WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

La sportiva Ultra raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    Jeu 18 Déc - 15:38

les voila , y a plus qu a .
tous ce que je peus dire , c est que lorsque j ai mis le pied dedans , j ai fais WHAOUUUUUUU.

la finition , la qualitèe des materiaux est enorme , et puis le look , que dire , si ce n est que la concurence a du chemin a faire de ce cotè la .

Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    Mar 9 Déc - 16:15

j ai aussi des semelles ortho , pour regler en partie mon probleme de nevrome , donc ca devrait le faire , effectivement je les avaient essayè en magasin deja , mais sans mes semelle , donc avant d acheter , faudra que j emmene mes semelle , car ca change la pointure .
ricofix
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 235

Infos/Résultats
VMA: 16 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Transrun 2016

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    Mar 9 Déc - 15:50

Pour moi qui suis sensible des plantes des pieds la semelle est assez épaisse pour me les protéger en plus j'ai des semelles ortho . Le mieux pour toi est de les essayer je crois en magasins et de les prendre des qu'elles sont en promo ( deja c'est moins cher que des salomons !!!!)
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    Mar 9 Déc - 14:22

@ricofix a écrit:
Bonjour,

j"ai ces chaussures depuis deux mois, j'ai fait le GRR avec (malheureusement abandon a Hell-bourg sur blessure ), plusieurs sortie sur sentier et roche volcanique, la Trans dimitile ce week-end, et j'en suis parfaitement satisfait. Excellente accroche, super amorti, bonne solidité, large pare pierre non négligeable ici. Petit hic le poids un peu moins de 400gr je crois.

Si tu as des questions envoie moi je n'en change plus pour l'instant .

merci pour vos reponses .

j ai actuellement des dynafit pantera , dont je suis plus que satisfait , mais avant d acheter ces dernieres , j avais eu en vue les ultra raptor.

ce qui m a fait pencher pour la pantera est la plaque anti cailloux pointu qu il y a dans la semelle , car ayant un nevrome aux pied , des que je cours sur un cailloux pointu , c est la decharge electrique assurèe .

j aurais voulu savoir si cette ultra raptor avait une semelle "pare balle" , dans le sens ou elle protege tres bien la voute plantaire .

pour le reste , je ne doute pas que cette chaussure soit un must , je ne comprends dailleur pas comment elle peut etre delaissèe par raport aux salomon !!!
mikawell974
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    Mar 9 Déc - 9:33

bon ammorti, super par pierre, chaussure trés agréable a porter, chaussure qui séche rapidement.
petit bémol: perso je trouve que l'accroche n'est pas top sur terrain humide, boueux.le poid des chaussures.
ricofix
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 235

Infos/Résultats
VMA: 16 km/h
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: Transrun 2016

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    Mar 9 Déc - 5:45

Bonjour,

j"ai ces chaussures depuis deux mois, j'ai fait le GRR avec (malheureusement abandon a Hell-bourg sur blessure ), plusieurs sortie sur sentier et roche volcanique, la Trans dimitile ce week-end, et j'en suis parfaitement satisfait. Excellente accroche, super amorti, bonne solidité, large pare pierre non négligeable ici. Petit hic le poids un peu moins de 400gr je crois.

Si tu as des questions envoie moi je n'en change plus pour l'instant .
FANTASMIC
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

MessageSujet: La sportiva Ultra raptor    Mar 9 Déc - 5:26

qui a pu essayè ces chaussure a la reunion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sportiva Ultra raptor    

La sportiva Ultra raptor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1