|
| Auteur | Message |
|---|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: transport du tel Ven 3 Juil - 16:21 | |
| je vais te donner mon truc j'utilise un petit sac de congelation efficace et pas cher j'ai un vieux nokia qui possede une lampe j'ai descendu un jour le taîbit avec Marla Cilaos ca depanne mais pas le top. (ma frontale m'a lachée, je vous vois venir non non ce n'etait pas les piles). |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: Re: portable... Ven 3 Juil - 15:47 | |
| merci de répondre la question les gars + d'un an après mais vieux motard que jamais pis les réponses sont instructives, quel super forum avec que des gens tès très bien  . sinon depuis je me ballade avec une daube mais qui tient ça va, par contre j'ai trouvé THE appareil-photo de l'extrême, suis + branché photo que téléphone en fait  . |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | |
 | |
engee974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: portable... Ven 3 Juil - 12:31 | |
| Je corrige un truc : J'ai le Samsung B2100 et pas le B2700. le 2100 est IP57 et peut être plongé sous 1m d'eau sans pb, mais pas plus de 30min.
Le B2700 a le GPS et donc moins d'autonomie. |
|
 | |
trust Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: Proch. course: D-Tour 2012
 | Sujet: la solution magic et pas cher Jeu 2 Juil - 20:18 | |
| En temps de crise et apres avoir laisser 3 gsm,voici ma solution: Mettre votre gsm sur vibreur et l'enrouler de plusieur couche de film alimentaire. Resultat; etanche et anti choc par rapport aux différentes couches point negatif: on ne peut repondre oralement |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: portable... Jeu 2 Juil - 18:33 | |
| Nokia N95 avec Nokia Sporttracker des fois car consomme trop d'énergie |
|
 | |
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: portable... Jeu 2 Juil - 18:15 | |
| |
|
 | |
engee974 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: portable... Jeu 2 Juil - 16:52 | |
| Moi je me suis prix récemment le SAMSUNG B2700 IP54. Il est donc étanche et tient pendant 30min sous 1m d'eau, anti-shoc, anti poussière. ET surtout une très bonne autonomie. En prime une petit lampe torche. J'ai payé le mien 15€ avec mes points chez SFR. Je ne me rappelle plus le plus public. |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1274 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: portable... Jeu 2 Juil - 12:41 | |
| salut! désolé gsm incassable sa existe pas sa!! ptite préférence pour les sony erricson llé pa mal le mien 3 ans deja sinon un poste radio l'armée  mé lé un peu lourd par contre cé incasable  |
|
 | |
mathieu974 Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16 Proch. course:
 | Sujet: portable... Mar 17 Juin - 8:43 | |
| bon, après avoir consommé 2 GSM en 1 an, je me décide à zieuter du côté des portables qui affectionnent les sorties montagne... en gros je cherche THE modèle incassable, étanche, bref le téléphone prévu pour les aventuriers de l'extrême que nous sommes... ça doit bien exister non ? pis s'y fait appareil-photo je cracherai pas dessus non plus... alors, kiki s'y connait en nouvelles technologies ??? |
|
 | |
|