WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?   Dim 16 Avr - 18:47

Alors super tenue du sac. Tu retrouve la sensation d'une veste, il colle au Corps et et tu ne le sent pas. Sa capacité est largement suffisante pour un TRAIL. Même un ultra.
Revenir en haut Aller en bas
bol2ramen
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?   Jeu 13 Avr - 14:16

Salut !

merci pour ton retour. Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Alors ce test de responsiv ?

Bon, au début je voulais m'orienter vers un olmo 5 par rapport au prix et les retours sur différents dorum, ne voulant pas investir trop dans un sac. Mais j'ai fait des sorties avec des amis ayant des sacs de type veste (salomon) et c'est vers ça que j'ai finalement craqué !! J'ai hésité un temps entre le responsiv et le skin 5 nh de salomon et j'ai prix le salomon juste parce qu'il était moins cher. A mon avis ils se valent.

Pour les suivants qui liront ce message, après avoir eu un sac de D4 (trail 5L), c'est vraiment le jour et la nuit (bon le prix aussi vous me direz). Mais avoir un truc qui te colle et qui ne ballotte pas et des bidons à l'avant c'est vraiiiiiiiiiment plus confortable.

Pour finir des flaques au lieu des bidons c'est aussi très confortable : pas de floc floc (mais la je ne vous apprends rien).

félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?   Sam 1 Avr - 15:45

Salut lé olmo 5 pour ma part (1,70/75kg) ne me plait pas pour sa résistance, couture et fermetures. Par contre le porte bidon c top, je peu partir avec 2 à 2,5 l pour un reco c top. Lé responsiv' lui il colle mieux au corps , pour une course c top, il se rapproche plus des modèle type veste. Mais tu ne peux pas prendre de grand bidon, tu doit passer aux flasque ou petites bouteille de 500 ml. Derrière un seul compartiment pour les vêtements on aime ou on n'aime pas. Pour ma part je vais l'essayer ce WE pour la première fois.
bol2ramen
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?   Mar 7 Mar - 11:29

Bonjour,

Pour mon 1er trail aussi long que la mascareignes je me suis un peu renseigné pour m'acheter un nouveau sac et j'hésite entre ces 2 modèles Raidlight (olmo 5L ou responsiv 8L) pour leurs bons retours mais je n'arrive pas à me décider. Auriez-vous des retours ou une comparaison ?

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?   

Raidlight olmo 5L ou responsiv 8L Masca ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1