps: pendant une semaine aprés la course: "plus jamais je ferais cette course, elle est trop destructrice pour l'organisme..."
2 semaine aprés la course: je suis dans les starting block pour les inscriptions de l'année prochaine lol
jahlou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 227

Infos/Résultats
VMA: 17 km/h
Niveau:
Proch. course: Euskal Trail 2014 - 130km

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 21:56

yes...me voila finisher...de ta vidéo zinzin lol! lol!

superbe vidéo, je viens de revivre la diagonale 2012 avec pleins de passages empruntés...mais sans la douleur et en seulement 1h Very Happy
Ca fait plaisir de voir des coureurs partager autant sur une course, de discuter avec tous ces compagnons de route malgré la douleur...
Une caméra de partage et pas un truc perso fait que pour soi !!

un grand bravo pour ta course et ce super reportage
Jean-Loup

th1850
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 262

Infos/Résultats
VMA: 13
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: le grand raid 2015

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 21:24

salut à toi,

avec ta vidéo de 2013 j'ai revécu un grand moment de souvenirs et d'émotions (même si hors délai au 97km) cette année je n'y étais pas mais ta vidéo m'a fait vibrer comme si j'y étais. Vivement 2015 car si pas de problème j'y serai à nouveau. Encore merci, tu devrais faire reporter un peu fou.... ha oui c'est vrai tu l'es déjà Laughing
Sportivement Thierry
Lylian
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 101

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: Royal raid 35

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 15:47

@zinzinreporter a écrit:
@Lylian a écrit:
Salut Zinzin!!
Un super Bravo pour ta vidéo!!
Cela fait très plaisir de se voir, de plus, très sympa de taper la discussion avec toi dans ilet Alcide!!
Tu te souviens, "il ne faut pas courir vite dans cette descente, on le paie cash après", je dis ça à tes amis, qui avaient le genou qui siffler!! lol.
J'espère qu'on se croisera de nouveau en 2015! Wink
A+
Lylian
Dossard 882

Salut Lylian, bien sur que je me souviens de toi tout comme de ton Jimmy dans la descente vers Sans-Soucis. C'était un super bon moment et j'espère bien te retrouver au départ l'an prochain voir de se faire un bon rougail-saucisse AVANT la course pour prouver qu'on a de l'estomac.
Amitiés

J'espère que tu as bien récupérer de cette diagonale!!
Pas de soucis, pour le rougail saucisse! Le rdv est pris!
C'est quasiment sur pour Jimmy et moi, on sera au départ l'année prochaine!
A+
zinzinreporter
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 19

Infos/Résultats
VMA: Non renseignée
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 15:15

@Lylian a écrit:
Salut Zinzin!!
Cela fait très plaisir de se voir, de plus, très sympa de taper la discussion avec toi dans ilet Alcide!!
Tu te souviens, "il ne faut pas courir vite dans cette descente, on le paie cash après", je dis ça à tes amis, qui avaient le genou qui siffler!! lol.
A+
Lylian
Dossard 882

Salut Lylian, bien sur que je me souviens de toi tout comme de ton Jimmy dans la descente vers Sans-Soucis. C'était un super bon moment et j'espère bien te retrouver au départ l'an prochain voir de se faire un bon rougail-saucisse AVANT la course pour prouver qu'on a de l'estomac.
Amitiés
http://blog.france3.fr/trail-languedoc-roussillon/
zinzinreporter
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 15:10

@phildphil a écrit:
Salut Zinzin je me joins aux autres pour te remercier de ton partage et de ton travail d'excellente qualité , je revis les émotions de la course gâce à toi.
"Le GRR tu le fais une fois et après tu ne penses qu'à ça"

Dossard 673

Merci à toi pour ton endurance à toute épreuve ! Car une vidéo de 58 minutes sur You Tube, c'est quand même long !
phildphil
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 13:45

Salut Zinzin je me joins aux autres pour te remercier de ton partage et de ton travail d'excellente qualité , je revis les émotions de la course gâce à toi.
"Le GRR tu le fais une fois et après tu ne penses qu'à ça"

Dossard 673
Lylian
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 101

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: Royal raid 35

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Jeu 13 Nov - 9:41

Salut Zinzin!!
A+
Lylian
Dossard 882
vamolo 51
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Mer 12 Nov - 23:46

Vraiment super sympa ta vidéo. Ta bonne humeur a sûrement fait du bien au moral des autres coureurs. J'ai pu faire partager l'ambiance de la course à ma femme et découvrir les paysages que j'ai traversé de nuit.
Merci zinzin.
Berty29
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 233

Infos/Résultats
VMA: 17 + ou -
Proch. course: Ultra des Vagues Belle Ile

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Mer 12 Nov - 20:37

Encore une bien belle vidéo que je vais garder dans ma collection GRR...
C'est ce genre de reportage qui m'a donner à l'époque envie d'y participer et qui maintenant me pousse à la refaire.
Merci pour le partage.
sengreve
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1212

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Mer 12 Nov - 10:49

Très beau reportage , très réussi, où tout un chacun peut se reconnaitre à un moment donné... bravo cheers
mar-run
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 196

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course: trail de minuit_trail de bourbon (inscrit)

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Mer 12 Nov - 10:35

Ce reportage est génial, bravo à toi pour ton mental et ta course, moi qui pense m'inscrire l'année prochaine, même si j'hésite encore, je pense que je vais regarder ce film en boucle et m'en imprégner, merci encore
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Lun 10 Nov - 20:45

Immense Merci pour ce magnifique reportage Wink
http://www.diagonaledesfous.com
zinzinreporter
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Lun 10 Nov - 19:24

Ce "songe", c'était du rêve en bouche. Tu as des voisins adorables la Marmotte. Si tu peux leur transmettre mon bonjour et surtout leur dire que par timidité, je n'ai pas osé prendre plusieurs parts de leur songe. Pourtant, c'était tellement bon ce gout salé à ce moment de la course.
D'ailleurs, le lendemain, le dimanche midi en direct dans le JT de Reunion 1ere, j'ai parlé d'eux et de tous les réunionnais qui nous offrent du songe ou du gateau-patate ou des patates douces le long du chemin. Merci à eux.
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 179

Infos/Résultats
VMA: 14.5
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Lun 10 Nov - 18:51

Les marmays qui t'ont donné du songe sont mes voisins. Ils vont être contents que je leur montre la vidéo!
Marmotte
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 179

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Lun 10 Nov - 17:08

Merci Zinzin pour cette chouette vidéo qui m'a fait rêver. J'ai du malheureusement abandonner à Cilaos. Cette vidéo renforce mon envie de prendre ma revanche!
zinzinreporter
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Lun 10 Nov - 16:32

Grand merci à tous pour vos remarques.
Ca fait chaud au coeur de voir que l'on peut partager des émotions aussi grandes avec une simple petite caméra.
Ce film est dédié à tous ceux qui ont eu le cran de s'inscrire à cette Diagonale de fous, finishers ou pas mais aussi à tous les bénévoles qui nous chouchoutent tout au long du parcours.
Bises à tous.
yableo
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 71

Infos/Résultats
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Lun 10 Nov - 11:06

Regardé ... ou devrait dire absorbé ... du début à la fin !
Quelle belle vidéo, bravo, super boulot !

Je me suis vu (bénévole sur le poste de Roche Plate) ainsi qu'une partie de l'équipe en arrière plan quand tu interviewes un coureur allongé dans la cours de l'école. Et aussi les 4 larrons de notre équipe en poste à la brèche, c'est marrant d'avoir une vue extérieure de notre "travail" comme ça ! Smile

J'ai toujours du mal à retenir une petite larme lors des moments forts de ces vidéos, c'est hallucinant, et pourtant, je n'ai connu rien de tel, je n'ai fait que des trails de 65 & 68km pour les plus long et malgré tout, j'arrive m'associer aux douleurs (parce que j'ai eu des coup de moins bien, de doute, des petits pépins, ... à gérer aussi sûrement)

Merci ! Smile
siguer
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: un grand merci   Dim 9 Nov - 22:05

tu m'as fait revivre ma course et redonné envie merci beaucoup
superbe performance sportive et technique
le montage est géant
bravo à toute la famille
Laurent dossard 97 sans voute plantaire
ti'jacques
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 66

Infos/Résultats
VMA: 17
Proch. course:

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Dim 9 Nov - 13:37

Bonjour Zinzin,

superbe reportage inside, bravo pour ta course et le montage vidéo, que de belles images et d'interviews, de la souffrance, de l'émotion, de la joie... il y a tout ce qu'un fou doit ressentir pdt le GRR ; il y a de nombreux concurrents qui vont être ravis de se revoir en plein effort !
Merci
zinzinreporter
Membre Timide
Membre Timide

Infos/Résultats
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   Dim 9 Nov - 11:23

Voilà ! J'espère que vous aurez encore un peu de souffle pour regarder ce film.
Bises à tous

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/trail-languedoc-roussillon/2014/11/09/diagonale-des-fous-2014-doublement-zinzin.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin   

La vidéo de l'intérieur de cette Diagonale doublement Zinzin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1