WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

j'ai fini mon grand raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
socrate05
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: j'ai fini mon grand raid   Lun 10 Nov - 19:02

je veux bien que tu m'indique le lien pour la video
ca me fera plaisir de me revoir apres avoir pour la premiere fois reussi a vaincre ce satane MAFATA

ARTHUR
Revenir en haut Aller en bas
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: j'ai fini mon grand raid   Dim 9 Nov - 23:06

salut et bravo,

je t'ai shooté à l'arrivée, photos et vidéos sur demande...
suis venu te causer un moment qd t'étais assis ds l'herbe, + tard avec ton phone, t'avais l'air d'être sur ton nuage et j'ai pas insisté, mais bravo pour cette persévérance et ce résultat !

au plaisir en 2009 ???

PS : l'an dernier on avait eu le récit du vainqueur, cette année il nous faut celui du dernier, en plus t'as forcément + de choses à raconter geek
http://triptrailreunion.over-blog.com/
ilus
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 628

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: GRR 2016

MessageSujet: une belle fin !   Sam 8 Nov - 21:04

super socrate !
maintenant tu connais l'un des dictons du grand raid : jamais 4 sans 5 Exclamation Laughing
http://ilus1nstitut.canalblog.com
socrate05
Membre Timide
Membre Timide

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: j'ai fini mon grand raid   Sam 8 Nov - 19:59

bonjour a tous et a toutes
vive le grand raid
c'etait ma 5eme participation et j'avais le bel espoir de finir, d'aller jusqu'au bout de cette course de fous apres 4 abandons pour hors delai

je suis arrive au bout de mon reve et de ma quete je suis arrive a la redoute apres exactement 64h et 8 minutes de course. je suis le dernier de cette edition 2008 et vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux et fier d'avoir reussi a terminer cette immense diagonale.

que des souvenirs de folie cette année:des coups de blues des coups de bambous mais aussi des moments d'exaltation et de super forme et pas seulement dans les premiers kilometres.

arrive a deux bras j'etais en train de parler a un medecin quand tout a coup j'ai fait un malaise avec perte de connaissance durant quelques connaissance; persuade que je serai mis hors course pour raison medicale j'etais en train de me faire une raison mais le medecin m'a dit vous vous reposez vous manger bien et vous pouvez repartir

quelle joie a ce moment la de ne pas etre oblise d'abandonner
et quel bonheur d'etre accueilli par tant d'applaudissemnts au stade de la redoute a 16h08 moi arthur rieunier simple raideur qui a acompli son reve

merci a tous les benevoles et a tous les raideurs de ce forum qui par leur conseils et leur experience m'ont permis d'aller jusuq'au bout

merci a tous
arthur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fini mon grand raid   

j'ai fini mon grand raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1