chienfou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Sujet de cette rubrique... Mar 31 Aoû - 1:50 | |
| Je pense que c'est leur logiciel qui a buggé et a fait une peite bouillabaisse par moment.
|
|
mamat Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: semi raid
 | Sujet: Re: Sujet de cette rubrique... Mar 31 Aoû - 1:40 | |
| salut
Il y a des temps qui correspondent a des temps d'équipe , donc le classement s'en retrouve modifier. Sinon bon entrainement et bien venu dans le monde des fous......................!!
Mamat |
|
gaillardjj Papangue

Nombre de messages: 264 Age: 59 Localisation: DOSSEINHEIM sur ZINSEL 67330 FRANCE
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR2012
 | Sujet: Classement 2009 Ven 20 Aoû - 21:39 | |
| bonjour, je vais participer au grand raid 2010 pour la première foi. je consultais les resultats 2009 et j'ai remarqué que les temps des arrivées ne correspondent pas systhématiquement au classement. Es ce que quelqu'un a une explication. Merci
Sportivement |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Sujet de cette rubrique... Sam 26 Mai - 20:01 | |
| Dans cette rubrique, vous pouvez donner vos conseils d'entrainement, donner des liens utiles pour l'entrainement ou tout simplement poser une question qui vous turlupine !  Vous pouvez aussi passer une annonce pour trouver des raiders pour partager un entrainement un dimanche, un week end, une nuit, ou même lors de votre arrivée à la Réunion ! Bon entrainements !!  |
|